[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai pas encore Veromos (hé oui!).

Une alternative possible pour dragon b10 (je n'ai plus que cela à passer et 50+toa) avec Haken pour le debuff ?

sinon j'ai en 40: theomars, verde, zibrolta, hwa, acasis, chasun, eredas, et en 35: bernard, ahman bella, shannon, orochi, baretta

Dernière modification par limprobable ; 26/06/2015 à 16h01.
Perso, je n'ai pas Veromos mais j'ai une dizaine d'ami sur ma fl qui l'ont donc je fais avec !
C'est une bonne alternative pour ceux, comme moi, qui ont la flemme de le fuse
Citation :
Publié par Dagho
Perso, je n'ai pas Veromos mais j'ai une dizaine d'ami sur ma fl qui l'ont donc je fais avec !
C'est une bonne alternative pour ceux, comme moi, qui ont la flemme de le fuse
Perso je faisais comme toi... J'avais une trentaine de vero en ami.
Puis un jour, sur un coup de tête je me suis lancé dans la fusion ! (ça m'a pris 1 semaine et demi en partant avec 0 nat 4...)
Idem jusqu'à maintenant je n'en éprouvai pas trop le besoin mais bon vu que je fais un peu d'arène et que mes amis changent parfois de Monstre leader...
Bonjour,

Pensez-vous qu'une team du genre Baretta(L) Chloé, Bella, Poseidon, Megan ou Zaiross ça puisse faire du DB10 en auto ?

Ils ne sont pas encore tous lvl40, mais ça pourrais me donner une liste de potentiels prochains 6*
je pense que ca peut le faire oui. avoir si la multitude de dot que tu vas avoir sur la tete va pas te poser problème mais avec le skill 3 de poseidon, tu n'en aura peut etre pas tant que ca.

Par contre contre n'oubli pas qu'a moins de tuer la tour de droite, tu ne pourra pas dps le boss avec des dot car elle le dispel et lui pose une immun. Et si tu attaque les tours, la vengeance du dragon fait très mal ! megan et son buff def pourrait t'aider à l'encaisser.
Je pense pas que ça passera, du moins pas en auto.
La tu as pas de speed et pas de rez (pas obligatoire mais bon) à chaque destruction de tower tu vas te faire éclater.
C'est une compo bizarre/atypique que tu tentes donc difficile d'être sûr mais je pense que la compo est mauvaise. Imo pour auto DB10 à 100% il faut:

Du speed
(Verde dans le meilleur des cas, sinon Bernard & co)
Du clear dots (Veromos est le meilleur pour moi car l'IA est très étrange parfois alors que là bah cf au dessus avec le buff speed ton Veromos jouera très souvent et passivement (ie l'IA n'aura pas le choix) les debuffs seront retirés.
Mais tu peux partir sur de l'immun active (Chloé par ex)...
Un rez: Là c'est moins obligatoire mais disons que ça permet aussi d'améliorer les chances de ne pas fail sur un raté de l'IA pendant tout le run ET sur la destructions des tours, c'est imo un plus non négligeable.
Le problème étant que les meilleurs unités sont peu accessibles (Briand, Iona, Eladriel, Vanessa...). Du coup, il ne reste que des unités assez faibles (Michelle, Mikene, Teon, Janssen...) qui n'apportent que peu de plus-value à coté de ça.

Les deux derniers slots sont pour des supports avec des outils pour aider à survivre via heal & co et/ou améliorer le run via des buffs & co.
On peut caler un support et un doteur ou autre c'est assez libre le dernier slot (c'est vraiment en fonction de nos tirages sur les ms).

Ma compo: Verde (l) / Veromos / Eladriel / Chasun / Acasis
Du coup, si tu peux me conseiller une team...

Pour Intouch : j'ai pas Veromos donc oublie... puis avec les monstres que j'ai, tout le monde me dis qu'ils sont pétés et tout, si je dois fuse Vero juste pour ça... puis je peux pas j'ai pas le beast hunter fire pour la succube.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : test.jpg
Taille : 2400x1440
Poids : 645,5 Ko
ID : 248897  
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Mais tu veux farmer DB10 auto alors que visiblement tu ne passes pas le GB10 auto ?
Avoir la bonne compo ne suffit pas, il faut avoir les runes derrières aussi pour réussir à auto ce stage!
Pas mieux, ya une rotation de stones avec le Beast Hunter qui arrive. Enfin, te connaissant tu risques d'avoir les 5* du tas :P.

Et pour passer GB10 pas forcément besoin de Veromos pour le coup
le GB10 est un niveau water, le DB10 un niveau fire.

Sauf erreur, je devrais pas utiliser les même monstres.
Le GB10 j'ai juste à passer un ou 2 6* et il passera en full auto. Actuellement, il passe pas quand mes monstres ne focus pas les trash ET que Acasis/shannon lancent pas les buff alors qu'il sont dispo. ça fait beaucoup de paramètres pour que ça ne passe pas...

Là, mon objectif c'est encore de monter 3-4 6* (parmis lesquels il y aura Briand et Poséidon je pense)
Ensuite, je me lancerai dans du gros farm de runes GB10 / DB10 si ça passe.
Vu que tu m'as en ami Intouch, tu peux aller voir mes monstres, ils sont pas runés si dégueulassement, même si je suis d'accord ils ne sont pas opti non plus

Edit @Loka : peut-être effectivement que je veux aller trop vite, c'est pour cela que je viens poster ici, pour avoir des conseils
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Mais tu veux farmer DB10 auto alors que visiblement tu ne passes pas le GB10 auto ?
Avoir la bonne compo ne suffit pas, il faut avoir les runes derrières aussi pour réussir à auto ce stage!
Au vu de tes monstres je dirai que tu es encore loin de faire DB10.
Sois patient petit papillon/
Ma compo DB10 auto,
6*
Veromos (violent/némésis) : 20k Hp, 1000 atk, 1200 def, 148 spd 60 accu
Bella (Violent / x ) : 18k hp, 940 def, 133 spd, 89 accu
5*
Mylhang (swift / resistance) : 14.4k HP, 1100 atk, 600 def, 148 spd, (accu 5% lol), resistance 100%
Chloe (swift / energy) : 19k HP, 700 def, 185 spd
Ahman (bladex2 / energy) : 20k HP, 600 def, 155 spd.

C'est passé sur mes 30 dernières tentatives sans échec, et s'il y a échec, c'est que l'un des zigotos à tué une tour au lieu de laissé faire les Dot .

Le point dur pour moi à été plutôt Zaiross est les cooldowns associés, d'où ahman qui lui continue à heal quand même.
Et au final très peu de dps pour éviter être (quasiment) sûr qu'aucun n'ira tuer une tour.
Au final 4 healer, 1 dot ... c'est long mais relativement sécure.

Voilà pour ma contribution
Citation :
Publié par WopaW
Et au final très peu de dps pour éviter être (quasiment) sûr qu'aucun n'ira tuer une tour.
Au final 4 healer, 1 dot ... c'est long mais relativement sécure.
Mmmmh... j'ai du mal à comprendre... le combat contre le boss est entièrement paramétrable dans les options. Si tu veux que tous tes mobs se focalisent sur le boss, tu règles ça dans les paramètres de combat (préférence: Boss 1 et rien sur les tours).

Donc pas de danger pour les tours normalement.
Il descend la tour de droite pour aller plus vite imo, et pour que ça soit beaucoup plus safe une fois que le dragon a moins de 30% HP.

Je fais la même, Vanessa meurt systématiquement après avoir descendu la tour (40k avec son second skill, ça aide) mais les 4 restant arrivent toujours à finir.
Oui mais si je ne tue pas la tour de gauche, le dragon doit tomber en 1 à 2 heures vu mon DPS , quand je dis qu'il n'iront pas tuer la tour c'est surtout que le faible DPS qu'ils ont tous, m'assure a une très forte probalité que les derniers dégâts seront fait au DOT.

De ce que j'ai vu de cette compo, c'est que à un moment si je ne cherche qu'à tuer le boss elle se fait déborder, lentement mais sûrement (vu que je n'ai pas de speed).

A ben suffit que j'en parle ... 2 échecs d'affilé, un coup sur les trash (ahman focus debuff def) et veromos qui tue la tour de gauche ... :'(
Citation :
Publié par Arsh
Mmmmh... j'ai du mal à comprendre... le combat contre le boss est entièrement paramétrable dans les options. Si tu veux que tous tes mobs se focalisent sur le boss, tu règles ça dans les paramètres de combat (préférence: Boss 1 et rien sur les tours).

Donc pas de danger pour les tours normalement.

En fait c'est pas ça le problème.
C'est qu'en DB10 si tu veux que ça dure pas 50 ans faut casser les tours. (sauf speed team ou autre, je rentre pas dans les détails)
Le problème c'est que lorsque tu casses une tours, le dragon contre attaque sur celui qui a last hit la tours (c'est pourquoi on prend un rez car le dragon il peut souvent te "OS" quelqu'un).
Pour éviter ça, on pose les DOT sur la tours et on arrête de la taper pour que les DOT s'en chargent (dans ce cas la le dragon contre attaque pas)
J'ai pas évalué, mais c'est sûr que c'est très long entre les trash et zaiross ... mais bon au moins ça passe sans que je m'en soucis, 10 minutes je ne pense pas (après ça passe vite sans regarder), j'en refais un dès que je peux je te dis ça.

EDIT : je suis de l'ordre de la dizaine de minutes effectivement.

Dernière modification par WopaW ; 30/06/2015 à 15h48.
Bon. Je suis presque capable de GB10. J'ai fuse vero, il est éveillé et lvl 37.
Mais ça ne passe pas. J'ai essayé:
(1) Vero(L) / Ahman / Bella / Shanon / Dairon
(2) Vero(L) / Ahman / Bernard / Shanon / Dairon
Le gros problème, c'est que mes mobs se font OS dans le tour ou le buff def de shanon n'est pas actif. Ils sont trop squishy, même avec Dairon :/

Stats de mes mobs: (sans bonus lead)
Veromos 6*: 16417 HP 891 Def 173 SPD 73% Acc
Ahman 6*: 23498 HP 640 Def 131 SPD 100% Crit (heal ~3240 avec le lead de vero)
Bella 5*: 11010 HP 563 Def 156 SPD 56% Acc
Shanon 5*: 10082 HP 510 Def 147 SPD 22% Acc (runé despair)
Darion 5*: 18624 HP 450 Def 102 SPD 50% Acc
Bernard 5*: 11743 HP 661 Def 174 SPD 52% Acc

Voila. Please
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Bon. Je suis presque capable de GB10. J'ai fuse vero, il est éveillé et lvl 37.
Mais ça ne passe pas. J'ai essayé:
(1) Vero(L) / Ahman / Bella / Shanon / Dairon
(2) Vero(L) / Ahman / Bernard / Shanon / Dairon
Le gros problème, c'est que mes mobs se font OS dans le tour ou le buff def de shanon n'est pas actif. Ils sont trop squishy, même avec Dairon :/

Stats de mes mobs: (sans bonus lead)
Veromos 6*: 16417 HP 891 Def 173 SPD 73% Acc
Ahman 6*: 23498 HP 640 Def 131 SPD 100% Crit (heal ~3240 avec le lead de vero)
Bella 5*: 11010 HP 563 Def 156 SPD 56% Acc
Shanon 5*: 10082 HP 510 Def 147 SPD 22% Acc (runé despair)
Darion 5*: 18624 HP 450 Def 102 SPD 50% Acc
Bernard 5*: 11743 HP 661 Def 174 SPD 52% Acc

Voila. Please
Mets Bernard à la place de Darion dans la première équipe et passe Shannon etBelladeon 40. Tu auras ma team.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés