[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Par rapport à Ahman, en Slot 2, vous avez quoi ? HP% ou Spd ?

Je pense qu'il y a les 2 écoles mais je demande au cas où...
Le mien est en energie*2 Blade Spd/Crit%/HP%
Perso je vais passer mon Ahman en speed sur le 2!
Il est beaucoup trop lent et dès qu'il se prend un stun/slow il ne fait plus rien de la partie.
Autant en PVE ce n'est pas grave mais en PVP ça le rend moins tranchant le HP% en 2 (sauf si tu as des substats vitesse un peu partout).
Mais Ahman n'étant plus un mob sur lequel je compte + que ça je vais juste lui mettre un set viable !
ahman doit etre full violent pour etre viable en pvp sinon je lui prefere un bella avec son break def et son heal sera beaucoup plus efficace. par contre en pve j'ai ahman pour le moment en full ernegy hp% ( proc a 3.9 k je crois ) il ma deja bien servit
@Wyca : faut juste attendre le free rune removal de ce week-end

@Intouch : bah moi c'est dans une optique PvE pour l'instant (coucou le Giant B10) dans l'optique de pourquoi pas virer Bella, et partir sur une compo Acasis(L) Shannon Briand Lushen et Bella/Ahman (mais en écrivant, je m’aperçois que je perds je break def de Bella...)
@Eradia : t'as pas tord !

@Intouch : ben depuis 2-3j, plein de personnes me disent qu'ils réfléchissent à sortir bella de leur compo car Seize passe pas assez souvent sur le Boss... du coup je me pose aussi quelques questions...
Dans tous les cas, je passe pas le B10 pour l'instant, mon Briand est encore trop juste (pas encore lvl35 et sera awake demain) et en 6* j'ai que Bella / Acasis / Lushen... ce dernier meurs assez souvent d'ailleurs

Du coup je pense passer briand 6* et là ça devrait passer. pour Ahman je verrai donc plus tard
Citation :
Publié par Eradia
... avec Lushen en dps, le break def de Belladeon est useless ^^
Grosso merdo :

- J'envoie 6000x3 avec Magie d'amputation, avec break def et buff attaque.
- J'envoie 25k avec Cartes volantes, avec break def et buff attaque.

Je pense que j'aime beaucoup le break def sur les boss, mais ce n'est que mon point de vue

Edit :

Pour la Magie d'amputation, moui, mais les Cartes volantes envoient nettement plus que la Magie d'amputation grâce au break def ! Fallait juste que les mêmes conditions soient réunies pour que l'expérience soit équivalente pour les deux tests

Dernière modification par Ysphael ; 03/06/2015 à 14h00.
Citation :
Publié par Ysphael
- J'envoie 6000x3 avec Magie d'amputation, avec break def et buff attaque.
Avec ou sans Def Down, ça changera rien, on est d'accord ? ^^
Citation :
Publié par Intouch(ante)
J'ai commencé à enchainer les runs b10 pour la première hier et avec juste Acasis c'est faisable (d'ailleurs quand on part de rien niveau rune chaque drop parait fou ).
Je rajouterais Veromos quand j'aurais terminé de monter les mobs mais il n'y a pas de secret Orochi est un must have pour faire le géant 10 !
Maintenant je farm giant avec Veromos et Acasis comme "main dps" et honnêtement sous buff speed de Bernard ou debuff speed de Shannon, c'est amplement comme dps, le giant se retrouve avec 5 ou 6 dots, donc autant dire qu'Orochi n'accélère pas tant que ça le run.

Surtout que les boss sont limités à 10 debuffs en tout, donc s'il a déjà le glancing hit (c'est LE debuff à avoir sur le giant, il va faire moins mal sous glancing hit que sous debuff atk... ), le debuff speed, debuff attaque et bien il reste que de la place pour les dots de Veromos et Acasis...
Citation :
Publié par Sisay
J'ai commencé Acasis en Despair + Focus HP% / HP % / Acc %

Quand elle est suffisament tanky tu peux virer la rune 2 pour une +Speed
J'ai djà une rune Spd en 2 (avec en sub +19% HP, donc c'est pas mal)
Je suis en Despair / energie pour ma part, je dois juste changer ma rune slot 6 pour mettre de l'Acc%
Je viens de passé le dragon B10 en auto avec sig (L) chloe chasun bella et veromos. j'aimerais remplacer un heal par un dps... peut etre bella par rakan, recemment aquis... je testerais ca :-)
La vengeance du dragon a fait très mal par contre (24k sur sig)

Ordre d'attaque : gauche droite boss
Oui pas trop de soucis après la mort de sig les dots de veromos suffisent. je trouve que sig est utile pour aller plus vite surtout sur les trash. Ce qui aide le plus a la survie c'est les trois heal.

Je pense que je suis a un taux de réussite d'environ 70 % ce qui est insuffisant a mon gout et le point faible c'est plutot bella qui est vraiment trop fragile. je retourne donc en Giant B10 pour up les runes de tout le monde.

J'ai test avec rakan que j'ai choisi pour son dot sur son skill 1 et son immun mais finalement, bella est mieux !
Je passe GB10 en manuel, mais en auto, c'est chaud chaud.

Des idées pour une compo "safe" avec ce pool de perso :

6*
- Chloé
- Chasun
- Bella
- Shannon
- Veromos
- Lushen
- Arnold

5*
- Darion
- Ahman
- Baretta
- Bernard
- Kona

(Tout en sachant que j'ai pas des runes tip-top, est-ce que ça vaudrait plus le coup de faire du farming B8/B9 avant ??)
Citation :
Publié par Easier
Forcément, les DoTs d'Acasis sont une composante importante du DPS sur le géant donc il faut de l'Acc%.
Je full auto Giant B10 avec Sigma, Acasis, Shannon, Bella, Bernard depuis des lustres.
Ma Acasis a 8% acc.
Citation :
Publié par Istorias

6*
- Chloé
- Chasun
- Bella
- Shannon
- Veromos
- Lushen
- Arnold

5*
- Darion
- Ahman
- Baretta
- Bernard
- Kona

(Tout en sachant que j'ai pas des runes tip-top, est-ce que ça vaudrait plus le coup de faire du farming B8/B9 avant ??)
C'est quoi des runes pas tip-top ? Des runes 4* adaptées à tes mosntres (genre spd/hp/acc pour veromos-shannon-bella) ou des runes 6* mais osef des stats genre atkx3 sur veromos ?

Parce que là, tu as tout ce qu'il faut pour farm.

Veromos(L) + Chasun + Shannon + Belladeon + Bernard
Citation :
Publié par Istorias

6*
- Chloé
- Chasun
- Bella
- Shannon
- Veromos
- Lushen
- Arnold

5*
- Darion
- Ahman
- Baretta
- Bernard
- Kona

Veromos, Chasun, Shannon, Bernard, Bella. Si ça passe pas c'est que ça cloche au niveau des runes.
Passe le en manuel si t'as le temps imo. Le drop de rune "potable" arrive assez rapidement.
Merci pour vos conseils.

En gros, ouais c'est des runes 4* (max level 12) avec (je pense) les bonnes stats de bases, mais forcement des substats de folie.

En gros voila les stats des persos suggérés :

Veromos (Violent/energie => Speed / hp / hp) - 20k Hp - 30% acc
Shannon - level 39- (despair / focus => HP / HP / Acc ) - 13k6 HP - 82% acc
Bella (Violent / Focus => Spd / HP / HP) - 20k HP - 36%acc
Bernard ( Swift / Focus=> Spd / HP / Acc) - 12k Hp - 165 spd - 76% acc
Chasun - level 38 - (violent / energy => HP/HP/HP) - 25k Hp
Giant B10 passé en manuel sur le boss a l'instant, mais je pense que ça aurait pu passer en auto, j'ai pas eu frayeur du tout.

Passé avec :

Lagmaron 6* (L) : fatal/blade
Bella 6* : Swift/focus (sa rune acc en slot 6 est encore lvl 1 je viens de le voir lol)
Acasis 6* : Despair/energy
Bernard 5* : swift/focus
Shannon 5* : despair/focus

Frayeur sur le premier pack de trash ou ma shannon est tombé a genre 20% HP... Le lead de la chimere wind aide bien

elem light dans le scroll
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés