[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Bon. Je suis presque capable de GB10. J'ai fuse vero, il est éveillé et lvl 37.
Mais ça ne passe pas. J'ai essayé:
(1) Vero(L) / Ahman / Bella / Shanon / Dairon
(2) Vero(L) / Ahman / Bernard / Shanon / Dairon
Le gros problème, c'est que mes mobs se font OS dans le tour ou le buff def de shanon n'est pas actif. Ils sont trop squishy, même avec Dairon :/

Stats de mes mobs: (sans bonus lead)
Veromos 6*: 16417 HP 891 Def 173 SPD 73% Acc
Ahman 6*: 23498 HP 640 Def 131 SPD 100% Crit (heal ~3240 avec le lead de vero)
Bella 5*: 11010 HP 563 Def 156 SPD 56% Acc
Shanon 5*: 10082 HP 510 Def 147 SPD 22% Acc (runé despair)
Darion 5*: 18624 HP 450 Def 102 SPD 50% Acc
Bernard 5*: 11743 HP 661 Def 174 SPD 52% Acc

Voila. Please

Je passe avec quasi la même compo

Veromos 6* (ceux dans ma liste d'amis mais quasi fins la fusion)
bella 6* 18600 hp ; 60% acc ; violent
ahman 5* 16900 hp ; 85% crit ; violent
shannon 5* 9200 hp ; 89% acc ; depair
bernard 5* 11900 hp ; 51% acc ; swift

Par contre j'auto pas le boss ni la dernière vague sinon il font n'importe quoi et je meurs.
Vivement que je finisse vero pour pouvoir faire du farm et améliorer quelques monstres utiles
En effet Intouch. Ca fait surtout mouche sur Bella. Shanon ne meurt pas tant que ça.
@Myrhdin: Si j'enlève Dairon je vais me prendre 15% de dgts en plus déja que je survie pas...Si c'est pas trop demander pourrais-tu me donner les stats de ta team ? (HP,DEF,SPD,Acc)
@Marrjus: D'accord je vais essayer d'améliorer aussi l'acc.

Mais quand même ça va être chaud pour monter la vie de Bella. Elle est en Acc/%Hp/SPD.
Si je veux plus d'HP faudra sacrifier sois l'accu, sois la spd.
(A defaut de trouver de bonnes subs )
En gros, le seul mob vraiment important de la compo sur la dernière vague et le boss, c'est Shannon. Si elle arrive sur le boss avec son buff en cooldow, tu peux être sûr que ça va foirer.

Shannon 6* : 12k5 HP / 687 DEF / 136 SPD / 75% ACC (et je viens de me rendre compte qu'elle avait qu'un set despair complet xD)
Belladeon 6* : 18k HP / 710 DEF / 154 SPD / 69% ACC (Swift/Energy)
Ahman 6* : 20k HP / 800 DEF / 110 SPD / 100% CR (Violent/Blade)
Veromos 6* : 17,5k HP / 1100 DEF / 160 SPD / 82% ACC (Swift/Energy)
Bernard 5*: 13k HP / 600 DEF / 147 SPD / 42% RES (Swift/Energy)

Comme dit, je peux auto si j'ai de la chance, mais je préfère semi auto et faire les derniers mobs de la dernière vague/le premier round du boss à la main pour assurer la rotation parfaite.

Dernière modification par Myrhdin ; 30/06/2015 à 17h28.
Evidement je met pas son skill sous CD avant de commencer le boss mais comme je le dit il y a un tour à froid et c'est à ce moment qu'un de mes mobs saute. Du coup la team est déséquilibré et le reste suit .
T'as forcément un tour sans le boost de shanon non ? Tu fais comment ?

Sinon pour le counter j'ai pas problème je le fais prendre sur Vero.
Je viens de voir tes stats. Ah oui y'a carrément une différence niveau HP et Acc.
Je vais donc revoir mes runes, passer des semaines à DB8 pour essayer de choper de bonnes subs %HP et %Acc .
Pour la vidéo si cela ne te dérange pas ça me va totalement

Chose promise, chose due !

Comme tu peux le voir, je fais du semi-auto en ciblant manuellement les tourelles (mais c'est principalement pour aller plus vite) et en gérant les mobs de la vague 4 encore en vie après l'expiration du buff de Shannon.

Je m'attendais pas à ce que le combat contre le géant commence aussi mal.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
48K la vache !
Ouais, tu t'en rends pas compte en auto x3, mais il envoie des bons gros critiques quand il est buff ATT et que le glancing hit de Shannon ne passe pas.

Ce qui me tue ici, c'est le stun sur Belladeon à son tour précédent. Il aurait Seize, je pense pas que les dégats auraient été si impressionnants.

Bon, après, en regardant la vidéo, je me rends compte à quel point cette composition est lente.

Dernière modification par Myrhdin ; 30/06/2015 à 20h10.
J'ai la chance d'avoir Acasis du coup le géant met des baffes dans le shield!
En regardant ta vidéo justement je me suis dit waou 7mn c'est pas mal(!) car à vue d'oeil je mettais (largement?) plus de temps que toi. J'ai changé de leader (Bernard mtn) et j'arrive à 6mn13.
Je ne peux pas faire mieux pour le moment (à quelques secondes près ofc). Merci à toi ! Je suis entrain d'éco les pierres pour invoquer un nat 5* ou... Orochi pour accelerer les runs(le pirate eau me va aussi ) !
Citation :
Publié par Intouch(ante)
J'ai la chance d'avoir Acasis du coup le géant met des baffes dans le shield!
En regardant ta vidéo justement je me suis dit waou 7mn c'est pas mal(!) car à vue d'oeil je mettais (largement?) plus de temps que toi. J'ai changé de leader (Bernard mtn) et j'arrive à 6mn13.
Je ne peux pas faire mieux pour le moment (à quelques secondes près ofc). Merci à toi ! Je suis entrain d'éco les pierres pour invoquer un nat 5* ou... Orochi (le pirate eau me va aussi ) !
Et après on ose me dire qu'Acasis n'est pas un game changer en PvE.

Plus sérieusement, je pense que je vais essayer de faire des vidéos de Dragon aussi, pour voir si je peux ainsi identifier les problèmes que j'ai dans ma composition.
Citation :
Publié par Myrhdin
En gros, le seul mob vraiment important de la compo sur la dernière vague et le boss, c'est Shannon. Si elle arrive sur le boss avec son buff en cooldow, tu peux être sûr que ça va foirer.

Shannon 6* : 12k5 HP / 687 DEF / 136 SPD / 75% ACC (et je viens de me rendre compte qu'elle avait qu'un set despair complet xD)
Belladeon 6* : 18k HP / 710 DEF / 154 SPD / 69% ACC (Swift/Energy)
Ahman 6* : 20k HP / 800 DEF / 110 SPD / 100% CR (Violent/Blade)
Veromos 6* : 17,5k HP / 1100 DEF / 160 SPD / 82% ACC (Swift/Energy)
Bernard 5*: 13k HP / 600 DEF / 147 SPD / 42% RES (Swift/Energy)

Comme dit, je peux auto si j'ai de la chance, mais je préfère semi auto et faire les derniers mobs de la dernière vague/le premier round du boss à la main pour assurer la rotation parfaite.
Tu as essayé de remplacer Bernard par Darion ? Perso c'est ce que j'ai fait, et je suis passé de semi auto comme toi à full auto. J'ai Chasun à la place d'Ahman, mais je doute que ça fasse une si grosse différence sur ce boss (il faudra que je vérifie, d'ailleurs. Avec le mega nerf qu'elle prend en auto, je pense qu'elle deviendra bien moins intéressante qu'Ahman).
Au lieu de considérer "amuse" comme un buff et donc de l'utiliser à chaque fois que le sort est dispo (même si les alliés sont full HP), Chasun (et la version feu/dark aussi) l'utilisera maintenant en prenant en compte les PVs des alliés. Pourquoi tu veux que ça augmente les chances de fails , surtout que la valeur va être haute pour déclencher le heal imo vu que ça buff attaque en même temps...
Nan franchement Chasun a un Ahman dans chaque plis de son éventail !
Je ne vois pas trop pourquoi les dev se seraient embêté à mettre des différences de pallier de déclenchement entre les soins. Il y a toutes les chances que le sort passe de lancement comme buff (dès que c'est up) à lancement comme soin (dès qu'un membre de la team passe en dessous de 50 ou 40%).
À partir de là mon auto va forcément fail parce que la team ne sera plus en permanence full vie. Ma team a trop de points de vie pour déclencher un soin après une attaque normale du géant, mais pas assez pour survivre à un proc quand ils ne sont pas full vie. Du coup, dans ma configuration Ahman devient 10 fois mieux puisque le but est juste de maintenir l'équipe full vie. Talc pourrait faire l'affaire, mais son soin est assez pourri en fin de compte.
C'est vraiment un changement de merde. Ça rendra plus facile à gérer les défense avec Chasun, mais qu'est-ce que ça va saouler en PvE.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 30/06/2015 à 21h57.
Le heal sera probablement à 60-70%. C'est peut-être trop peu je sais pas.

Mais je pense en effet que c'est mieux que son heal soit considéré comme un buff par l'IA, car autant sur d'autres monstres c'est un truc à changer, autant sur un monstre avec deux heals et qui sert de buffer c'est complètement idiot comme idée.
Justement au lieu de mettre le heal à 40-50% pour déclencher un heal comme c'est le cas pour un healer de base, je pense que pour Chasun ils vont mettre la valeur un peu plus haute (60%?) vu que c'est un sort qui buff aussi!
Après c'est une supposition, on verra quand le patch sera en place mais perso je n'aurais rien touché si ça ne tenait qu'à moi !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu as essayé de remplacer Bernard par Darion ? Perso c'est ce que j'ai fait, et je suis passé de semi auto comme toi à full auto. J'ai Chasun à la place d'Ahman, mais je doute que ça fasse une si grosse différence sur ce boss (il faudra que je vérifie, d'ailleurs. Avec le mega nerf qu'elle prend en auto, je pense qu'elle deviendra bien moins intéressante qu'Ahman).
Je vais essayer pour voir, mais dans l'absolu, Bernard me sert effectivement à rien contre le boss. Ils sont 35 tous les deux, en plus.

Edit: bon, ça passe aussi, mais mon Darion a des runes assez moyennes et il a tendance à y passer un peu trop facilement sur le boss.

Dernière modification par Myrhdin ; 30/06/2015 à 22h37.
Merci Myrdhin. Je pense que le problème, c'est définitivement mes HP.
On voit bien que tes mobs on faillit mourir plusieurs fois. Dans mon cas, ils seraient déja mort . Puis t'a plutôt de la chance au niveau du buff de Shanon moi je me prendre des baffes pile quand je suis plus sous le buff défense.
Donc sois je chope de très bonnes runes %HP en subs soit je passe Shanon et Bella 40
Faut tenter : Vero - Bella - Ahman - bernard - Shanon

Ca doit le faire avec Bella et ahman en 6* c'est eux qui vont prendre le plus cher.

Shanon 5* despair avec le plus de HP possible ( HP % en 2/4/6 en attendant de bonne sub ) De la précis est très bonne aussi a prendre.
Bernard 5* avec des PV et bcp de précis, il est primordial qu'il pose son debuff attaque sur le boss
Bella 6* avec des PV et bcp de précis, il doit virer le buff attaque du boss.
Ahman 6* 100% crit ( violent si, possible )
Veromos 6* avec bcp de speed ( 180+) ou du violent.

Le géant sans buff attaque et sous debuff atK ( + debuff glancing en option ) tape comme un chaton.

Je passerai donc en prio bella en 6*.
Ayé, je rejoins le club de l'auto farm B10 avec une équipe de bras cassé même pas 40 et des runes à la con... j'ai halluciné, matez plutôt (Attention ça pique), quasi tous sont à reruné complètement en suivant la proposition de compo du lien plus bas, donc je dirais pas ce qu'ils ont pour certains vu que c'est nawak pour pas mal d'entre eux

Veromos 40 : 18 800 HP, 1 100 ATK, 965 DEF 166 SPD, 89% Acc
Ahman 35 : 17 500 HP, 510 ATK, 590 DEF, 79% CR
Bernard 35 : 9 200 HP, 420 ATK, 770 Def, 151 SPD, 27% Acc
Shannon 35 : 9 000 HP, 490 ATK, 498 DEF, 150 SPD, 30% Acc
Belladeon 35 : 13 900 HP, 460 ATK, 668 DEF, 135 SPD, 80% Acc (qui remplace Acasis dans la compo demandé, je l'ai mais sans runes et surtout les skill à 1... :/)

Compo et runage tiré de là, évidemment les stats demandés son parfois très au delà de ce que j'ai, vu qu'il suggère une compo full 6*, et vu les stats demandés il a aussi de bonnes runes le gars, d’où ma surprise que ça passe.

Edit : bon 2ème et 3ème run est pas passé par contre Mais vu la marge de progression que j'ai, je suis satisfait. C'est la mort prématuré de Shannon sur les trash qui pose problème, elle est trop weak atm, faut que j'up sa survavibilité.
Citation :
Publié par Ethann F.
Ayé, je rejoins le club de l'auto farm B10 avec une équipe de bras cassé même pas 40 et des runes à la con... j'ai halluciné, matez plutôt (Attention ça pique), quasi tous sont à reruné complètement en suivant la proposition de compo du lien plus bas, donc je dirais pas ce qu'ils ont pour certains vu que c'est nawak pour pas mal d'entre eux

Veromos 40 : 18 800 HP, 1 100 ATK, 965 DEF 166 SPD, 89% Acc
Ahman 35 : 17 500 HP, 510 ATK, 590 DEF, 79% CR
Bernard 35 : 9 200 HP, 420 ATK, 770 Def, 151 SPD, 27% Acc
Shannon 35 : 9 000 HP, 490 ATK, 498 DEF, 150 SPD, 30% Acc
Belladeon 35 : 13 900 HP, 460 ATK, 668 DEF, 135 SPD, 80% Acc (qui remplace Acasis dans la compo demandé, je l'ai mais sans runes et surtout les skill à 1... :/)

Compo et runage tiré de là, évidemment les stats demandés son parfois très au delà de ce que j'ai, vu qu'il suggère une compo full 6*, et vu les stats demandés il a aussi de bonnes runes le gars, d’où ma surprise que ça passe.

Edit : bon 2ème et 3ème run est pas passé par contre Mais vu la marge de progression que j'ai, je suis satisfait. C'est la mort prématuré de Shannon sur les trash qui pose problème, elle est trop weak atm, faut que j'up sa survavibilité.
C'est ma compo et en te lisant, j'ai failli te dire : "Mec, t'as juste eu un coup de moule faramineux, c'est impossible que tu autos à 100% avec ça." Tu n'as clairement pas assez d'HP, tu es à la merci d'un mauvais focus des tourelles dans les couloirs et le boss peut OS la plupart de tes monstres si le Glancing Hit ne l'affecte pas (et vu la faible ACC de ta Shannon, ce sera déjà un miracle si tu l'appliques).

Pour espérer l'auto, et honnêtement, même avec tous tes mobs niveau 40, ce n'est pas gagné, il te faudra vraiment des runes de fou furieux.

Regarde la vidéo que j'ai postée plus haut si tu veux te faire une idée.
Citation :
Pour espérer l'auto, et honnêtement, même avec tous tes mobs niveau 40, ce n'est pas gagné, il te faudra vraiment des runes de fou furieux.
Faut pas exagérer la c'est la compo basique qui marche à 100% facilement.

Perso j'avais :
Veromos (L) pas runé
Ahman (30k hp et 100% crit)
Bernard lvl 35
Bella lvl 35
Shannon (très bien runnée)

Et ça passait à 100%...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés