Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de up copper, sa marche plus très bien la (12xx de cote je crois), randy en cours ! mais je garde chloé pour la fin.

mon copper ne oneshot plus / n'ignore plus la def beaucoup trop souvent (en plus les runes sont pas toutes montées/extras, c'est tout nouveau j'ai chopper chloé il y à moins d'une semaine)
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Coup de gueule, je lance le gvg ce matin, après avoir bien pris soin de vider la mémoire du jeu sur l'ipad et relancé le jeu: je crash direct à l'écran de log du premier fight. Je redémarre, je tente un revenge de def réussie, je crash.

Ras le cul de ces crashs de merde qui plombent les stats. Je ne comprends pas que ça enregistre le fight avant même d'avoir fini le loading.
Citation :
Publié par Arsh
Je suis tomber sur ça via reddit, ça m'a fait marrer. Surtout celle de Theomars
J'aime beaucoup perna aussi. Avec la voix de schwarzy, ca le fait grave

Et mention spécial pour la dérision sur le horus eau
Citation :
Publié par Ron J.
Ras le cul de ces crashs de merde qui plombent les stats. Je ne comprends pas que ça enregistre le fight avant même d'avoir fini le loading.
J'ai déjà ragé sur le support en disant que s'ils voulaient ils pouvaient me refiler le code source, je ferai mieux que leurs devs xD (avec un peu de temps j'en suis sûr) .
Citation :
Publié par Arsh
Je suis tomber sur ça via reddit, ça m'a fait marrer. Surtout celle de Theomars
Qebehsenuef est de loin le plus drôle!

Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai déjà ragé sur le support en disant que s'ils voulaient ils pouvaient me refiler le code source, je ferai mieux que leurs devs xD (avec un peu de temps j'en suis sûr) .
Mais c'est certain, putin ils ont vraiment codé ça avec les pieds. Dans les 2000+ j'imagine que chaque fight compte, se taper un crash c'est combien de fight pour combler le retard?
Citation :
Publié par AlexRiot
GG, j'ai vu qu'on a terminé en même temps ^^
Yeah! GG à toi aussi! T'as eu quoi du coup?

edit: Ok , vu sur le thread TOA xD

Dernière modification par akitjai ; 06/11/2015 à 14h41.
Citation :
Publié par AlexRiot
Une Rakshasa Vent (que j'ai déjà), du coup => Skill-up pour Hwa (qui était la MvP du combat ^^)
Ah bah pareil MVP aussi, j'ai lutté jusqu'à ce que je l’intègre dans la compo. Je me suis entêté à vouloir caser mes 5* nat et j'ai fail facile 3/4 fois.
C'est passé easy avec Hwa et un Baretta en bois...
J'ai passer mon Taor en violent/revenge en début de semaine j'avais pas la foi d'attendre samedi et aucun regret. j'ai certe perdu en vitesse, Crit Dam et atk % mais j'ai gagner en Crit rate et en proc violent. Demonter une equipe sur un crush puis enchainner sur un squall sa n'a pas de prix
Bon, j'ai forcé hier pour finir G3, c'est encore pas passé. Bloqué en G2 depuis l'ouverture du serveur Euro, toa hard clear... Je crois qu'il est temps de passer à autre chose. Ça va me libérer du temps !
Citation :
Publié par Glor
Bon, j'ai forcé hier pour finir G3, c'est encore pas passé. Bloqué en G2 depuis l'ouverture du serveur Euro, toa hard clear... Je crois qu'il est temps de passer à autre chose. Ça va me libérer du temps !
Files moi ton compte, je serait m'en occuper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés