|
Shannon a pas assez de précision je dirais aussi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En effet Intouch. Ca fait surtout mouche sur Bella. Shanon ne meurt pas tant que ça.
![]() @Marrjus: D'accord je vais essayer d'améliorer aussi l'acc. Mais quand même ça va être chaud pour monter la vie de Bella. Elle est en Acc/%Hp/SPD. Si je veux plus d'HP faudra sacrifier sois l'accu, sois la spd. (A defaut de trouver de bonnes subs ) |
![]() |
|
|
J'ai pas de tour à vide. Je vais essayer de te faire une petite vidéo pour voir.
|
![]() |
|
|
48K la vache
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Orochi ralenti ma compo perso, je vais plus vite sans lui
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que vous sous estimez la fainéantise d'un dev, mais on verra bien
![]() |
![]() |
|
|
Ayé, je rejoins le club de l'auto farm B10
![]() ![]() Veromos 40 : 18 800 HP, 1 100 ATK, 965 DEF 166 SPD, 89% Acc Ahman 35 : 17 500 HP, 510 ATK, 590 DEF, 79% CR ![]() Bernard 35 : 9 200 HP, 420 ATK, 770 Def, 151 SPD, 27% Acc Shannon 35 : 9 000 HP, 490 ATK, 498 DEF, 150 SPD, 30% Acc Belladeon 35 : 13 900 HP, 460 ATK, 668 DEF, 135 SPD, 80% Acc (qui remplace Acasis dans la compo demandé, je l'ai mais sans runes et surtout les skill à 1... :/) Compo et runage tiré de là, évidemment les stats demandés son parfois très au delà de ce que j'ai, vu qu'il suggère une compo full 6*, et vu les stats demandés il a aussi de bonnes runes le gars, d’où ma surprise que ça passe. Edit : bon 2ème et 3ème run est pas passé par contre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour espérer l'auto, et honnêtement, même avec tous tes mobs niveau 40, ce n'est pas gagné, il te faudra vraiment des runes de fou furieux. Regarde la vidéo que j'ai postée plus haut si tu veux te faire une idée. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|