Aperçu du prochain patch

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
L'écran d'erreur est très sympa
Là elle est pas loin d'OS Stitches
Enfin, le pire reste le chilling sur les bâtiments. Ça, ça va faire mal.
Surtout que :
Structures :
•Gate, Tower, Town Hall, and Wall Health reduced by approximately 10%.

J'ai le boulon qui a pété avec gazlew, ou comment défoncer une base encore plus vite
Citation :
Publié par Laeryl
Tiens, je ne vois pas la feature qui permet de débloquer les talents d'un perso lvl 1 une fois le joueur lvl 30... j'ai loupé un truc ?
Toujours en cours de dev, pas pour ce patch-ci
moi je suis content du fait que hammer fasse toujours les mêmes dégâts mais sous-estimez pas la dureté du nerf sur ses pv

car non seulement faudra genre 2 AA en moins pour la buter (de tête elle passe de 4000 à 3500pv au lvl 20), mais tous les talents qui scale sur %hp sont aussi affectés (du genre premier soin). Du coup non seulement hammer aura un sustain hp plus faible, mais dans un pool de hp qui lui aussi est plus faible.

En gros j'ai bien peur que le perso soit en total papier mâché après le patch (surtout qu'à la base c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus tanky)

Par contre le nerf des objectifs et de la solidité des tours, c'est un up indirect de hammer (et des pushers en général) qui verra son splitpush non seulement plus rapide qu'avant mais en plus avec un plus grand impact sur la partie vu que les objectifs ont l'air moins gamebreaking
Citation :
Publié par Charlouf
le up du oeuf de murky, je l'attendais tellement !§
Ils préparent le prochain up après pâques où ce dernier pourra envoyer des mini murky partout sur la map. Futur héros OP mec !
Vraiment pas mal le patch, c'est autre chose que le précédent.

Un peu déçu du up de Raynor (quitte à toucher autre chose, filez-lui une bonne attaque de base ><) et de ne rien avoir pour Arthas (plus que des buffs d'ailleurs, si il pouvait être plus agréable à jouer çà serait cool (c'est hyper désagréable de le manier pendant son ulti, t'as une moitié d'une main qui ne quitte pas une touche pendant 15 sec).

Par contre, avoir nerf les persos débiles et up les persos overnerf, c'est bien.
Citation :
Publié par allensan
je retiens une lili nerf sur son ulti qui est déja une version pourris de l ulti de malf
Nerf ? J'aurais dit plutôt up, son ulti ne soignera bien plus que les héros (au lieu de perdre des soins sur les PNJ) non ?
Citation :
Publié par Heisenberg
Moi qui jouais surtout Valla, Nazeebo et Uther je suis un peu deg qu'ils se fassent tous nerf
C'est le problème quand on joue les OP picks du moment, que ce soit pour cette raison ou non qu'on les joue
Citation :
Publié par Leufar
C'est le problème quand on joue les OP picks du moment, que ce soit pour cette raison ou non qu'on les joue
Bah j'avoue que je les trouvais bien OP et fun à jouer donc voilà

Dernière modification par Heisenberg ; 24/03/2015 à 23h06.
Ah, par contre faites gaffe : visiblement le stimpack de sept jours s'active dès qu'on se log.

C'est assez mal fait, j'aurais préféré pouvoir le garder pour quand je sais que je pourrai faire des sessions de binge playing régulière.

Enfin, c'est un cadeau, on va pas non plus se plaindre mais il vaut mieux le savoir : si vous ne comptez jouer que dans quelques jours, évitez d'aller voir les nouveautés demain matin.

Edit : lulz

[/MEDIA]

Dernière modification par Laeryl ; 24/03/2015 à 22h05.
Citation :
Publié par Laeryl
Edit : lulz
o_O 15 sec pour vider complètement 2 tourelles juste à l'auto shot, ah wé, quand même

Sinon un hotfix à prévoir dans les prochains jours :
Citation :
Citation :
Raynor talent bug :
lv4. confident aim
lv16. bullseye

these talents are not applied in actual games
Thanks for your reports. We're aware that these Raynor Talents aren't working correctly, and plan to release a fix for it soon (hopefully within the week, but I can't promise an exact timeline just yet). I understand that it's frustrating when things don't work like you expect, so I also want to say thanks for your patience. We'll have it fixed up asap!
http://us.battle.net/heroes/en/forum.../16780577935#3
la masse !!!!

10 lvl de plus, un nouveau mode , nouvelle map nouveau perso, des recompenses en pagailles, des skins allechants + les changements de gameplay.

Ca explique la durée entre chaque patch.....
A quoi bon couiner entre chaque, mystère !

J’apprécie particulièrement les améliorations sur l'ui et le gameplay en générale
Sans parler d'une nouvelle map qui est quelque chose de complétement inconnu comme plaisir pour tout les autres mobas.

hate de tester !

edit : c'est marrant cette histoire de skin legendaire. si j'ai bien compris c'est un skin qui affecte aussi les skills
Tres bon pour le seigneur et maitre tassadar, si seullement j'etais pas aussi radin. Encore plus hate de tester le nouveau mur de force ....

Dernière modification par egos ; 25/03/2015 à 01h45.
Citation :
Publié par Sadyre
o_O 15 sec pour vider complètement 2 tourelles juste à l'auto shot, ah wé, quand même
A noter que d'après ce que j'ai lu, pour obtenir ce résultat, il faut prendre "Corruption" en talent lvl 1 ce qui, d'après un Redditor, entraîne le fait de faire une croix sur les dommages et les pv.

Après, je ne sais pas ce que son avis vaut, on a pas énormément d'info encore.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
tu sacrifie plutot de la portée en fait, ca coute "pas si cher que ca" de prendre ce talent.
Après avoir testé, je me demande si le souci est pas au niveau du push.

Je veux dire, avec le talent qui donne 200% dmg de tir d'affliction, et vu qu'il se recharge quand tu tues un truc, tu arrives très vite aux tours mais, du coup, tu ne bénéficies plus de corruption.

Première impression hein, mais je pense que ça dépend surtout d'avec qui tu te retrouves sur une lane : avec un Gazleu, j'aurais tendance à prendre corruption, avec un truc qui ne cleane pas rapidement, je me dis que "Tir barbelé" doit être meilleur.

Tout ça à bas lvl du perso évidemment : j'ai pas encore de vraie idée de ce qu'il peut apporter en TF lvl 20+

Sinon, j'ai ouvert un truc ici. Histoire qu'on puisse discuter de ce genre de choses ^^
J'attendais tellement la refonte de Chen : /

Ils ont baissé immédiatement le prix en jeu de anubarak dès hier quand le patch est sorti et c'est une bonne chose car il y aurait eu des gens qui l'auraient prix à 10k hier sans lire le patch et l'aurais vu a 4k ce matin ... Ca c'eest un bon point.

Je suis pas convaincu d eleur équilibrage, alors ils se dédoine en disant, les déséquilibre c'est bien car les gens doivent s'adapter et réfléchir à des combinaisons pour contrer mais ... Sonya faut vraiment faire quelque chose !!
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je perds plus de point de Rank quand j'ai une loose. Vous aviez vu ça passer?

K-DO >>>

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Modifications apportées aux rangs et aux points
Le nombre de points obtenus lors d’une partie classée varie désormais sensiblement en fonction de la différence d’aptitude entre les deux équipes.
Comme mentionné dans le paragraphe Navigation dans les menus ci-dessus, les rangs, changements de rang et points de classement obtenus au cours du dernier match s’affichent à présent sur l’écran Résumé.
Citation :
Publié par Laeryl
mais je pense que ça dépend surtout d'avec qui tu te retrouves sur une lane : avec un Gazleu, j'aurais tendance à prendre corruption, avec un truc qui ne cleane pas rapidement, je me dis que "Tir barbelé" doit être meilleur.
Je dirais plutot : avec autre chose qu'un gazleu spe PVE. Avec la regen hp, tu peux tanker les tourelles sans broncher, c'est juste le slow du fort qui est pénible.
Mais en l'état, passé le 10 avec gaz tu ne t'arrêtes plus, du moment que les adversaires ne t'attendent pas de pied ferme à coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés