Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
C'était du QM j'espère ? Parce que la compo...
Illidan à 15K sur une game de 33 minutes, WTF ? Idem pour KT adverse, il était AFK ou bien ?

Hier j'en ai fait une pareil, je sais pas par quel miracle on l'a gagnée, on a fini à 7-45 au niveau des kills, on s'est fait farmer la gueule toute la game, et on a réussi à all-in avant leur dernier golem alors qu'ils étaient tous en défense pourtant.
c'est dur de faire des dégats quand tu te fait farmer en 2-2, ou quand les deux teams refusent de combattre

on dirait les mecs sur lol "quoi, tu n'a pas fait 250 last hit en 15 minutes ? " "bah non connard, y a eu des teamfight et des ganks durant tout l'early et j'ai 9 kills, tu crois que j'ai eu le temps de farm des sbires ? "

parfois, faut prendre en compte l'influence de la game sur les scores
Citation :
Publié par Glaystal
D'ailleurs Alys, pourquoi pas prendre le Blocage ou la regen en premier talents ? :/
Parce que j'ai toujours trouvé plus efficient de jouer avec ce build qui apporte un plus pour gérer les creeps/xp en early et carrément OS les vagues sur les lane en late que de rajouter de la solidité encore alors que déjà je ne crève quasi jamais.
Après je ne dis pas que c'est THE build ultime, mais je suis pas trop pourri avec alors je le joue

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 22/07/2015 à 13h54.
Citation :
Publié par Tanaarth
Never surrender ! Pour ma défense notre "tank" devait être afk cueillette de champi je l'ai jamais vu nullepart.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
@Tanaarth : non mais cherche pas t'as feed espèce de chipzunah ! ton tank il avait 70k dmg encaissé, il devait bien se faire avoiner par quelque chose mais tu voyais rien t'étais déjà au Nexus !
Alors pour la petite histoire, parce que pour le coup ça m'a bien fait rigoler, mais le tank en question avec Léoric, heu c'était moi. . La game que je décris plus haut qu'on gagne en 7-45, ben c'est la même du coup, et le Nazeebo c'est un pote qui joue occasionnellement avec moi et d'autres joliens(Nesseuh, Insomniak, Bladou, Aiina..)

Et pour le coup(et ma défense hein, c'est important ), c'était 2 heures du mat, ça devait être ma deuxième partie avec Léoric que je voulais tester, et en terme de tanking, ben comment dire c'est pas trop ça, mais même si j'ai packé avec vous, j'ai du faire un peu n'importe quoi avec ma game d'essai et mes 2 autres games de test dans les pattes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
En parlant de partie avec Charlouf, c'est comme ça qu'on défend 1v5 avec KT. (4 wips!)
WTF cette team de mongols ? Entre les mecs qui restent dans le phoenix, l'autre qui crève sous les tours et les deux restants qui reviennent alors que que ça sert à rien(en plus t'a flamethrower), y'a un nid là.
Citation :
Publié par Charlouf
perforine, tu me decois beaucoup.
Bah c'était surtout un QQ car pour up mes ranks j'ai l'impression de Carry les mecs que je me tape en MM d'héroleague. Je suis 45 atm.

D'ailleurs ma seule défaite c'est quand un mec à pris Raynor et à rien fait de la game. Camping de sa lane. En retard voir absent de tous les TF... C'était magique !
Citation :
Publié par Charlouf
hors sujet :

t'a 19 perso lvl 1 / 0 xp, tu devrais monter tout les persos free lvl 5/7 minimum en utilisant ce guide (menu déroulant pour les persos ) :
https://www.heroesfire.com/hots/guid...her-patch-4341
peut etre pas copier 100% les talents suivant les games, mais ca aide beaucoup pour la compréhension générale, apres evidement qu'il y'a pas mal de troll ^^
juste qu'avec ca tu va gagner 10 rank izi. ( puis ca fait 9500g + xxxx golds )

quand tu veux on peut duo/trio hein ! mais en QM avant on en a pas fait une ensemble je crois encore.
Y a plein de guide pas très bon sur ce lien. Vaut mieux test par soi même.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est pour ca que perforine a rien compris... jme fais pas PL, aiina ce sert de moi pour UP son MMR, car il sait que malgré mon rank officiel, mon MMR réel est large au dessus de mon actuel rank 49 pour 2 win / 0 loss.
les gens intelligent savent que c'est moi qui PL le MMR de Aiina, et pas l'inverse.

et que du coup, ce n'est que de l'entraide, le pilote et son wingman...

perforine, tu me decois beaucoup.

Beh si Aiina joue à fifa comme il joue à Hots oui ce n'est pas grâce à lui.
wombo combo !

tout à l'heure, partie dans les champs de l'eternité.
Mon équipe a uther, boucher, lili (moi, panda OP), gazleu et falstad. Les ennemis ont jaina, kerrigan, arthas, , boucher et tassadar.

Comme d'habitude dans cette map en partie rapide, c'est le bordel. Parfois ils gagnent les TF, après c'est nous. C'est un peu le yoyo.

Et à un moment au late game, on se pointe à leur boss, ils défendent, ils sont packés dans le "couloir" qui va de la zone du boss à leur base.
Et la gazleu lache un gravobomb + bombe qui touche 4 personnes. Le boucher s'amène, en fait du roti et on fini la game sur ce magnifique combo xD

edit : tiens selon hotslog, le gazleu a 3910 MMR hotslog, rien que ca xD
Je crois que je viens de faire le come back le plus WTF que j'ai vu depuis longtemps.

C'était la game du feed, impossible de rester 30 sec en lane sans entendre un pote se faire dessouder. J'ai couru partout avec Mura pour essayer de les aider et je suis mort plein de fois aussi du coup

Bref, à 16 minutes, on est à 5-32 une keep+3 forts down vs rien et presque 3 levels de retard. Mais ça s'engueule pas, en fait personne ne dit rien, des fois on ping un peu mais quand on wipe, on ne dit rien.

JolB.png

Et là, je ne sais pas ce qu'ils foutent, mais on en chope 2/3 seuls. On arrive à faire le boss pendant que ça rez, et on push avec lui. On regagne un fight et hop, GG fini 5 minutes plus tard alors qu'on a fait de la merde pendant les 3/4 de la game. C'était drôle.

JolA.png
Ah, un beau retournement.

Ca se passe comme ça quand l'équipe comprend qu'il faut jouer en équipe. Ca m'est arrivé plein de fois ce genre de chose, au début personnes ne joue bien, puis tu écrit :"Regroup" sur le chat. Et pouf t'as une pouffe !

Non sérieusement, il suffit de rappeler la clé de la win et c'est gagné. Bien des joueurs oublient qu'ils se trouvent sur HotS et non sur LoL.
C'est clair que le 16 de KT a du bien aider sur le dernier team fight, mais c'est surtout les autres qui ont throw en s'exposant solo pendant 2/3 minutes pour nous laisser faire le boss.
Citation :
Publié par Feizenbara
C'est clair que le 16 de KT a du bien aider sur le dernier team fight, mais c'est surtout les autres qui ont throw en s'exposant solo pendant 2/3 minutes pour nous laisser faire le boss.
D'où le fait qu'il faut jouer en équipe.
Ca arrive souvent aussi els retournement quand tu as en face une équipe qui se disperse tout du long, mais grâce à ces persos fait de gros dégâts et avance bien souvent même avec au moins 4/5 forts détruits. Sauf qu'arrive les derniers level, et pour peu d'aller les prendre isolément, c'est fini pour pour eux. Sauf s'ils ont l'idée de se regrouper et sur un combat ils arrivent à prendre le dessus, là vu qu'ils ont déjà dégager le terrain ils gagnent. C'est l'avantage pour eux, avec leur avance s'ils arrivent à gagner à nouveau un combat, c'est du tout cuit pour eux. A l'inverse quand tu as à la traine, gagné un seul combat ça ne suffit pas à rattraper le retard.

Après ça dépend beaucoup de la composition de l'équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés