[M]Vous êtes plutôt sauce au bleu?

Affichage des résultats du sondage: Sauce au Bleu pour le M
C'est une hérésie, ces gens devraient être lapidés 24 33,33%
Les temps changent, les goûts évoluent, pourquoi pas 8 11,11%
C'est trop bon, OP, c'est toi qu'on va lapidé 16 22,22%
Je ne vais jamais au mc do, par contre, un soir, avec #fauve ... 24 33,33%
Votants: 72. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En fier représentant du thread de la Junk Food, essaye de poster des toffs de ton M pour qu'une comparaison soit possible.
Le pire c'était un burger à l'italienne avec pain au basilic sauce au pesto (je crois), j'avais pas réussi à finir tellement c'était pas bon, d'ailleurs ce burger n'est jamais revenu au menu de DoMac.
Citation :
Publié par -Wang-
Pour une fois qu'un sandwich est cool, ils y mettent la pire sauce au monde.
Wait, ils auraient pu tenter la béarnaise aussi.
Le 280 sauce béarnaise était immonde comparé à l'original.
Quand vous dites M au bleu, c'est uniquement la sauce ? Ou il y a une bonne tranche de bleu carrée dans la laitue ?
Bon je suis allez au mcdalle j'ai pris les deux M

J'ai commencé par le normal, et la surprise le pain était encore chaud du coup il était moelleux et le hamburger n'était pas sec et dans ces conditions le pain donne du goût. Après j'ai attaqué le bleu et la pain était un peu sec et avait totalement perdu en goût, heureusement le bleu est fort (quoi que trop salé) et rehausse le burger qui reste quand même sec (c'est pas une sauce juste une tranche).

Moralité: le M et plus précisément son pain c'est quitte ou double, soit tu tombe sur un encore chaud et c'est bon, soit tu tombes 30s plus tard sur un pain sec qui ne rattrape plus le burger. Et une bonne petite sauce ferait quand même plaisir.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je voudrais bien te donner raison, Maiky. Mais j'ai testé une seule fois ce burger. Et il était infâme. Je crois que je vais rejeter le M dans son intégralité.
Je voudrais bien vous donner raison, révérend King. Mais j'ai rencontré un noir une fois. Et c'était une vrai con. Je crois que je vais rejeter les noirs dans leur intégralité.
Citation :
Publié par Maiky.
En même temps tu juges jamais un Burger qui à été fait y'a + 15min.
Pour le M, je le demande toujours sans tomate. Comme ça il est niquel.
Et protip, si tu veux de la tomate quand même, tu demandes un M au bleu sans bleu.
Citation :
Publié par Maiky.
En même temps tu juges jamais un Burger qui à été fait y'a + 15min.
Pour le M, je le demande toujours sans tomate. Comme ça il est niquel.
J'ai quand même du attendre 4 M pour en tomber sur un de bon, un burger qui a la durée de vie des frites du KFC c'est pas quelque chose que j'irais recommandé.
En ce moment je mets tout le temps des boursins dans la crème fraîche pour les pâtes. Avec des petits bouts de jambon émincés c'est top.
Mais comme à chaque fois que j'aime un truc j'en abuse et dans quelques jours je ne voudrais plus entendre parler de cette sauce.
C'est parce que je ne suis qu'à quelques km de la frontière italienne que je suis profondément choqué par vos choix de sauce pour vos pâtes.

Il y a eu un top chef ou une scripted TV culinaire tournée sur Toulon récemment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés