Aller à la page... |
Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Et il y a une autre vid sur tomb of the spider queen où il fait du 1v3 aussi, mais je ne retrouve pas. Sinon : les stats c'est de la merde, ça ne veut rien dire 90% du temps. Quelque soit la stat. |
![]() |
|
|
C'est la carte où j'ai le ratio le plus mauvais
27% de win ![]() Je cherche plus à comprendre pourquoi cette map plus qu'une autre.... |
![]() |
|
|
kill mort + XP
![]() Après je suis d'accord c'est loin d'être exact à 100 % De plus les objectif de donne pas d'xp mais faut souvent team fight pour. |
![]() |
|
|
Tu parle que d'action situationnelle c'est ce que je dis ...................
ET ?????????? |
![]() |
|
|
Je viens de faire une game en HL sur Spider Queen Tomb, on fait un TF lvl 20 (nous) contre 20 (eux) alors qu'on avait pris la pression la première partie de la game on avait même un retard lvl 8/11 à un moment, on dégomme 4 héros sur 5.
Ils veulent aller sur le boss qui va repop, on est a 40 / 55 gems et j'en ai pile 15. Je ramène les gemmes avant que le boss repop, la Valla m'insulte, je lui dis go push, dps and stfu. Finalement on plie la game parce qu'au repop de la team adverse on expédie le teamfight en 2/2 vu que j'ai l'ulti furnace de up, 3 morts en 5 sec. Hop focus core avec les Spiders. Et Valla qui s'excuse du coup vu que ma strat a plié la game ![]() Je m'éclate avec le butcher, il a une capacité à Burst phénoménale si tu fais une bonne engage et que tu y vas au bon moment. En début de game, contre une team 3 distances t'en chie un peu, après quand tu commences à être lvl 10, tu rétablies l'équilibre c'est un régal.
Citation :
|
![]() |
|
|
il est pas toxique, il lui dit "Strafe during TeamFight u'r so Useless"
![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est surfait les supports en héroïque (rang 20). Seconde fois que ca m'arrive aujourd'hui et ca passe tout seul.
![]() |
![]() |
|
Mais
![]() ![]() Tu bluffes, c'est pas de l'héroïque, c'est pas possible, lol ! |
![]() |
|
|
Je crois que c'est ce qui s'appelle botter le cul de l'adversaire !
![]() C'est fou comme depuis leur maj sur le MM, en QM je tombe un peu moins sur des clampins extrêmes. Pas forcément que des lumières, mais au moins ça sait suivre un call là. Et le Reghar en voyant qu'on avait 2 supports, a eu le bon goût de prendre Blood lust. Vivement que j'ai mon skin maître ffs !
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|