Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Déjà ouais la capture c'est chaud.

Mais le pire, c'est de perdre une keep en premier. Une fois une keep perdue, il suffit de faire une rotation camps / autres keeps pour ne jamais laisser la team en face respirer.

Avec les temps de repop des bastions tu as toujours un temps d'avance.
Bon j'ai vu un topic vidéo, je me suis dit que c'était là, mais apparemment c'est plutôt des vidéos de moves ou des rediffs de matches. Du coup si je suis pas au bon endroit, mille fois pardon, n'hésitez pas à déplacer le topic où il appartient (non, pas dans la poubelle). Après y'a un topic pub de stream sur le forum général, sans complexe, alors je pense pas trop m'être trompé

J'ai fait un let's play présentation de HOTS que j'aime beaucoup. Dans la première partie, je parle de ce qu'est HOTS, montre les menus, la boutique et les features (quêtes, portraits etc), et dans la seconde, un match rapide avec Zeratul où je fais n'importe quoi, et où on se fait laminer sans respect aucun mais l'idée c'est de montrer l'in-game. Je me doute que si vous traînez ici, vous savez déjà jouer depuis longtemps et bien (et de toute façon c'est pas du power play, je suis incapable de bien jouer et parler en même temps), mais si jamais vous avez un pote qui se tâte à vous rejoindre, n'hésitez pas à lui montrer la vidéo.

Je suis à l'écoute des retours aussi, que ce soit sur la vidéo ou même ce que j'y dis. Des bisous.

Un peu tard pour faire une présentation du jeu non ?
Je skip dans la vidéo pour voir la game, je vois votre team lvl14 et tu n'a pas encore choisi d'ulti (qui aurait pu te sauver sur le kill Zagara mais bon...). C'est moche

Bon sinon ça semble ê tre une bonne présentation et t'as une voix claire donc c'est cool à écouter, gg.
Citation :
Publié par 50Shades of GreyFace
Un peu tard pour faire une présentation du jeu non ?
Effectivement, en fait j'en avais fait une y'a très longtemps mais le son était merdique... Du coup j'ai refait une vidéo dessus plus clean, parce que je voulais vraiment avoir une vidéo Blizzard propre sur ma chaîne.

Et merci pour vos retours. Vous retenez l'ulti pas pris au niveau 10 (c'est inhabituel, un move spécial vidéo qui sera très bientôt dans la meta à n'en pas douter), moi je retiens surtout cette magnifique pointe de singularité de la tristesse

http://cdn.makeagif.com/media/2-04-2016/bNXUGo.gif
Citation :
Publié par Adriana
La partie en elle-même est un peu moyenne vu que tu expliques en même temps, les mecs ont du vriller avec le mec qui prends 3 talents d'un coup au 14
C'est pour ça j'ai fait une partie rapide, je me suis dit qu'au moins je serais moins nuisible que si je montrais une classée. Mais ouais, c'est grave chaud de se concentrer sur la game et d'expliquer tout ce qui se passe d'intéressant en même temps.

Merci beaucoup en tout cas, c'est encourageant
Punaise c'est tellement rare des victoires comme ça face à une team de 5 en plus. Le Uther qui est afk bien 5 minutes au début, le boucher 3 minutes du coup ça s'insultent. On perd tous les TF en 10 min on a déjà perdu pratiquement deux lignes et 3 lvl d'écart j'arrive pendant des TF useless à prendre 2 tributs seul, du coup on a 4 lvl de retard.
J'arrive à les contenir alors qu'ils pouvait très bien terminer ou mettre la pression partout en faisant nos camps pendant que tous mes collègues s'insultent et meurt débilement.
Mais on arrive à gagner un TF après que ces abrutis de coéquipiers comprennent que ça sert à rien de shoot le tank en premier. Il reste que Jaina mais par magie il veut me 1vs1 pendant que les autres font le boss, perdu il est tellement débile qu'il reste dans mes zombies
Ils push avec le boss + tribut, en haut, je push mid et en face c'est tellement débile qu'ils cherchent à TF alors que leurs idoles est attaqué et on gagne par miracle alors qu'on a rien foutu du match à part s'insulter.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hots_victoire_inesperee.jpg
Taille : 1183x677
Poids : 181,3 Ko
ID : 261802  
Message supprimé par son auteur.
Si tu as de l'avance a l'xp et que tu as le niveau 20 ... Tu es sensé finir la game ou forcer cette fin.

Si tu te fais retourner à la fin c'est que tu n'as pas su gérer efficacement ton avance.
Encore une bien retournée là en HL, 24-39 au compteur avec des kills un peu donnés alors qu'on avait 2/3 niveaux de retard, un core à 30%. On pex pour prendre le 20, je demande à Diablo de bien attendre ma fracture pour placer son ulti stun. J'arrive à flank KT/Greymane, fracture + apocalypse + ring of frost = gg no rel

Le genre de parties qui fait bien plaisir quand les mecs se démotivent pas.
Une game d'il y a quelques jours qui m'a bien fait marrer :
Être 3ième pick et devoir pick un tank.
Pick ETC même si y'a Falstad en face parce que #yolo
Bait toute l'équipe ennemie à prendre des interrupt contre Mosh Pit (Zagara, Raynor, Jo).
Arrivé au niveau 10, attendre que Falstad prenne Gust et choisir Stage Dive.

On a gagné relativement easy, j'ai bien fait chier, c'était jouissif.
Spoiler du spring tournament NA :
Team Blaze vient de prendre une map a Cloud 9 en pickant... Artanis ! Wtf. Avec l'ulti qui blind pour calmer les AA en face (Thrall + illidan + falstad).
Les picks étaient étranges, c'est fun d'essayer de comprendre ce qu'il passe par la tete des joueurs quand il font un line up double heal / double tank ou double heal / no tank.

Edit : ok et là Chogall ban lolz

Dernière modification par Feizenbara ; 28/02/2016 à 20h16.
Citation :
Publié par Feizenbara
Spoiler du spring tournament NA :
Team Blaze vient de prendre une map a Cloud 9 en pickant... Artanis ! Wtf. Avec l'ulti qui blind pour calmer les AA en face (Thrall + illidan + falstad).
Les picks étaient étranges, c'est fun d'essayer de comprendre ce qu'il passe par la tete des joueurs quand il font un line up double heal / double tank ou double heal / no tank.

Edit : ok et là Chogall ban lolz
Je comprends rien à leur meta, c'est quoi le concept de 1st pick/ban Zeratul ? Ils font tous ça quasi, la dernière c'était contre Team Blaze qui jouait avec Cho'Gall/Mura/Rehgar/Tass(là encore wtf..), t'es bien content avec ton Zeratul. C'est juste nul si t'a pas la bonne compo en face.
Pareil avec leur hype Morales.
Citation :
Publié par Luto
match en competition =/ hero league en solo Q c'est tout et ca change tout :x
Tu peux raisonner en team league si tu préfères, ça change pas grand chose.
Autant Morales, je comprends, ça envoie du lourd et ça a une belle synergie avec pas mal de héros(Lunara sous stim ). Autant Zera en #1 j'ai beau le tourner dans tous les sens, je comprends pas, à chaque fois le mec s'est mangé double tank/cho'gall/tass en face ou des compos sans mages. L'ult est pété, tu forces un peu la main sur la compo adverse mais ça s'arrête là et ça m'étonne que les mecs sacrifient limite un héros pour ça, autant prendre Zag à la limite.

Mais après ouais c'est marrant de chercher les réflexions derrière des compos parfois osées.

Accessoirement quelqu'un a une idée de pourquoi 100% des Lunara prennent le truc qui révèle les ennemis sur la durée du poison au 1 ? Même quand y'a 0 fufus/Tyrande/Sylv ?
Citation :
Publié par Adriana
Accessoirement quelqu'un a une idée de pourquoi 100% des Lunara prennent le truc qui révèle les ennemis sur la durée du poison au 1 ? Même quand y'a 0 fufus/Tyrande/Sylv ?
bas pour chase dans les buchs ou derriere les murs, tes pas stopé par la perte de vision, c'était pas sorcier a comprendre
Citation :
Publié par Adriana
1- deux des autres talents sont axés sur la mana et ce perso n'a pas du tout de problème de mana.
2- révélé l'ennemi permet d'éviter à quelqu'un de sortir de la vision en ce mettant dans un buch en plein team fight, ce qui permet de sortir d'un focus grace à un buch par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés