Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Punaise qu'est ce que j'adore les victoires (pour une fois que ce n'est pas en défaite) où tu te fais bouffer tout la partie et qu'à la fin tu remportes le dernier et seul teamfight parce que les types en face se croient trop puissant, que tu as juste à push ou mettre la pression et tu as volé ta victoire.

Sinon j'adore en ce moment j'affronte tout le temps des teams avec 3 tanks en QM, c'est une grosse boucherie tellement ça ne dps pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nesseuh
Punaise qu'est ce que j'adore les victoires (pour une fois que ce n'est pas en défaite) où tu te fais bouffer tout la partie et qu'à la fin tu remportes le dernier et seul teamfight parce que les types en face se croient trop puissant, que tu as juste à push ou mettre la pression et tu as volé ta victoire.

Sinon j'adore en ce moment j'affronte tout le temps des teams avec 3 tanks en QM, c'est une grosse boucherie tellement ça ne dps pas.
Un peu le problème du QM, ca sort des fois des compos de malade. Hier soir: Lili, Reghar, Diablo, ETC et Nasibo. J'ai cru que je m'endormais en TF. Personne tuait personne, les soutiens healait plus qu'il n'y avait de dps, je crois qu'on a commencé lvl 3 au middle de la nouvelle carte avec les anges, et on a enfin pris l'objectif au lvl 11 .
Il y a des séries de parties en soloq ou l'on sent vraiment que l'on progresse. On en chie parfois pour gagner (sonya, etc, rehgar, tassadar, boucher, c'est vraiment pas une compo opti) mais j'arrive malgré tout à tenir à peu près mon rôle. Rien que ça, c'est déjà une petite victoire.
Citation :
Publié par Picta
C'est une compo à se pendre avec sa souris oui.
Et en plus en ligue héroïque sur baie de coeur noir, je jouait reghar.

En face on avait valla, hammer, stitches, les vikings et uther.

Heureusement leur compo n'était pas beaucoup mieux
Ah ben apparemment je suis pas le seul, mais pas grave, suis bien fier... Hier soir, map spiders, ETC (moi), Sonya, Tassadar, Rehgar et KT. En face, Johanna, Malfurion, Illidan, Nasibo et Zeratul.

Notre Sonya ne répondait jamais et ne suivait rien, du tout. Feed comme pas possible. Je me demande sérieusement si c'était pas un bot. En tout cas, on se faisait dominer sur toute la ligne, mais en limitant la casse - recul en ordre, défense tant que la team est pas complète, turnin des araignées assez fréquents quand même... M'enfin après 15 minutes, y'avait 13 kills à 0 pour eux, 3 forts down et nos keeps entamés chez nous et eux toutes leurs structures debout, et level 13 - 16.

On a réussi à pas mourir lors des teamfights en suivant Sonya partout où elle allait pour pas la laisser mourir ^^ et tenir le coup jusqu'à atteindre le level 16 avec un seul keep debout. Et là, renversement complet. Mes pogo servaient enfin à quelque chose, on les descendait en boucle, on gagnait chaque TF avec 2 ou 3 kills et rien chez nous. Le KT avait beau être un rageux qui nous insultait de noobs tout le temps, il connaissait son affaire et ses talents, et Rehgar comme Tassadar jouaient super bien. Du coup, presque 36 min la game, notre core nu depuis 10 minutes au moins, mais win !

J'étais en extase ^^
Pas de tank, bourbie peu très bien faire l'affaire, il n'as pas son pareil pour faire chiez son monde, mais j'ai toujours une petite appréhension avec ce genre de personnage. Et en face la compo était autrement plus équilibré.

Bref j'étais un peu inquiet au départ de la partie.
Citation :
Publié par haliae
Celle-ci, si on m'avait dit qu'on allait la gagner, je ne l'aurais jamais crus, comme quoi faut jamais désespérer.

Capture du 2015-07-20 19:24:52.png
Oui faut jamais desesperer, preuve en est la game que je viens de faire :

Une game Hero League soloQ (Tout le monde rank 7-11, sauf illidan rang ....39) .... Murky et Zeratul etait last pick.. on pensais qu'ils allais prendre un support/tank mais non ....

Mais on a gagner quand meme , au bout de 33mins de games ! Fiou !

L'illidan est a la hauteur de son rang 39... Mais pourquoi le matchmaking nous met des trucs comme ca :'(

Le mec a évidement hurler pendant le draft, puis pendant 32 minutes de games "omg it's lost we have no tank no supp".

Heureusement que j'essayais de motiver les gens "A Hots game is never lost until you see the defeat screen!"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : worstillidanEU.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 286,1 Ko
ID : 249970  
Illidan à 15K sur une game de 33 minutes, WTF ? Idem pour KT adverse, il était AFK ou bien ?

Hier j'en ai fait une pareil, je sais pas par quel miracle on l'a gagnée, on a fini à 7-45 au niveau des kills, on s'est fait farmer la gueule toute la game, et on a réussi à all-in avant leur dernier golem alors qu'ils étaient tous en défense pourtant.
Citation :
Publié par Adriana
C'était du QM j'espère ? Parce que la compo...
Illidan à 15K sur une game de 33 minutes, WTF ? Idem pour KT adverse, il était AFK ou bien ?
En fait t'es du genre a ne regarder que les images et ne pas lire c'est ca ?
Comme préciser dans ce qui est écris au dessus de l'image, c'est de la Hero League SoloQueue rang 8/9 environ
Deux QM de l’extrême x) on se fait rétamer tout le long, pas moyen de buter qui que ce soit et le comeback de l’extrême

http://www.up-shack.com/./assets/up/...ebfcf20ea5.jpg
http://www.up-shack.com/./assets/upl...fb56241ec0.jpg

Deux fois sur mine hantée, cette map ou rien n'est jamais fait. Bon faut dire que tassadar ca aide à tanker les mines mais quand même.

edit: pour au dessus, t'as vraiment pas eu de bol, je suis déjà tombé contre ce mystérion il était pire qu'un bot.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
3/12 sur le premier, ça va t'as feed mon cochon ! Vizunah Spirit ça encore
Pourriture !

Faut que je test ce moba moi, la crusader me fait de l'oeil
@Troma : Johanna elle est vraiment fun si tu aimes jouer le tank qui push devant pour CC pour tes dps. Pour ça que c'est mon premier perso monté et que je rejoue dès qu'il y a besoin de tank (cf signa). Par contre comme t'as pas de dash, faut faire gaffe à pas hard push et jamais pouvoir revenir.

@Tanaarth : non mais cherche pas t'as feed espèce de chipzunah ! ton tank il avait 70k dmg encaissé, il devait bien se faire avoiner par quelque chose mais tu voyais rien t'étais déjà au Nexus !
Bah ouais en 1v5 il peut bien les prendre les 70k damage Mais ouais j'ai peut être un peu feed aussi j'ai utilisé une leçon qu'on m'a apprise ya quelques temps la Kombativité du Bôje .Bon c'est pas encore tout a fait au point mais les maitres qui me l'ont enseigné enchainaient défaite sur défaite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés