[M]Vous êtes plutôt sauce au bleu?

Affichage des résultats du sondage: Sauce au Bleu pour le M
C'est une hérésie, ces gens devraient être lapidés 24 33,33%
Les temps changent, les goûts évoluent, pourquoi pas 8 11,11%
C'est trop bon, OP, c'est toi qu'on va lapidé 16 22,22%
Je ne vais jamais au mc do, par contre, un soir, avec #fauve ... 24 33,33%
Votants: 72. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ca va couvrir le goût du M qui est juste magique c'est une hérésie.
Vous verrez que le M au bleu ne reviendra jamais.

Dernière modification par Wike l'exilé ; 25/03/2015 à 10h50. Motif: ²
[Poubelle]Vous êtes plutôt sauce au bleu?
Citation :
Publié par Orald
Si j'aime bien le bleu, mais ça va couvrir le goût du M qui est juste magique c'est une hérésie.
Vous verrez que le M au bleu ne reviendra jamais.
Le M ça n'as pas de goût, c'est le burger le plus fade de chez mcdalle.
Citation :
Publié par Orald
Tu n'as pas de goût.
Non mais arrête dans le M y a juste un steack de laitière trop cuit (= pas de gout), un peu d'huile, une tranche d’emmental industrielle (= pas de gout), de la laitue premier prix ( = pas de gout) et une tomate que tu enlève de toute manières, donc vient pas me chanter que ce burger à du goût.

La sauce au bleu va apporter ce qu'il manque au M; une sauce.
Citation :
Publié par Sance²
Je sais que y'en a près de la fac, et que le truc de mohamed c'est probablement un kebab vu le nom. Après je me dis que y'en a peut être à coté des fast food.
Mais globalement, ça fait loin pour bouffer un kebab putain
T'es au mirail, y a des kebab partout




@Orald: rage pas parce que tu sais que ma description du M est véridique et pour les goûts universels, relis ton message précédent.

Dernière modification par Compte #65221 ; 24/03/2015 à 22h52.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Non mais arrête dans le M y a juste un steack de laitière trop cuit (= pas de gout), un peu d'huile, une tranche d’emmental industrielle (= pas de gout), de la laitue premier prix ( = pas de gout) et une tomate que tu enlève de toute manières, donc vient pas me chanter que ce burger à du goût.

La sauce au bleu va apporter ce qu'il manque au M; une sauce.
Putain mais t'entendre parler de goût sachant ce que tu bouffes, ça me donne envie de vomir et de ravaler.
Citation :
Publié par Maiky.
Putain mais t'entendre parler de goût sachant ce que tu bouffes, ça me donne envie de vomir et de ravaler.
J'ai toujours dit que les nuggets carrefour discount n'avait pas de goût et servait juste de support à la roxxance de la sauce Ayam ail piment & gingembre. D'ailleurs c'est un peu comme le fast food, c'est pas grave d'avoir un steack trop cuit et un bun sec, ce qui compte c'est la sauce et dans le M, la sauce, c'est de l'huile.


Puis c'était quand la dernière fois que t'as mangé un plat fait maison? Il y a 3 ans?
Citation :
Publié par Sance²
Je sais que y'en a près de la fac, et que le truc de mohamed c'est probablement un kebab vu le nom. Après je me dis que y'en a peut être à coté des fast food.
Mais globalement, ça fait loin pour bouffer un kebab putain
T'es sauvé, Boum saveurs en haut à droite sur ta carte, c'est un kebab !
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Puis c'était quand la dernière fois que t'as mangé un plat fait maison? Il y a 3 ans?
Mdr, tu te fais jamais de plats maison?
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
J'ai toujours dit que les nuggets carrefour discount n'avait pas de goût et servait juste de support à la roxxance de la sauce Ayam ail piment & gingembre. D'ailleurs c'est un peu comme le fast food, c'est pas grave d'avoir un steack trop cuit et un bun sec, ce qui compte c'est la sauce et dans le M, la sauce, c'est de l'huile.


Puis c'était quand la dernière fois que t'as mangé un plat fait maison? Il y a 3 ans?
C'est bien ça le problème. Tu bouffes que des sauces.
Le M a pas de sauce -> c'est de la merde.
Citation :
Publié par Maiky.
C'est bien ça le problème. Tu bouffes que des sauces.
C'est un peu le principe de la junk food, tu crois que sa sort d'où les 30g de graisse d'un big mac?

Si tu veux bouffer de la merde et que ça soit bon, faut de la sauce, sinon ça passera pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Non mais arrête dans le M y a juste un steack de laitière trop cuit (= pas de gout), un peu d'huile, une tranche d’emmental industrielle (= pas de gout), de la laitue premier prix ( = pas de gout) et une tomate que tu enlève de toute manières, donc vient pas me chanter que ce burger à du goût.

La sauce au bleu va apporter ce qu'il manque au M; une sauce.
Putain mais lire ça.

Le steak est celui qui a le plus de goût chez McDo vu qu'il est assaisonné, l'emmental est bon il a du goût (français et affiné), le pain est une tuerie.

Comme dit plus haut te voir critiquer le M vu la merde que tu manges c'est une grosse blague.
Citation :
Publié par Orald
Comme dit plus haut te voir critiquer le M vu la merde que tu manges c'est une grosse blague.
Mais arrêtez, c'est affligeant de vous voir dire ça, vous êtes les deux plus gros consommateur de junk food et c'est comme si vous n'avez pas conscience que vous bouffer exactement la même merde que moi. Et j'ai rien contre le fait que vous bouffiez de la merde, mais putain soyez en conscient au moins
Orald, du coup tu me conseilles quoi pour le M ? Une sauce au bleu ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés