|
Par rapport à Ahman, en Slot 2, vous avez quoi ? HP% ou Spd ?
Je pense qu'il y a les 2 écoles mais je demande au cas où... Le mien est en energie*2 Blade Spd/Crit%/HP% |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je mettrais du HP% à la place du speed. Tu soignera plus fort.
|
![]() |
|
|
![]() @Intouch : bah moi c'est dans une optique PvE pour l'instant (coucou le Giant B10) dans l'optique de pourquoi pas virer Bella, et partir sur une compo Acasis(L) Shannon Briand Lushen et Bella/Ahman (mais en écrivant, je m’aperçois que je perds je break def de Bella...) |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
avec lushen en dps le break def de belle est useless ^^
|
![]() |
|
|
Dans ta compo Bella sera mieux imo pour break def et retirer le buff atq du boss!
|
![]() |
|
|
@Intouch : ben depuis 2-3j, plein de personnes me disent qu'ils réfléchissent à sortir bella de leur compo car Seize passe pas assez souvent sur le Boss... du coup je me pose aussi quelques questions... Dans tous les cas, je passe pas le B10 pour l'instant, mon Briand est encore trop juste (pas encore lvl35 et sera awake demain) et en 6* j'ai que Bella / Acasis / Lushen... ce dernier meurs assez souvent d'ailleurs Du coup je pense passer briand 6* et là ça devrait passer. pour Ahman je verrai donc plus tard |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais du coup, votre Acasis est en Acc% sur le slot 6 ??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as pu continuer après la mort de ton sig?
|
![]() |
|
|
J'ai du mal à voir l'utilité de Rakan sur le B10 mais si tu y arrives je veux bien un retour
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|