[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rytvra
Avec Eladriel, je pense que tu peux te passer de switch sur les tours... au pire tu prend un crit, ela rez.

Quid du coup de malchance ou c'est Eladriel qui finish la tour
Honnêtement Eladriel tape tellement peu fort en HP%x3 qu'il ne réussira jamais à détruire une tour imo mais je vais tenter de focus directement le dragon (en + je l'ai en revenge) mais limite niveau temps je pense que ça va être pareil car je deal juste avec les dots (pas de debuff def dans ma compo).

Citation :
Publié par WopaW
Vous n'avez pas soucis au passage de Zaiross ? avec des compos sans ahman ?
Où ne n'avez pas ou rarement besoin de heal sur ce combat ?
Car perso j'ai des soucis, en auto si j'ai un reset skill, pour survivre aux différentes attaques sans heal. D'où ahman qui heal tout le temps.
Ah oui Zaiross reset CD j'avais complètement oublié (et pas vu car auto ) mais un début d'explication: Chasun et Eladriel ont 80%+ de résistance.
Sans compter le speed leader de Verde/boost atb ainsi que les procs violent de Eladriel/Chasun pour reset leur CD rapidement (+ le shield de Acasis qui est posé avant le reset), du coup c'est jouable sans Ahman imo.

Citation :
Publié par Loka
C'est sur qu'avec Eladriel.... alalala.(Chasun... verde... lucker)
Tyron/Verde/(Tesarion+Veromos)/Hwa/Lushen/Aquila/Kfg feu de ton coté, on se fait plaisir hein !
Tu vas quand même monter Kat ?

Dernière modification par Intouch(ante) ; 23/06/2015 à 11h03.
Je me doutais que verde y était pour quelque chose

Par contre du coup j'ai une Mylhang qui a 100% résist ça vaut peut-être le coup que je la rentre dans la compo, ça ferait un truc du genre :

Veromos (Lead, Full skill, Violent), Bella (violent, FS), Chloe (Swift, FS), Mylhang (Swift), et soit Eshir (FS), Acasis (FS), ou Sigma.
Peut-être acasis, pour la survie, ça fait toujours un buff de plus que mylhang peut gonfler un peu et surtout un buff de plus à lancer peut-etre avant le reset de Zaiross.

D'ailleurs j'y pense j'avais jamais rentré dans la compo de mobs vent pour les dégâts, vous arrivez à les faire survivre sans trop de problème ??
Oui mais ton acasis doit être pas mal costaud, pour ne pas prendre cher par le boss non ? La mienne, n'a que 18k hp et 720 def, peur qu'elle explose.

Je tente un tour, compo : Veromos, Chloe, Acasis, Mylhang, Chloe, en full auto pour voir.

Edit : bon c'est pas très concluant, Acasis à explosé en vol sur la rencontre de Zaiross , mais j'ai réussi à finir avec les 4 autres en manuel

Dernière modification par WopaW ; 23/06/2015 à 11h20.
Citation :
Tyron/Verde/(Tesarion+Veromos)/Hwa/Lushen/Aquila/Kfg feu de ton coté, on se fait plaisir hein !
Tu vas quand même monter Kat ?
T'as pas vu mon coffre
Mais j'ai toujours pas de chasun/nat 5/Bryan/chloé.

EDIT : oh la bouze d'en dessous !!!

Dernière modification par Loka ; 23/06/2015 à 11h44.
Citation :
Publié par WopaW
Oui mais ton acasis doit être pas mal costaud, pour ne pas prendre cher par le boss non ? La mienne, n'a que 18k hp et 720 def, peur qu'elle explose.

Je tente un tour, compo : Veromos, Chloe, Acasis, Mylhang, Chloe, en full auto pour voir.

Edit : bon c'est pas très concluant, Acasis à explosé en vol sur la rencontre de Zaiross , mais j'ai réussi à finir avec les 4 autres en manuel
Elle n'est pas bien runée (loin de là même haha) mais bien entourée imo !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : acasis.png
Taille : 1532x706
Poids : 864,0 Ko
ID : 248492  
Salut.
J'ai perdu un fan site sur SW, il est plutôt récent. Chacun peut y présenter sa team de jeu ( Dragon, Giant, voir même scenario si je me souvient bien) avec les %ages de réussite.
Quelqu'un sait de quel site il s'agit ?
On en a parlé un peu sur le chan guilde, voici le set up DB10 que j'utilise en ce moment:

Verde Violent/Revenge
Veromos Violent/Guard
Taor Swift/Blade
Bella Violent/Focus
Megan Swift/Focus

Focus boss <3mn, les stats sont en pièce jointe.
J'ai même fait un ptite vidéo à l'arrache!

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : db10stats.jpg
Taille : 792x585
Poids : 145,7 Ko
ID : 248559  
Pourrais-tu éditer le message en précisant tes runes 2/4/6 (même si pour la plupart on s'en doute, ça amènerait une visibilité supplémentaire!)

Merci !
Verde Violent/Revenge - Spd/CritR/Hp%
Veromos Violent/Guard - Spd/HP%/HP%
Taor Swift/Blade - Atk%/CritD/Atk%
Bella Violent/Focus - Spd/HP%/Acc%
Megan Swift/Focus - Spd/HP%/Acc%

Je vais rework Taor et Bella au prochain rune removal, Taor a pas de bonnes runes parce que atm je ne m'en sers que pour farm.
@Eradia il est remplaçable par Spectra mais il faut vraiment de bonnes runes.

Dernière modification par Xobo ; 24/06/2015 à 14h19.
Ma compo sigma - veromos - bella - ahman - mikene donne de bons résultats en full auto.

Qq fail du a la perte de mikene sur zaiross ( qu elle se fait focus par les deux cristaux debuff armure puis le dragon )
Et un fail une fois ou elle a réussi à tuer une tour....

Sinon ça passe tranquille. Je vais encore monter ses runes pour monter ses HP histoire qu elle ne meurent plus sur le mini boss.

Ça permettra de chopper qq runes et de la mana en attendant de loot verde et de faire une team plus rapide.
ok merci, t'as quand même de sacrées runes !!

En comparaison mon bella en Swift/focus à moins de HP que le tiens, alors que j'ai du HP en 2 et 5 (5* +10 et +13)
Vive les subs !
oui je comparais son bella et le mien, le mien à moins de HP alors que sur mes runes, slot 2 ET 4, j'ai du HP% (les 2 runes sont des 5*, une en +13, l'autre en +10)

Edit : Merci Loka de montrer à tout le forum que je suis un boulet
Hello, j'ai donc fuse Veromos qui est passé 6* dans la foulée et que j'espère éveiller au plus tard lundi.

Ma compo actuelle sur GB10 est la suivante : Lagmaron (L) 40, Shannon 35, Bernard 35, Bella 40, Acasis 40. Je pense connaitre la réponse mais d'après vous quel est le monstre le plus susceptible d'être remplacé par Veromos ?

La cause de mes fails sont le plus souvent du à un débuff def sur Shannon qui se prend une baffe derrière ou alors Bella qui décide de pas heal quand Shannon est trop basse en HP sur les cristaux (et donc meurt :C ).

Thx :°
Ma compo gb10 100% est la même que la tienne avec vero a la place de lagmaron

vero 6* full skill violent/focus
acasis 6* full skill despair/focus
bella 6* energy/focus
shannon 5* despair/energy (5* mais plutôt tanky)
bernard 5*

Avec le lead vero cela devrait aller mieux pour toi, si shannon contonue de mourir dans ce cas la =>6*

Mais c'est tres safe comme compo
Citation :
Publié par Eradia
3min le run avec taor en full dps c'est normal sauf que 99% des gens ici ne l'ont pas
Le pb c'est pas Taor, il est remplaçable. Le pb c'est d'avoir Verde.
Citation :
Publié par Tihi
Ma compo gb10 100% est la même que la tienne avec vero a la place de lagmaron

vero 6* full skill violent/focus
acasis 6* full skill despair/focus
bella 6* energy/focus
shannon 5* despair/energy (5* mais plutôt tanky)
bernard 5*

Avec le lead vero cela devrait aller mieux pour toi, si shannon contonue de mourir dans ce cas la =>6*

Mais c'est tres safe comme compo
Le lead de Lagmaron est meilleur que celui de Veromos (du moins pour Shannon)

Mais je pense que je vais être obligé de passer par la case Shannon 6* au final, j'ai pas encore réussi à trouver de bonnes runes 6* pour elle et du coup elle est en papier :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés