[M]Vous êtes plutôt sauce au bleu?

Affichage des résultats du sondage: Sauce au Bleu pour le M
C'est une hérésie, ces gens devraient être lapidés 24 33,33%
Les temps changent, les goûts évoluent, pourquoi pas 8 11,11%
C'est trop bon, OP, c'est toi qu'on va lapidé 16 22,22%
Je ne vais jamais au mc do, par contre, un soir, avec #fauve ... 24 33,33%
Votants: 72. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je constate, Birdy, que tu as su retrouvé le topic philo.
ouais et c'est pas trop tot ! marre des topics insipides @djeunz qui parlent de 1er poils et de mal bouffe !

oh wait...
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Non mais arrête dans le M y a juste un steack de laitière trop cuit (= pas de gout), un peu d'huile, une tranche d’emmental industrielle (= pas de gout), de la laitue premier prix ( = pas de gout) et une tomate que tu enlève de toute manières, donc vient pas me chanter que ce burger à du goût.

La sauce au bleu va apporter ce qu'il manque au M; une sauce.

T'as déjà traité ta personne comme tu as traité un sujet sur JoL ? N'as-tu pas vu les ténèbres qui étaient en toi ? Ou y a juste pas de page à "connard" dans wikipédia ?
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Mais arrêtez, c'est affligeant de vous voir dire ça, vous êtes les deux plus gros consommateur de junk food et c'est comme si vous n'avez pas conscience que vous bouffer exactement la même merde que moi. Et j'ai rien contre le fait que vous bouffiez de la merde, mais putain soyez en conscient au moins
Non, je ne crois pas.
Je respecte suffisament mon estomac pour pas lui envoyer toutes les marques Repère, Le Pouce, Carrefour Discount sous pretexte que je suis un rat irl.
Il sait différencier un bon kebab d'un mauvais, un bon Mc Do d'un mauvais. Toi, t'as juste plus de palais et de langue, Norbert doit pleurer tous les soirs en pensant a toi.

Bon, vu que le M est de retour et qu'il est 13:20. Cqfd.
J'voudrais pas rajouter une couche au débat écœurant qui s'installe, mais y a pas de bons ou de mauvais McDo, c'est de la merde à tous les étages, vous avez juste été habitués/éduqués à bouffer comme des cleps stout.
D.Lynch, serais-tu une de ces odieuses pignolettes qui ne jurent que par la "health food" et qui emploient et abusent du "Cheat meal" ?

Franchement si je vois encore dans mon feed FB "Cheat meal" je pense sincèrement à construire une branche terroriste hipster. Car je commence à en avoir plein le cul de ces attardés congénitaux qui parce qu'ils poussent un peu de fonte 2 mois avant l'été se prennent pour des génies de la biochimie et des athlètes exemplaires.

Putain, faites vos 3 pompes et mangez vos oeufs durs sans sel dans votre coin.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
...
Mec tu te rends même plus compte que l'autre alternative est de manger "normalement" sans rentrer dans les extrêmes "bio" "health" de mes yeuks, c'est putain de désolant.
Citation :
Publié par D. Lynch
Mec tu te rends même plus compte que l'autre alternative est de manger "normalement" sans rentrer dans les extrêmes "bio" "health" de mes yeuks, c'est putain de désolant.
L'est binaire.
Que veux-tu
Citation :
Publié par D. Lynch
J'voudrais pas rajouter une couche au débat écœurant qui s'installe, mais y a pas de bons ou de mauvais McDo, c'est de la merde à tous les étages, vous avez juste été habitués/éduqués à bouffer comme des cleps stout.
Lynch a raison. Vous aimez bouffer de la merde, chacun son truc. Il existe sûrement différentes qualités de merde que seul les coprophages peuvent déceler, mais pour les gens se nourrissant normalement c'est un peu incompréhensible,

Après je dois sûrement un "bo-bio" a tendance hipster vu que j'achète ma viande chez un boucher, mes légumes chez un primeur et mon pain chez un boulanger.
Je n'ai jamais pris d'autre viande que des nuggets au McDonald et je n'ai jamais testé une autre sauce que la sauce curry, qu'un ami m'avait fait tester (un peu de force) alors que j'avais une dizaine d'années.

Du coup, je ne peux pas répondre au sondage .

Edit : en revanche, je mangeais des potatoes pendant qu'il y en avait ! C'était cool. Je regrette que cela ait disparu au profit de ces "chips" que je ne trouve pas bons.
Citation :
Publié par Sance²
J'aime bien faire un cheat meal 1 ou 2 fois par jour, mais sans faire de sport pour autant
Heureusement que tu connais pas Tibo irl.

J'aimerais bien me faire un DoMac avec lui pour l'écoeurer de la vie.
Citation :
Publié par D. Lynch
hého !

un peu de respect pour mes congénères, n'oublies pas que nous sommes "le meilleur ami de l'homme", ok ?!
Si on me demande mon avis sur une journée idéale il y a forcément un passage à Macdo ou alors on se fait livrer des pizza. A voir. L'avantage de macdo ce sont les frittes et les macflurry. L'avantage des pizza ce sont les pizza.

Inutile de vous dire que je n'entend rien du tout à cette sombre histoire de sauces. Les frittes c'est avec un peu de sel, bien croustillantes et c'est tout.
Faut vraiment avoir un palais de fumeur de 80 piges pour apprécier les frites du MacDo.

Je suis à deux doigts d'en référer à qui de droit (les experts frites de la taverne).
Citation :
Publié par Orald
Tu peux remercier Wike c'est lui qui a créé ce Thread
Il y a pourtant ton nom sur le topic. Tu devrais être fier d'avoir créé un topic aussi Mcool. Ou alors est ce que ce n'était qu'une vilaine tentative de flood sur le topic malbouffe? Ce qui serait peu sympathique et donnerait lieu à modération :/

TL DR: le premier titre de ce topic était "poubelle". Si je dois en ouvrir un autre, il sera moins cool.
Dans les faits je suis un peu comme toi Ymlpa, je demande toujours une sauce mais je ne l'ouvre jamais pendant. Généralement je la réutilise pour des pates, des nuggets ou une pizza.
Des pates au ketchup ? Je croyais que c'était un plat pour enfants de prolétaires moi. Pas un choix culinaire douteux.

Le Bar, c'était mieux quand y avait Nuff et tous ces gens riches.
OMFG comment on peut ne pas manger de pâtes, c'est tellement bon !!!!!
Citation :
Publié par Miley HEERN
Vous allez en faire combien des sujets sur la malbouffe les dublairs?
Tu me rappelles Moquette quand tu écris ceci. C'est dire à quel point tu es sinistre et détestable.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Il y a pourtant ton nom sur le topic. Tu devrais être fier d'avoir créé un topic aussi Mcool. Ou alors est ce que ce n'était qu'une vilaine tentative de flood sur le topic malbouffe? Ce qui serait peu sympathique et donnerait lieu à modération :/
Ne me menace pas Neosine je suis comme un ouf sur les sujets junkfood.
Tu risquerais de te manger un 280 dans les fesses et je parle pas de burger la.
Citation :
Publié par Chafouin
OMFG comment on peut ne pas manger de pâtes, c'est tellement bon !!!!!
Il a pris la grosse tête maintenant qu'il pèse dans l'E-sport
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés