[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Je test une team speed 2min ~ en GB10:

Orochi (L) / Lushen (full skill3) / Belladeon / Shannon / Acasis (full skill)

Ca passe des fois en yolo sur le boss mais le surplus de dot et la rapi sauve la mise ces fois là (la normalité d'une team Oroshi quoi)

Orochi : Swift/Blade > 20k+ pv / 100% cc / 92% acc / 172 speed
Lushen Rage/Blade
Bella Violent/Revenge
Acasis Despair/Focus
Shanon Despair/Focus
Je viens de passer mon 1er giant B10 avec un monstre allié (mais mon Orochi sera bientôt 35 et éveillé, et à mon avis sa passera limite mieux) :

seara-L- (oracle) lvl40 / shannon lvl 35 (11k hp 50% acc) / bernard lvl 35 (15k hp 192spd 45% acc) / bella lvl 35 (12k5 hp 155spd 57% acc) / chasun lvl 35 (13k8 hp 120spd violent)

bella est mort à la 1ere contre attaque (mode auto par encore enlevé), après même sans dispell des break def et du buff attaque c'est passé, je suis happy
en plus me manque 5-6 4* pour que bella passe 6*, elle pourra ptêtre encaissé une patate du géant après
Moi ça ne passe toujours pas...

J'attaque avec
Acasis(L) 40 (18k HP, 650 def, 45% acc)
Bella 38 (15,5K hp, 835 def, 87% acc)
Briand 5* 27 (20k hp, 535 def, 20% acc)
Shannon 5* 35 (11k hp, 590 def, 52% acc)

Après j'ai essayé avec lushen 40, Bernard 35, Ahman 35, Yen 35 ça passe pas... j'arrive jusqu'au boss mais après je me prend des baffes monumentales...
Des conseils ? j'ai bientôt de quoi passer un autre 6* vous me conseillez qui ? histoire d'enfin pouvoir le passer tranquille et surtout en auto...
Bon bah en fait je passe en auto aussi. A moi les runes 6* .

Le seul fail c'est lorsque Shannon crève sur les trash. Je vais essayer d'up un peu ses runes HP% pour changer ça, sans forcément devoir la passer 6* direct ^^
Et pourtant.. je lance ma série de dragon ce matin, 4 runes vampire 6* à l'affilée, mais que des %hp (4).

Je sais même pas sur qui ça peut aller T_T
Citation :
Publié par BrainVoid
Moi ça ne passe toujours pas...

J'attaque avec
Acasis(L) 40 (18k HP, 650 def, 45% acc)
Bella 38 (15,5K hp, 835 def, 87% acc)
Briand 5* 27 (20k hp, 535 def, 20% acc)
Shannon 5* 35 (11k hp, 590 def, 52% acc)

Après j'ai essayé avec lushen 40, Bernard 35, Ahman 35, Yen 35 ça passe pas... j'arrive jusqu'au boss mais après je me prend des baffes monumentales...
Des conseils ? j'ai bientôt de quoi passer un autre 6* vous me conseillez qui ? histoire d'enfin pouvoir le passer tranquille et surtout en auto...
Up!
J'ai de quoi passer un 6* supplémentaire.
Je sais que vous allez me dire que je devrais plutôt augmenter mes runes, qu'avec cette team ça doit passer, mais c'est pas le cas. Du coup peut-être qu'en ayant un 6* supplémentaire ça va passer...
(je parle du GB10 évidemment)
Citation :
Publié par BrainVoid
Up!
Je sais que vous allez me dire que je devrais plutôt augmenter mes runes, qu'avec cette team ça doit passer, mais c'est pas le cas. Du coup peut-être qu'en ayant un 6* supplémentaire ça va passer...
C'est bizarre parce qu'une fois que le géant est sous debuff attk + glancing, il fait plus très mal sur mes monstres wind.. Même ma Shannon peut encaisser deux baffes a la suite sans crever (ce qui m'a bien surpris).

Qu'est ce qui te fait perdre ta team ? Les debuff passent pas ? Tu arrives sur le boss avec des monstres mi-hp ? Qui meurt en premier le plus souvent ?
Citation :
Publié par BrainVoid
Up!
Je te dirai Shannon Briand à NORMALEMENT un pool d'hp assez conséquent
Citation :
Publié par BrainVoid
Up!
Il te manque un debuff atk dans ta compo. C'est pourquoi tu dois mettre Bernard, ~15khp, 60+ acc. Shannon est léger en hp sinon, 6* l'aiderait bien.

(je ne compte pas sur Briand pour debuff attack. 75% de chance tout les 4 tours, avec 20% d'accuracy... autant espérer summon 2 zaiross à la suite)
Tes runes semblent moyennes (normal vu que tu ne peux pas encore farm G10) mais faire des 6* est toujours une bonne idée!
Tu devrais jouer cette team: Acasis / Bernard / Shanon / Bella / (Briand) imo
Mais pas de secret pour auto et le faire rapidement il faut de bonnes runes, du skill up et des 6* !
alors pour répondre à tout le monde :

Marrkus : mes debuff ne passent pas à tous les coups effectivement, et la seize de Bella c'est du 50/50 (alors que j'ai 87% acc...)
ceux qui meurent le plsu souvent sont bella et shannon (bella prends le break def à coup sur)

Miink : c'est effectivement ce à quoi je pensais aussi. mon Briand à 20K hp déjà donc je pense que c'est suffisant

Lebbon_tkt : ok je note, je vais faire ça. je manque un peu d'hp sur mon bernard, je vais essayer de trouver d'autres runes, sinon acc il est à peu près sur ce que tu indique, à savoir 60-65%

Intouch : oui mes runes sont moyennes, c'est pour ça que je bave sur ce GB10 depuis un moment !

Bon merci à tous. je vais essayer d'up un peu les hp, si jamais j'y arrive pas, je passerai shannon 6* (j'aimerai passer quelqu'un d'autre avant, mais ma priorité actuelle est le GB10)
Citation :
Publié par BrainVoid
Intouch : oui mes runes sont moyennes, c'est pour ça que je bave sur ce GB10 depuis un moment !
Le GB7/8 permet quand même de chopper de très bonnes runes hein... faut y aller par échelon et pas vouloir auto B10 dès le départ.
Citation :
Publié par Arsh
Le GB7/8 permet quand même de chopper de très bonnes runes hein... faut y aller par échelon et pas vouloir auto B10 dès le départ.
J'auto le B8 depuis un moment, il me faudrait 2 runes slot 2 spd, jamais loot
Idem pour les HP% slot 4 (en 5*)!

EDIT : bon, je viens de tester en manual, je passe le B10 avec Acasis(L) Bella Shannon Bernard Briand.
Je pense qu'il va y avoir quelques fail mais c'est déjà un bon début !

Dernière modification par BrainVoid ; 09/06/2015 à 12h36.
voilà après un gros rush pour up briand et chloé j'ai fait quelques test et je passe enfin dragon B9 mais pas avec ce que je croyais

Véromos speed (L) - Hwa - acasis (despair) - Chloé (speed) - bella (violent)

pour le moment je tourne à 90% de réussite mais j'ai encore les runes à monter sur chloé et bella pour les rendre un peu plus solide.

par contre dragon B10 impossible j'ai tout tester et rien ne passe, va peu êtres falloir que j'arrive à runer violent veromos et chouchouter megan

j'ai dans l'idée de faire : véromos (L) - Chloé - bella - megan - hwa

j'ai fait des test avec Sig alors tout roule jusqu'au boss et après il ce fait one shoot, le but c'est de passer les trash rapidement ? mais après ?

un petit post reddit qui compile des team dragon B10 : http://www.reddit.com/r/summonerswar...ds_all_thread/
Giant b10 done avec mes propres petits sbires !

full manuel, ma team est encore 'achement bancale :

Orochi (L) : 5*lvl 31 en violent/blade hp/criR/acc (avec du spd en 2 c'est impossible) 11k hp 65%crit 28acc
Bella 6* lvl 18 : swift focus spd/hp/acc : 13k hp 57% acc 157spd - manque de speed, c'est dur de suivre avec le seize
shannon 5* : despair focus spd/hp/hp : 11k hp 135spd 50%acc
bernard 5* : swift/focus spd/hp/acc : 15khp 192spd 45%acc
chasun 5* : violent/nrj spd/hp/hp : 13k5hp 118spd

A votre avis, je 6* orochi (le plus à la peine ici), sachant que je viens de 6* bella et que j'ai plus de fodder)
ou alors je me lance sur veromos ?
Me manque l'armure feu farmable, et éveiller un peu tous le monde.
Veromos est tellement touche à tous (y compris dragon b10 ) que sa me parait être le plus logique non ?

edit, ben c'est parti, accès à ferun castle en hell débloqué
me manque un demi dark yeti aussi tiens !

Dernière modification par dunkel ; 11/06/2015 à 15h22.
Bonjour,

Je joue depuis quelques mois et je suis en train de monter une équipe GB10

J'étais parti sur:

Veromos 6* 18k HP, 153 speed, 76% acc en swift/focus
Shannon 6* 15k HP, 133 speed, 43% acc en despair/focus
Bella 6* 18k HP, 165 speed, 30% acc en swift/focus
Bernard 5*14k HP, 188 speed, 4% acc swift/énergie
Ahman 5*16k HP, 113 speed, 85% crit blade/blade/énergie

Pour l'instant je n'arrive pas a l'auto

Je suis prêt à passer Ahman 6* dans la journée mais se matin j'ai eu la chance de choper acasis dans un scroll.

Du coup je me demande:
- 1: Je ne devrais pas plutôt remplacer ahman par acasis et donc 6* ce dernier?

- 2: Dans les deux cas, quelles stats améliorer sur ma team pour que ça passe?

- 3: Dans tous les cas ahman et acasi sont a 6* de toute manière, non?

Merci beaucoup
Ton Ahman a pas 100% de crit.rate. donc je dirais plutôt Acasis en premier...
Tu passeras jamais gb10 en auto sans avoir minimum 70-80 d'accuracy sur Bernard, Shannon et Bella.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés