Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix
bas pour chase dans les buchs ou derriere les murs, tes pas stopé par la perte de vision, c'était pas sorcier a comprendre
Sinon t'es au courant que y'a des façons de s'exprimer vis à vis des gens ?
Merci pour l'explication, j'aurais quand même pensé que le talent qui réduit le CD s'il touche des creep aurait pu être intéressant sur certaines maps.

Cloud 9 qui ressort une compo sans tank (spoiler : ça marche pas)
Perso je regarde beaucoup les vidéos de Khaldor of the storm, certes ils cast plus souvent des vidéos EU mais l'explication pendant les drafts est vraiment toujours très très intéressante.
Message supprimé par son auteur.
GG Feizen ! Faudrait que j'arrête de jouer en QM avec mes potes et que je me remette un peu à la HL, je suis vraiment pas loin de l'avoir

C'est possible de redescendre une fois que t'es Rang 1 ?
Citation :
Publié par Ranc
C'est possible de redescendre une fois que t'es Rang 1 ?
Oui C'est possible, en rang un tu peux cumuler plein de point il n'y a pas de maximum en positif mais si tu perds tout tes points tu repasses rang 2 et les points s’affichent à nouveau !
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ben vous avez aucun dps aussi. Y a aucun guerrier qui tombe face à Bourbie + ETC.

Et je parle pas du placement du Tassadar.
Nan je jouais Sonya, que je ne joue pas spécialement bien, j'ai juste été surpris de rush 4 ennemis au même niveau et de les écrabouiller . Mais c'est vrai qu'ils n'avaient pas de DPS, qu'ils étaient low life, Tassadar en panique totale... bref concours de circonstances .
Magique le Tassadar.
ETC+Murky+Tass, même avec un tank en bois tu les ouvres en deux en fait, alors avec Sonya...

J'ai ressorti les vikings toute à l'heure un peu en HL, je me suis fait pourrir pendant la draft, 13 minutes, 28k xp et une roulance absolue plus tard, les mecs se sont excusés. C'est toujours aussi gratifiant ce perso Mais bon fait pas bon les sortir avec Li-Ming en ce moment de façon générale.
Je pense que les vikings si ils ne sont pas joué avec sylvanas,ne permettent pas à eux seul de faire une game, ce perso est trop facilement contrable si la team sait jouer en face. Preuve en est qu'il n'est jamais pick par les pros.
Il y a des matchs de tournois avec les Vikes, ça arrive - rarement, c'est situationnel, tout le monde est d'accord, mais ça arrive. Vortix par exemple est connu pour être un excellent joueur Vikings.
Je me moquerais pas du mec qui loupe son ulti parce que perso ça m'arrive de rip de touche entre le E et R.... C'est génial quand tu prends un camp et tu balances ton ulti pour rien
Enfin heureusement ça m'arrive rarement, mais de fait j'ai pas le droit le me moquer
Citation :
Publié par .Dart
Je pense que les vikings si ils ne sont pas joué avec sylvanas,ne permettent pas à eux seul de faire une game, ce perso est trop facilement contrable si la team sait jouer en face.
Aucun perso ne fait a lui seul la game.
Les vikings sur pas mal de map, avec une team qui sait jouer, cela xp très bien. Sur les tributs, tu contestes aussi longtemps que possible, comme ça, tu gagnes une bonne avance de pex et youpla boum
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Aucun perso ne fait a lui seul la game.
Actuellement si, dans certains cas Abathur peu à lui seul faire la game si sa team est pas idiote. C'est rare mais c'est le seul selon moi qui a ce potentiel.
Non dans le sens ou la team ne meurs pas trop, et dans le cas ou il n'y a pas de heal de chaque côté ( en qm ) il fait la game généralement avec ses mines.
Ben si la team meurt pas trop, les vikings aussi font la game à ce moment là. Et ça c'est difficilement contrable quelque soit la compo adverse, les mecs sont obligés d'abandonner l'objectif et donc leur avantage numérique pour t'empêcher de faire la différence. Les persos relous c'est Li-Ming(forcément), KT(et encore que..), Zera, sinon bof.

Dernière modification par Adriana ; 04/03/2016 à 00h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés