Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Niveau tank je pense qu'un bon etc ou diablo plient une game easy (dehaka je l'ai vu que deux fois mais je pense qu'il est au même niveau)

Stitches c'est sûr que tu peux stack une masse de pv hallucinante mais je trouve que ça fait pas très playmaker (sauf quand les mecs en face savent pas gérer le hook)

Honnêtement le niveau de jeu est assez élevé sur /aram, beaucoup de rank 1 par exemple (on sait que le rank 1 veut pas dire grand chose dans l'absolu mais bon on se comprend)

et pour preuve que le draft ne fait pas tout
Screenshot2016-04-09 16_08_59.jpg
hihi j'allais dire qu'une fois j'ai eu luisaile en aram et j'ai tout défoncé avec. Avec le build dephasage, le spam shield partout + le heal passif sont 2 outils très puissants pour 0 mana <3
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Dites c'est à partir de combien de mmr qu'on tombe sur des gens normaux s'il vous plait ?
J'ai déjà vu un top 10 mondial tomber (en ranked) sur un mec lvl 30 (pas rank 30, level 30). Donc jamais
C'est un peu frustrant, franchement.
Je suis à 600 games overall depuis la beta, je ne suis pas un gros joueur d'HoTS. C'est principalement pour jouer avec des potes qui ne sont pas familiers avec les moba, ils lancent le jeu et on s'amuse.

J'aimerais bien faire une game propre où t'as jamais raison de gueuler sur un mec en ranked. Ca sert à quoi de faire un classement en ranked si les rank 1 sont aussi nuls que des ranks 50 ?

Je suis rank 1 j'ai 2K7 mmr d'après HoTS log je sais pas où ça se situe, je dois pas être haut mais j'aimerais quand même un jour me dire "Putain, c'était une game cool" sur ce jeu quoi.

J'ai pas de prétention, j'attends pas grand chose de ce moba honnêtement je le trouve très pauvre. Mais j'en ai marre du "Je stomp, j e me fais stomp" t'as des mecs qui se font pick comme des débiles mentaux.
Je parle pas des mecs qui font des mercs à des moments incroyablement cons.

Bref. J'espère qu'ils vont améliorer le mm système.

Sinon whine à part

J'hésite avec mes 10K prochaines pièces à me prendre Artanis. Je le vois rarement joué et pourtant j'ai quand même le sentiment que ça peut être playmaker. En warrior, je joue principalement Diablo, après j'ai Johanna et Muradin. J'ai un pool de war assez faibles.
Etc est stronk mais il coute pas trop de pièces donc ça va c'est pas un investissement qui me fait hésiter.

Pourquoi Artanis est pas si souvent joué ? :<
Parce que Artanis c'est de la merde

Sérieusement, compare le à n'importe que perso remplissant le rôle de bruiser, et tu verras qu'il n'apporte rien du tout avant le lvl 16 et que même avec son gap closer, il a des ultis pas décisifs, un dps légèrement insuffisant et sa charge qui revient en arrière est probablement le skill le plus facilement contrable du jeu (stun en cours pour l'empecher de back ou anticipation de la position d'arrivée pour le focus). En gros le perso n'a qu'un bouton qui n'est utilisable qu'à partir de 16. Joue Sonya.
Artanis, c'est god, mais au niveau 16. Or il s'en passe des choses avant le niveau 16. Sans compter l'absence d'escape.

C'est un excellent tank vs une compo avec bcp de héros qui jouent sur leurs AA. Car son aveuglement de zone fait le café.

Ca sera bcp mieux quand il aura sa charge de zélote dès le niveau 1 (j'ai même peur qu'il devienne pété)
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
C'est un peu frustrant, franchement.
Je suis à 600 games overall depuis la beta, je ne suis pas un gros joueur d'HoTS. C'est principalement pour jouer avec des potes qui ne sont pas familiers avec les moba, ils lancent le jeu et on s'amuse.
Bah c'est simple le jeu n'a pas eu le succès escompté (quelle surprise vu certains choix), du coup y'a pas assez de joueurs et par conséquent le matchmaking est merdique et vraisemblablement le restera jusqu'à la fin
Oui, attend de voir ce que la charge au lvl 1 fera du perso avant de l'acheter. Avec Blizzard on n'est pas à l'abris des surprises (genre "on lui met la charge lvl 1, mais on rajoute 4s au cd du double coup LAUL !").
Citation :
Publié par Malganyr
Artanis, c'est god, mais au niveau 16.
"God" N'ayons pas peur des mots
La charge au niveau 1 va faire du bien, oui. Au moins il ne sera plus une victime absolue avant le lvl 16. Ça devrait suffire à rendre le perso viable, à voir ensuite si ça lui permettra de devenir bon.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 15/04/2016 à 11h04.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Dites c'est à partir de combien de mmr qu'on tombe sur des gens normaux s'il vous plait ?
Jamais, avec plus de 2K games, je tombe de plus en plus avec des - de 500 games (c'est aussi les vacances) qui ne connaissent pas les metas des maps.
J'ai meme eu du 50 games.
Moi j'ai eu l'inverse hier, je pick Vikings(malgré Li-Ming) sur les jardins malgré le fait qu'un mec me sorte "omg, you're really going with vikings... ?" et qu'un 2e gueule aussi. On les a stomp en règle, j'ai eu droit à "Ty vikings" du premier, et le second m'a PM derrière "Désolé de m'être emballé dans la draft, tu joues vraiment bien mec"

C'est un peu le souci en draft, trop de toxicité, dès que les mecs voient un truc non conventionnel ils sont comme des fous.
ca depend de son groupe, des picks en face et surtout de la map. Bien joué ils apportent enormement, mais à partir du lvl10 il faut voir l'interet de regrouper ou de rester split.

Il y a un certain build a respecter à mon sens, les autres me semblent plutot useless. Par exemple, prendre le bateau n'apporte pas grand chose en comparaison du repop n'importe quand pourvu qu'un vikings reste en vie.
Bah ça dépend de plein de facteurs en fait. C'est très solide comme pick, mais très situationnel. Faut la map qui va bien(pas les araignées ou dragon shire par exemple), et ça peut se counter(Li-Ming, KT, Zera..) donc faut les bons bans ou le bon timing(pas 1st pick). Et ça demande des coéquipiers qui font pas n'importe quoi, qui donnent pas de kills faciles, qui tentent pas le diable en sous nombre, et là ça roule bien. Et puis la maîtrise un minimum du héros aussi, perso j'ai attendu facile 60/70 QM avant d'oser les sortir un peu en HL sans me faire insulter. J'ai ~70% de winrate avec même si je fait encore pas mal d'erreurs que je peux bosser.

Pour les builds par contre, moins d'accord, il y a beaucoup de builds possibles en fait et de talents valables. Drakkar c'est pas mal mais t'a moins de présence, c'est bien quand ça manque de dégâts car tu peux pas l'ignorer. Les mercenaires au 4 c'est bien(le spread aussi), même si au 13 nordic attack, ça envoie du gros burst aussi, tout comme executionner, y'a pas mal de talents potentiels selon la situation, c'est ça qui est cool. Mais je les joue essentiellement avec play again ouais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés