[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu de mal à pondre une team auto dragon B10. A disposition j'ai Veromos/Hwa/Sigma/Tyron/Ahman/Bella/Charlotte/Baretta/Shannon. En 5* de dispo et runé décemment j'ai Verde/Megan/Bernard.

La question que je pose, n'ayant pas de rez, c'est si up une michelle serait intéressant ou pas.

Des avis ?
Plutot que up une Michelle rien que pour ça, je te conseille de le passer en semi auto avec Veromos (L), Verde, Hwa, Bella, Ahman. Le semi auto étant juste pour tomber les tour au dot (sinon le dragon OS celui qui tombe les tours).
Focus tour gauche, et après tu peux auto sur le boss mais ça risque d'etre long, sinon faut tomber la tour de droite de la même manière pour gagner un peu de temps (plus d'immune, ca permet de passer les dots).

Je le passe avec cette compo, je le laisse en auto ça passe à 85% mais c'est 100% safe si je controle la mort des tours.
En effet, c'est passé en semi. Bon, j'ai perdu Verde à l'avant dernière vague, parce qu'il est encore 35 et un peu faible en hp. Mais s'il est vivant, derrière le boss s'accélère encore plus,.

Merci pour l'info !

(Ta Hwa est runée comment, swift ou violent ? Combien de def/hp~ ?)
Citation :
Publié par Futhil
(Ta Hwa est runée comment, swift ou violent ? Combien de def/hp~ ?)
Ma Hwa est en violent, 12k pv, 770 def, 130 spd
Bon, pour le moment je me fais déboîter en B10.

Ma team :
Eladriel (lvl 20) : Leader (Buff lead : +50% PV pour les unités d'air) - 13k HP (%Def/%def/%Res)
Shannon Lvl 35 - 9k HP (spd/%HP/%acc)
Ahman lvl 35 - 18k HP (%Hp/%C.rate/%HP) - Cap 100% crit ok
Bella lvl 40 - 14k HP (Vite/%Hp/%Acc)
Darion lvl 35 - 18k HP (%HP/%HP/%Hp)

J'ai changé Darion par bernard (quelle erreur ) je n'ai pas passé la 2eme vague (en auto hein ! J'ai un peu la flemme de le faire en manuellement)

Eladriel tiens le coups, donc le problème ne viendrait pas de lui, car ce n'est pas lui qui claque en 1er, mais ce sont ceux qui sont censé tanker et heal qui se font déboîter en 1er. (ahman, bella et darion)

Dans cette compo, qui sur le papier, m'a l'air correcte, où voyez vous un soucis ?
Sachant que j'ai bernard aussi (11k HP)
J'utilise Eladriel pour compenser le manque d'HP de shannon.
Tu retires ahman ou bella et tu colles bernard à la place.
Tu focus les gros cristaux des vagues en premier sur les phase 1/2/4 une fois au boss tu ne focus que lui en faisant mettre les claques du gros sur ton mob qui a le plus de pv et qui n'est pas break def (si possible )
T'as pas besoin d'Ahman si t'as deja Bella ET Eladriel dans ton equipe. Tu gagneras en survivabilité si tu prends Bernards, avec le shield de Shannon, Bella qui vire le buff atk du giant, et Bernard qui applique le debuff atk (Darion peut le faire aussi mais son skill2 a pas de debuff a 100% et t'as pas d'accuracy sur lui), le geant b10 va te faire pichenette.
Ton plus gros probleme ca va etre d'arriver au geant en fait.
Citation :
Publié par Yiji
.
Pas sur, si j'avais Eladriel, je pense que j'essayerais de virer Bella.

Un truc genre Eladriel L, shannon, Bernard, Ahman, et un truc capable de dps un peu, à coup de dot et ae en despair.

Mais de toute façon, il n'y a pas de secret, avec Shannon 9khp, et Bernard 11khp, il est impossible que tu y arrive, quelque soit la compo.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Mais de toute façon, il n'y a pas de secret, avec Shannon 9khp, et Bernard 11khp, il est impossible que tu y arrive, quelque soit la compo.

Oui mais je les ai runé en swift/energie

Bon bha je vais booster leur HP. Je vais test pour le yeti vent sait-on jamais ^^
j'ai une question bête, J'en suis à giant B8, mais mes bella bernard & shannon manque d'acc%, le passage à 6* augement leurs stats "secondaire" d'acc% speed, critique etc ? ou seulement les stats "principales" hp/att augmentent ?

Je suppose que tout augmente m'enfin !

edit : damned ! merci

Dernière modification par dunkel ; 27/05/2015 à 08h24.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Pas sur, si j'avais Eladriel, je pense que j'essayerais de virer Bella.

Un truc genre Eladriel L, shannon, Bernard, Ahman, et un truc capable de dps un peu, à coup de dot et ae en despair.

Ma shannon a 10k pv et mon bernard 12k et je le fait avec très peu de fails, avec eladriel en lead ses mobs ont plus de pv que les miens
Bon,
Alors après reflexion

Bernard : 13k HP
Shannon, actuellement 8k de HP, je viens de réorganiser les runes entre celle que j'ai, apres up des runes je devrais être a 11k. (Je passe en swift/focus au lieu de swift/energie et en focus j'ai de bonne substat. Je ne perd pas d'acc, et je gagne du HP. temporairement ca serait pas trop mal) Il faut juste que je drop une rune swift position 6 en % HP ^^
Darion que je trouve assez fragile devrais gagner 2k HP en plus (passer à 20k) et je vais voir pour bella pour qu'il atteigne les 15k de HP.

A voir ce que ca donnera ^^
[DB10]
Bon j'arrive enfin à auto focus boss assez rapidement avec une team que j’espérais pas avant longtemps:
Verde (L) / Hwa / Sigmarus / Veromos / Belladeon

Bon après j'ai dû fail 3 runs sur 20 pour le moment x)

Mais mon runage est loin d'être opti

edit: et quand Hwa meurs, ça passe quand même à l'arrache au boss J'pense up un Spectra à la place, voire Megan

Dernière modification par Zephyrone ; 29/05/2015 à 11h16.
Citation :
Publié par Zephyrone
[DB10]
Tu peux donner les builds / stats grossièrement de tes monstres stp ? J'imagine qu'ils sont tous 40. Ca ressemble beaucoup à la team sur laquelle je compte bosser pour DB10, avec Megan à la place de Hwa.
Add moi Ig > Zephyrone

La clé repose évidemment sur le "Saisir" de Bella juste après le buff immune du cristal.
J'essaierai bien de lui caler 100% car ça fail des fois, et ça compromet le rythme (si fail il va ressortir Saisir juste avant que le cristal re-immune)

Mais j'ai des périodes où l'IA est pétée (genre full proc violent de Bella) et d'autre fois non donc j'dois faire du 80-85% de réussite je pense ...

Je pense aussi à monter Megan ou faire un Spectra pour remplacer Hwa, Chloé à la place est pas mal aussi mais plus long évidemment
Question conne, j'ai des mobs pas dégueu mais je suis un peu en déséspoir de bonnes runes, j'ai un peu de cristaux et je me demande si c'est pas rentable de les claquer dans le b10 dragon sachant que sans j'y arrive pas et que si je le faisais ça me couterait entre 20 et 30 cristaux par run?
Citation :
Publié par Habemus Papam
Question conne, j'ai des mobs pas dégueu mais je suis un peu en déséspoir de bonnes runes, j'ai un peu de cristaux et je me demande si c'est pas rentable de les claquer dans le b10 dragon sachant que sans j'y arrive pas et que si je le faisais ça me couterait entre 20 et 30 cristaux par run?
Pas très intéressant, autant farm le B9 et faire des refills je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés