Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Après tout dépend quand le pick TLV arrive. C'est le problème du HL ou la compo est moins flexible qu'en TL. Si tu sort en dernier TLV c'est un peu dur de sortir du counter en face.

Le pick luisaille vient à mon avis suite au pick Nova pour avoir au moins un détect fufu.
On va être honnête, tous les autres étaient alignés pour moi sur la draft Tracer/KT sont ban, Nova/Li-Ming chez nous sur les 2 premiers picks, Jaina/Asmodan chez eux. Je sors TLV en #3, ils prennent BW pour counter Nova, mais pas de Zératul(j'ai demandé le ban mais non..), donc la game c'est free win si les mates déconnent pas. Et leur Valla était à chier dans son positionnement.

C'est une des meilleurs maps pour TLV, possibilité de push comme un connard sur les lanes et de prendre des forts qui sont assez vitaux sur cette carte, possibilité de prendre les autels, de deny les adversaires, non c'est vraiment bien. Mais ouais rang 12 et c'était pas des lumières en face clairement, à un moment donné, je crois que j'ai du deny l'autel du bas sur Valla pendant une bonne minute le temps le temps que les autres arrivent juste avec Erik... Elle a fini par me claquer un ult tellement elle en avait marre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Perforine
Le pick luisaille vient à mon avis suite au pick Nova pour avoir au moins un détect fufu.
Tassadar aurait été plus adapté pour contrer Nova, non ? Et ça aurait permis de protéger plus efficacement Anub' ?
Citation :
Publié par Perforine
Si en plus tu prends le boost dmg sur les mercenaire au 4 avec les TLV tu push tellement fort sur les fort quand tu prends les camps. C'est indécent au possible...
Je l'ai pris vu que je fait à peu près toujours le même build(bribe/mercenaires/spin/play again/jump/réduc CD/nexus frenzy), mais justement après coup, je pense que c'était une erreur, parce que sur cette map là c'est du mercenaire suicide, du coup au mieux tu augmentes leurs les dégâts, mais de l'autre t'en profites un peu moins sur la durée. Je la gère un peu moins bien que les jardins de terreur celle-ci, je pense que je prendrais la regen sur Erik pour harass la prochaine fois.

Mais ça reste une super map pour TLV. J'ai fait pas mal de gank aussi, t'en a pas mal qui pensent que c'est pas dangereux comme héros hors soak, mais en late game, ça pique vraiment.
Citation :
Publié par Adau
Tassadar aurait été plus adapté pour contrer Nova, non ? Et ça aurait permis de protéger plus efficacement Anub' ?
Ben tassadar solo support c'est pas foufou. Sauf si t'as une team avec un gros sustain et pas de burst en face.
Dans la compo de la team d'Adri et la team adverse j'aurais pris plus Karazim en support. Le detec fufu au 4 est super bon et sans KT en face tu peux pomper en heal !
Citation :
Publié par Perforine
Ben tassadar solo support c'est pas foufou. Sauf si t'as une team avec un gros sustain et pas de burst en face.
Dans la compo de la team d'Adri et la team adverse j'aurais pris plus Karazim en support. Le detec fufu au 4 est super bon et sans KT en face tu peux pomper en heal !
Je pense qu'il voulait dire que pick Tassadar au lieu de BW aurait été plus adapté ^^
J'ai rarement autant carry une game avec Dehaka. La draft démarre pas terrible avec KT/Greymane, t'a même le Artanis qui sort we're so fuckeddd, j'ai le last pick du coup, je sors le Dehaka du fourré en leur disant on va rotate un max sinon on est pas frais vu leur burst.

Et puis la game parfaite, on les a rekt complet en rotations, 3 niveaux d'avance,ça a juste lâché quelques morts sur la fin parce qu'un peu greedy mais les mecs étaient en PLS et prennent genre 2 tours T1 sur toute la game. Le Fal me passe juste en dégâts de héros sur la fin vu que j'ai pris 3 dragons dans la partie et je finis devant la Zagara nydus en push

Cnw8HWlWgAAEo8I.jpg
Citation :
Publié par Adriana
L'up lui a fait du bien clairement, après elle reste quand même pas plus pétée que ça et très dépendante de son combo, mais c'est cool de la voir ressortir un peu, ça fait une alternative solide aux Thrall/Greymane.
Son combo est pas si difficile à placer franchement. Faut juste prendre le coup pour le W puis E (et non l'inverse). Avec son battle momentum a 7 il est beaucoup up aussi. J'ai vraiment aucune facilité avec les dps càc, mon point faible à vrai dire et jamais été bon avec Thrall, Illidan voir Greymane, mais la je trouve Kerrigan plutôt facile et franchement pétée.

Tu peux mettre une grosse piécette sur un nerf sous 1 à 2 semaines max à mon avis. Cela dit je t'accorde volontiers que jouer face à un Greymane compétent donne probablement le même sentiment d'impuissance..
Nan mais Kerrigan c'est n'importe quoi en l'état actuel. Tu peux te solo une team quoi. Le up de ses dégats et du dmg de certaines habilités lui permet d'avoir un sustain juste affolant avec le shield. Sous Malestrom si t'as 3 personnes dessous t'es juste intuable quasiment.

@Kiri: Joli carry avec Dehaka j'avoue .
Ben moi je joue Kerri régulièrement depuis toujours, et je la trouve pas plus pétée maintenant qu'avant... Elle est balance, et le up était assez nécessaire, mais si t'as pas la team qu'il faut avec toi, ou des counters trop violents en face, tu peux toujours rien faire. Elle reste à mon sens un perso situationnel, contrairement à Greymane.

A moins qu'il y ait un nouveau build totalement cheat que je connaisse pas ? Moi je reste sur mon Ravage.
Citation :
Publié par Saïghdan
A moins qu'il y ait un nouveau build totalement cheat que je connaisse pas ? Moi je reste sur mon Ravage.
De mémoire, lvl1 tu boost ton W de 30%, lvl4 t'ajoutes une sorte de cleave (en AA?) qui suit ton W, au 7 t'as battle momentum ou le shield/regen (perso je go full yolo avec le battle momentum), 10 maelstrom, 13 t'augmentes le dégat de ta première basic attack qui suit un combo, 16 le shield, 20 ca dépend, j'aime bien le boost de maelstrom.

RIP la Q build. Son W est vraiment pété maintenant.

Check ses winrates par build sur hotslogs.
Au 4 tu prends le "burning rage" sur le "e" qui te file un waveclear énorme et surtout un très gros boost sur ton up pour le shield. Couplé au shield au 7 et 16 c'est assez ouf !

Et clairement comme dit au dessus, son winrate actuel est affolant !
Elle est beaucoup moins situationnelle maintenant, mais à mon sens pas pétée pour autant, elle est juste devenue une alternative tout à fait viable à Greymane/Thrall qu'on voyait fleurir 100% du temps, un peu moins de sustain, mais un peu plus de mobilité/CC. Le winrate à 60% par contre c'est un peu chaud ouais, mais faut aussi que les gens apprennent à jouer contre, c'est un perso qu'on a tellement ignoré depuis des années en fait.. Si tu l'ignores elle te défonce la tronche, mais tout comme un Thrall ou un Greymane ne peux pas se laisser en free dps.

Le Q build reste efficace, je pensais pas après le nerf du niveau 1, mais pouvoir récupérer en boucle HP/100% du coût en mana plus faire reset le skill de creep en creep, c'est quand même bien craqué sur certaines cartes comme araignées/dominateurs, plus le jump amélioré/sur tes mates pour un peu plus d'escape.
Mais j'ai tenté le second build, et le stun fait beaucoup plus mal maintenant, je prends l'amélio sur le stun au 1 et 7, le psionic pulse au 4 + Queen's rush au 13 et l'amélioration du passif au 16. Y'a qu'au 20 ou je sais trop quoi prendre, l'ulti amélioré, le nexus frenzy ou le TP.
Pour info c'est quoi le up de Kerrigan ? J'ai arrêté de joué depuis la sortie d'Overwatch, mais bien qu'elle ait été un de mes persos préférés durant la beta, elle est rapidement devenu trash tiers et je ne l'ai plus sortie de toute la saison.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Pour info c'est quoi le up de Kerrigan ? J'ai arrêté de joué depuis la sortie d'Overwatch, mais bien qu'elle ait été un de mes persos préférés durant la beta, elle est rapidement devenu trash tiers et je ne l'ai plus sortie de toute la saison.
http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/...-2016#Kerrigan

- Points de vie de base augmentés de 1 680 à 1 848.
- Récupération des points de vie augmentée de 3,5 à 3,8 par seconde.
- Dégâts des attaques de base augmentés de 109 à 120.

Nerf du ravage qui doit maintenant obligatoirement tuer la cible pour être remboursé/rendre des HP. Mais les améliorations plus haut et les buffs sur les talents/bouclier compensent bien tout ça.
Citation :
Publié par Adriana
(...)je prends l'amélio sur le stun au 1 et 7, le psionic pulse au 4 + Queen's rush au 13 et l'amélioration du passif au 16. Y'a qu'au 20 ou je sais trop quoi prendre, l'ulti amélioré, le nexus frenzy ou le TP.
Imo l'amélio (taille) du stun a 7 c'est si t'es pas a l'aise avec elle. Si tu gères bien tes combos, c'est vraiment un gachis d'excellent talent potentiel, tel que battle momentum, ou alors l'option plus défensive avec le shield regen.

A 20 je sais pas trop entre l'amélio ulti (en général mon choix) ou alors le nexus frenzy est intéressant pour le 1sec de slow sur la target pour le follow up de ta team.

http://www.heroesfire.com/hots/talen.../kerrigan#kiax
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés