Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Moi c'est pas le topic, c'est d'aller ingame regarder les mobs de Jaarven par exemple >_<
un truc comme 8 nat 5.
A titre informatif, j'ai rien eu pendant près d'un an de jeu non plus, les 8 ont été lootés au cours des 3 derniers mois.
Faut garder la foi.
Mauvaise : j'ai looté une swift atk% 5* avec sub speed. Il y a finalement 12 speed. C'est 12 speed de plus pour mon Verde mais c'est une 5* C'est frustrant.
Ça fera 229 speed + totem.
Citation :
Publié par AlexRiot
Je préfère une 5* avec des bon subs, qu'une 6* avec que de la flat.
T'as que 12% de différence finalement, si les sub rattrapent ça, faut pas la jeter.
Ah mais c'est acté, je préfère 12 speed à de l'overcrit. Ça me saoule juste que ça ne soit pas une 6*.
J'ai +15 ma rune, je vais en GVG avec Galleon en lead et je me fais overspeed par un Verde qui a seulement Tyron en lead
J'ai gagné quand même car le Verde adverse a utilisé son 2...
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai +15 ma rune, je vais en GVG avec Galleon en lead et je me fais overspeed par un Verde qui a seulement Tyron en lead
J'ai gagné quand même car le Verde adverse a utilisé son 2...
On a combattu le même. Sauf que moi il a utilisé son 1... et je me suis fait over speed ma Chloe qui s'est fait chain cc tout le fight. Draw de merde... suffisait que je mette Tyron en lead...
Citation :
Publié par Arsh
On a combattu le même. Sauf que moi il a utilisé son 1... et je me suis fait over speed ma Chloe qui s'est fait chain cc tout le fight. Draw de merde... suffisait que je mette Tyron en lead...
Il a >229 speed. Ta Chloe a 228. Avec la diff de vitesse de base sous lead tyron, tu n'as pas bcp de marge quand même.
Humeur de merde, combat gvg, je tue les 2 mobs en face, reste plus que Vero, moi mes 3 mobs, et la le festival de proc à commencer, 5 fois à chaque tour et forcement stun à 100%, je me suis fait tuer Vero, Perna et reste 100 pv à mon Bella, quand j'ai enfin réussi à jouer -_-"

Combat d'après, ma kata à plus de 70% cc, elle a jouer 9 fois .. 1 cc sans compter les débuffs qui passe pas, à croire que les mobs en face on 100% resi et ça à chaque combat.

Sérieux c'est de pire en pire à chaque maj, ça me dégoute de plus en plus le pvp.
C'est marrant, les Théo que je croise à mon niveau d'arène (~7500) ne sont pas très impressionnants. Mon Akhamamir n'en fait qu'une bouchée en général (bon, deux bouchées, ok, y'a l'endure)
Citation :
Publié par Toea
Mon Akhamamir n'en fait qu'une bouchée en général (bon, deux bouchées, ok, y'a l'endure)
Marrant, moi c'est mon Theo qui oneshot les akhamamir ^^
Theo n'est pas si bon que ça en déf, oui avec Chasun il peut souler un peu, mais les Lushen le ramasse vite fait...

J'ai test une compo défense Tyron(L) Theo Chasun et Vero, et j'avais de moins bon résultat qu'avec Ritesh en place de Theo...

C'est vraiment en attaque qu'il prend tout son sens...
Citation :
Publié par Sisay
Theo n'est pas si bon que ça en déf, oui avec Chasun il peut souler un peu, mais les Lushen le ramasse vite fait...

J'ai test une compo défense Tyron(L) Theo Chasun et Vero, et j'avais de moins bon résultat qu'avec Ritesh en place de Theo...

C'est vraiment en attaque qu'il prend tout son sens...
Marrant parceque moi, depuis que j'ai mis Theo en def et en Leader, je subit moins d'attaque et j'ai souvent des def réussi...Merci le Violent

@Ori : Nice Gif !
Citation :
Publié par AlexRiot
Marrant parceque moi, depuis que j'ai mis Theo en def et en Leader, je subit moins d'attaque et j'ai souvent des def réussi...Merci le Violent

@Ori : Nice Gif !
Je plussoie

Ma def : Theo (L) en violent / vero / Chloé / Briand

D'ailleurs c'est un des rares mob ou en GvG ou j'esquive les def ou que je fait en dernier tellement j'ai des mauvais souvenir de proc violent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés