Devenir contractor

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui comme moi n'ont pas pu faire une carrière militaire prestigieuse peuvent devenir contractors.

Il faut savoir que les forces de l'ONU et les autres armées d'intervention, elles vont sur les théâtres d'opérations et puis après piteusement elles en repartent et il n'y a plus personne que les milices privées.
C'est donc ça qu'il faut faire. Il manque un peu le prestige de la légion étrangère, c'est vrai. Mais faut pas regarder à ça.

PMCExperience-1.png
(par exemple, eux, c'est les Arizona Marauders)

Bon, après ça,
physiquement parlant, je suis loin d'être au top. Alors je vais plutôt me tourner vers du contractor low-cost. Les gars qui feront appel à moi, ils auront ce qu'ils auront.
De toutes façons, dans ce métier là, c'est en fonction de combien t'alignes que t'es servi. Je ferai des prestations militaires à partir de 40 euros, mais pas au delà de 200, je pense. Comme ça, ça restera cadré et ne m'exposera pas trop.

Des stages sont proposés par des écoles européennes, et le barien en quête d'emploi voudra sûrement savoir quels débouchés elles offrent. Je sais pas si vous avez déjà étudié.

Que pensez-vous de cette bonne idée là ?
Je pense qu'on devrait juger par contumace pour crime contre l'humanité toutes les personnes qui ont participé à l'élaboration des armes à feu et toutes les armes plus évoluées.

Dernière modification par obasT ; 04/04/2015 à 09h53.
Je pense que dans une compagnie de mercenaire, y'a toujours besoin d'un mec pour faire la cuisine, le ménage, le repassage. Accessoirement tu pourrais servir de défouloir pour tes camarades, en te faisant taper dessus ou prendre le cul.
Du coup, 40 euros par jour, ça me semble raisonnable comme tarif.
Vu comment tu as explosé la tête d'Andro Canniveau, je voulais savoir si tu louais tes services de mercenaire sur JOL ?

J'imagine bien la situation, je te donne un nom de jolien en MP et tu repasses le type proprement. Ou de manière plus brutale à la Scarface, une rafale de bastos dans le buffet du type.

On pourrait imaginer une sorte de cahier des charges avec des services bien spécifiques :
- Fumer le type discrètement, humiliation x10.
- L'achever au sol, humiliation x100.
- Le toucher en plein coeur avec un ban temporaire du type, provocation x10.
- Le planter dans le dos avec un ban def, provocation x1000.
etc.

Pour de plus grosses missions (flinguer un soldat, un capo, la main droite du boss, un boss) tu devrais engager d'autres types qui tuent d'autres types, ce genre de chose. Par exemple, pour enterrer un modo de la Taverne, 2-3 soldats bariens suffiraient, pour un modo Agora il te faudrait engager un nazi assassin avec du skill.

Pour le RDS, là pour le coup il te faudrait des appuis politiques, je pense que Doudou ne craint pas les balles.

etc.
Il faudrait aussi s'organiser en agence pour pouvoir offrir un service d'assist.

Comme ça n'importe quel compte voyageur pourra avoir autant de poids qu'un A&O aguerri.
Citation :
Publié par obasT
Je pense qu'on devrait juger par contumace pour crime contre l'humanité toutes les personnes qui ont participé à l'élaboration des armes à feu et toutes les armes plus évoluées.
T'es nostalgique des mêlée générales à l'épée et à la masse d'armes?
Après, je comprend, ça rendrais les films de guerres modernes vachement plus stylé.
Ca rendrais mes années de pratique d'escrime et de kendo un peu plus utile, m'enfin bon la violence c'est un truc de paltoquet encore.
Moi je propose qu'on règle les conflits par des duels de cartes
Citation :
Publié par Azraëll
T'es nostalgique des mêlée générales à l'épée et à la masse d'armes?
Après, je comprend, ça rendrais les films de guerres modernes vachement plus stylé.
Je déplore qu'on continue de produire et de développer des outils qui permettent même à des crétins congénitaux de pouvoir tuer facilement, surtout.
Mais du coup, quel degré il faudrait accepter dans les armes disponible?
Les épées, c'est trop méchant encore?

Après, les bastons à la cromagnon avec des pierre et des gourdins, ça manque un peu de panache quoi.

Sinon dans la modernité, c'est juste les armes à feu donc, on peut utiliser les armes chimiques, et les poisons etc?
après tout, le poison c'est que du naturel.
100% bio.
Citation :
Publié par Ron J.
J'en connais, leur taf se résume à faire de la garde rapprochée.

Les mercenaires à la Bob Denard sont une minorité.
Et même ça, c'est souvent loin d'être payé correctement. Après ça dépend si tu bosse pour des SMP française ou étrangères, le régime n'est pas le même : en France par exemple, le mercenariat est officiellement interdit depuis la loi de 2003.

Citation :
Publié par obasT
Je déplore qu'on continue de produire et de développer des outils qui permettent même à des crétins congénitaux de pouvoir tuer facilement, surtout.
Ouais, et en plus ça déshumanise complètement le boulot. Une arme à feu ne te donne pas les exquises sensations d'un étranglement à la main ou du couteau planté dans une nuque qui vibre au son des battements de cœur.
Non et justement c'est le problème...
Je cherchais un truc un peu plus sur mesure, du coup.
Les pistes que propose Attel sont pas mal, mais à part pour la dernière d'entre-elles, je ne sais pas si j'aurais l'endurance pour tenir.

Mince... c'est là que l'avis d'Andromalius aurait été utile. Il saurait comment faire, lui. Il a forcément déjà fait ça.
Si tu veux vraiment "faire la guerre" comme le monsieur du thread d'aumilitaire (lol), tu peux devenir volontaire et rejoindre les baltringues d'UC qui font les plantons dans le Donbass pour "lutter contre l'impérialisme américain". Par contre tu sera payé que dalle et tu risques de ne pas servir à grand chose, mais tu aura le droit de faire des petites vidéos rigolotes.

Tiens mais ça me rappelle quelqu'un ça.
Sinon tu rejoins une ZAD et tu fais la guerre aux forces de l'ordre.
Tu seras pas bien payé. Tu sentiras pas très bon.
Par contre tu verras que la "sophistication pour faire des dégats" ne se limite pas qu'aux armes à feu traditionnelles : lances pierres géants cocktails améliorés à l'acide, fossés remplis de piques de fer recouvertes de feuilles mortes, barricades piégées,...
On est loin des gentils écolos vendus à la télé. Et du coup ça pourrait te plaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinn F.
Sinon tu rejoins une ZAD et tu fais la guerre aux forces de l'ordre.
Tu seras pas bien payé. Tu sentiras pas très bon.
Par contre tu verras que la "sophistication pour faire des dégats" ne se limite pas qu'aux armes à feu traditionnelles : lances pierres géants cocktails améliorés à l'acide, fossés remplis de piques de fer recouvertes de feuilles mortes, barricades piégées,...
On est loin des gentils écolos vendus à la télé. Et du coup ça pourrait te plaire.
Oublie pas le flashball artisanal aka le Lance patate !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je pense que dans une compagnie de mercenaire, y'a toujours besoin d'un mec pour faire la cuisine, le ménage, le repassage.
C'est pas déjà Banane qui s'en charge?
Citation :
Publié par Tramp
Oh, sinnf est revenu. Coucou sinnf ça va ?

J'aime bien l'idée de sance, mais quel type de jeu utiliser ? Magic, heartstone, yugioh, pokemon ?
Hearthstone ou magic 2015 suivant l'importance du conflit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés