Aller à la page... |
Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
|
Si en plus tu prends le boost dmg sur les mercenaire au 4 avec les TLV tu push tellement fort sur les fort quand tu prends les camps. C'est indécent au possible...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu leur compo je pense pas.
|
![]() |
|
|
Et ben, j'les avais pas sortis depuis un moment, tu m'as donné envie. 0 regrets, meilleure game de ma semaine.
![]() |
![]() |
|
44k en 26 minutes, c'est assez énorme. Li-Ming en face mais c'est pas forcément éliminatoire si t'es vraiment dans une optique de push.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
EDIT- Comment ça se fait que les bon vieux tags [img] [/ img] fonctionnent pas ici ? D:
Dernière modification par Kami80 ; 20/07/2016 à 10h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hm'kay, ça a l'air bon la. Donc ouais, depuis le patch, je crois bien que Kerrigan est devenue Carrygan
![]() (j'ai cut pour filtrer le unranked avec d'autres héros) |
![]() |
|
Nan mais Kerrigan c'est n'importe quoi en l'état actuel. Tu peux te solo une team quoi. Le up de ses dégats et du dmg de certaines habilités lui permet d'avoir un sustain juste affolant avec le shield. Sous Malestrom si t'as 3 personnes dessous t'es juste intuable quasiment.
![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Citation :
- Points de vie de base augmentés de 1 680 à 1 848. - Récupération des points de vie augmentée de 3,5 à 3,8 par seconde. - Dégâts des attaques de base augmentés de 109 à 120. Nerf du ravage qui doit maintenant obligatoirement tuer la cible pour être remboursé/rendre des HP. Mais les améliorations plus haut et les buffs sur les talents/bouclier compensent bien tout ça. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
A 20 je sais pas trop entre l'amélio ulti (en général mon choix) ou alors le nexus frenzy est intéressant pour le 1sec de slow sur la target pour le follow up de ta team. http://www.heroesfire.com/hots/talen.../kerrigan#kiax |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|