|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Et pourtant.. je lance ma série de dragon ce matin, 4 runes vampire 6* à l'affilée, mais que des %hp (4).
Je sais même pas sur qui ça peut aller T_T |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne l'ai pas, et ne compte pas le monter. Je trouve ce monstre immonde \o/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'auto enfin le 10° Giants
![]() Vero (L) / Chandra / Shannon / Bella / Bernard. |
![]() |
|
|
voilà après un gros rush pour up briand et chloé j'ai fait quelques test et je passe enfin dragon B9 mais pas avec ce que je croyais
![]() Véromos speed (L) - Hwa - acasis (despair) - Chloé (speed) - bella (violent) pour le moment je tourne à 90% de réussite mais j'ai encore les runes à monter sur chloé et bella pour les rendre un peu plus solide. par contre dragon B10 impossible j'ai tout tester et rien ne passe, va peu êtres falloir que j'arrive à runer violent veromos et chouchouter megan ![]() j'ai dans l'idée de faire : véromos (L) - Chloé - bella - megan - hwa j'ai fait des test avec Sig alors tout roule jusqu'au boss et après il ce fait one shoot, le but c'est de passer les trash rapidement ? mais après ? ![]() un petit post reddit qui compile des team dragon B10 : http://www.reddit.com/r/summonerswar...ds_all_thread/ |
![]() |
|
|
Veromos sans hésiter
|
![]() |
|
|
je confirme ma team B9 dragon à 100% avec un focus dragon
véromos (L) - bella - hwa - Chloé - acasis environ 3mn par run ![]() |
![]() |
|
|
Ton Ahman a pas 100% de crit.rate. donc je dirais plutôt Acasis en premier...
Tu passeras jamais gb10 en auto sans avoir minimum 70-80 d'accuracy sur Bernard, Shannon et Bella. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|