Alpha & Oméga
|
Je la refais, taor est remplaçable, pas verde.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
ah ben la j'ai compris ^^
|
![]() |
|
|
Perso, je n'ai pas Veromos mais j'ai une dizaine d'ami sur ma fl qui l'ont donc je fais avec !
C'est une bonne alternative pour ceux, comme moi, qui ont la flemme de le fuse |
![]() |
|
|
Idem jusqu'à maintenant je n'en éprouvai pas trop le besoin mais bon vu que je fais un peu d'arène et que mes amis changent parfois de Monstre leader...
|
![]() |
|
|
Je pense pas que ça passera, du moins pas en auto.
La tu as pas de speed et pas de rez (pas obligatoire mais bon) à chaque destruction de tower tu vas te faire éclater. |
![]() |
|
|
le GB10 est un niveau water, le DB10 un niveau fire.
Sauf erreur, je devrais pas utiliser les même monstres. Le GB10 j'ai juste à passer un ou 2 6* et il passera en full auto. Actuellement, il passe pas quand mes monstres ne focus pas les trash ET que Acasis/shannon lancent pas les buff alors qu'il sont dispo. ça fait beaucoup de paramètres pour que ça ne passe pas... Là, mon objectif c'est encore de monter 3-4 6* (parmis lesquels il y aura Briand et Poséidon je pense) Ensuite, je me lancerai dans du gros farm de runes GB10 / DB10 si ça passe. Vu que tu m'as en ami Intouch, tu peux aller voir mes monstres, ils sont pas runés si dégueulassement, même si je suis d'accord ils ne sont pas opti non plus Edit |
![]() |
|
#528373 |
|
Yep c'est ce que je me disais, même quand tu réussis ça doit te prendre 10mn+ no ?
|
![]() |
|
|
10K HP sur 3 mobs / 5 c'est juste imo...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|