Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai tenté ce build, mais sans Double Strike que j'aime pas, et ça s'est bien passé, c'est effectivement très efficace... T'es plus résistant en combat mais bien plus dépendant de ton healer - j'ai pas l'habitude, normalement moi en Kerrigan si je suis low, je vais sur une lane, je prend une vague en 2s et je suis full. Mais bon niveau dps c'est cool, et sustain en fight grace au shield aussi.
Partie de promotion(Silver 1...), on se fait rouler dessus en début de partie, 1-11, 3 niveaux de retard, 3 T1 perdus avant le 10. Le Diablo commence à flam : game lost gg morons. Je lui dis arrête de parler, joue, ils ont que Tass en supp, c'est jamais perdu. => "Pick de merde, tu dps pas, tu build mal, ulti de merde" en parlant de moi. Bon ce qu'on va faire c'est que je te mute et je fait ma game avec les 3 autres qui ont envie de jouer, eux.

Douze minutes plus tard game gagnée, on les a rekt à chaque TF et j'ai push autant que toute la team réunie. Game lost à 8 minutes de jeu qu'il disait...

Screenshot2016-07-21 01_24_20.jpg
Rolf ! Leur compo est tellement bancale... Que du squishy avec Sticthe pour seul frontline (j'ai vraiment du mal avec ce tank en solo tank) et Tass en support. Clairement avec de la cohésion d'équipe dès le début de game voius auriez du les manger .
Bon retour en gold alors .
Message supprimé par son auteur.
Ah non, le gold c'est pas encore, je suis juste repassé silver 1.

Mais ouais clairement Tassadar solo support, avec uniquement des carry distances, plus la game avance, plus tu leur met cher. Là on avait juste à hard engage et attendre les erreurs(genre Lunara qui facecheck les bush), mais bon le mec passait sa game à gueuler, gnagna game perdue, gg les débiles, toi t'es nul, toi aussi. En temps normal je me serais énervé et que je lui en aurait mis plein la gueule, mais pas là, j'ai bien fait
Il faut voir le bon côté des choses : HotS apprend à relativiser et à prendre les choses comme elles viennent
À l'époque où je jouais beaucoup à LoL, j'aurais flame direct un type qui raconte de la merde. Maintenant je me contente de hausser les épaules en cliquant sur mute. Voire des fois je tente même d'être diplomate ! Un truc qui me serait jamais arrivé il y a 1 an ! Mais uniquement en ranked. En QM, les gens sont irrécupérables. Je suis quasiment sûr que Daesh s'en sert de centre de recrutement.
Pour une fois que ça ne m'arrive pas dans l'autre sens, on arrive à défendre l'idole avec tous nos ult à l'arrache à 1% contre attaque et je vous laisse deviner la suite.
Par contre j'ai voulu troll et j'ai feed comme un noob ça devrait plaire à Adriana.

https://www.youtube.com/watch?v=ft7dr4WkwLU
Joli move de mongolo alors que le mec call le passage bot lane J'avoue que le 1%, y'a de quoi être fou.

Edit : Je viens d'en terminer une, 14 kills au compteur, j'ai rarement autant ouvert les mecs avec Greymane de mémoire

CoJSr3FWIAAIEEV.jpg

Dernière modification par Adriana ; 24/07/2016 à 19h04.
Citation :
Publié par Aiina
Il a give up tellement on leur roulait dessus. :/
Mais vous les avez tellement outdraft sur la map ?! Comment on peut laisser Lunara + Sylvanas à la même team sur les immortels Et je devrais même ajouter Tyrande qui est un pick super solide pr encore plus éclater l'immortel en 2 sec.
Citation :
Publié par Perforine
Mais vous les avez tellement outdraft sur la map ?! Comment on peut laisser Lunara + Sylvanas à la même team sur les immortels Et je devrais même ajouter Tyrande qui est un pick super solide pr encore plus éclater l'immortel en 2 sec.
Double tranchant en Potatoes league Tyrande par contre (j'sais pas si c'est le cas sur le screenshot). Parce qu'entre l'incapacité à land des stuns, les builds supports mal suivis et tout le monde qui prend super cher dans la team...
Citation :
Publié par Kami80
Double tranchant en Potatoes league Tyrande par contre (j'sais pas si c'est le cas sur le screenshot). Parce qu'entre l'incapacité à land des stuns, les builds supports mal suivis et tout le monde qui prend super cher dans la team...
Franchement j'ai plus souvent carry des games avec Tyrande qu'avec Karazim. Quand tu arrives à follow up sur qq stun et que les cibles tombe tu t'en fous un peu de heal comme une moule.
Sur cette map c'est tendu, mais si t'es mates soak pas des dmgs pr rien (kikoo les autiste qui bouge pas sur les goups de Li-ming) c'est violent. Après t'as juste besoin de les push pr gagner 15 sec à dps l'immortel. Passé le 7 avec Lunara + Sylv il tient pas qq seconde en plus sous vulna.
Je joue pas mal Greymane aussi en ce moment, et sur cette carte il est complètement craqué tellement tu défonces l'immortel.

Bon sinon silver 3 => gold 5, j'espère ne pas redescendre et continuer sur le bon chemin. Comment j'ai fait ? Xul, 14 victoires pour une défaite en classé. Plus je le joue plus je suis fan de ce héros
Bah tu carry en xp t'as team. Donc si t'as des mongolos qui soak pas assez tu peux maintenir à flot ta team en xp. Par contre ils sont pas encore prêt à roam à 4 avec avec toi pr que tu leurs offres des kills sur chaque prison non ? .
Message supprimé par son auteur.
Ouais j'ai vu ça, c'est pas un gros nerf non plus et vu ma façon de jouer, ça change pas grand chose. Je fait pas comme 80% des mecs qui foncent dans le tas pour coller leurs AoE Je le joue essentiellement en Q spell, avec les mages squelettes : un max de pression sur les lanes, sécurisation de kill avec la cage et du débuff.

C'est un peu bizarre en fait, l'impression d'avoir moins d'impact dans la partie que sur un Greymane/Thrall, mais dans le même temps ça apporte réellement à l'équipe même si c'est moins visible.
Pire comeback de l'histoire cette partie. 2 à 3 niveaux de retard, Valla qui voulait give up au bout de 10 minutes, un core à 6% au bout de 15. On a contré leurs 2/3 backdoor, on a commencé à remonter à remporter les TF, ça a du rager sec en face. Give up mon cul
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cp7yPJ6WAAEk3t6.jpg
Taille : 1200x750
Poids : 127,9 Ko
ID : 270569  
Ça m'est aussi arrivé hier, souvent les types ne savent plus quoi faire quand ils dominent et qu'il suffit juste de finir le core en équipe, ils préfèrent y allaient un par un et mourir ou la moitié sur l'objectif et l'autre sur le core, du coup on en a aussi profité et gagné alors qu'on perdait tous nos teamfights avec une compo dégueulasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés