Aller à la page... |
Aperçu du prochain patch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous avez une idée quand à la date de dispo de la monture araignée? Tellement cute, je la veux.
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
D'après HeroesNexus et leur datamining, la monture araignée mécanique devrait être disponible soit mi avril (14-15/04) ou fin avril. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Dites moi, Abathur, son up etait bien ?
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
la nouvelle gueule de raynor, mon dieu
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
J'ai pas encore pu me connecté depuis le patch,
vous me faite peur, il est devenu si moche que çà mon Tychus? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#90294 |
|
Comment ils peuvent se louper à ce point?
C'est le petit stagiaire qu'à fait la modif sans en parler à son chef et hop on publie? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Tiens je viens de retourner sur le jeu, et depuis, Kerrigan a été up ? J'ai l'impression qu'elle pique vachement plus qu'avant
![]() |
![]() |
|
|
Un screen de raynor plz ?
J'ai pas encore cramé ma connexion pour garder le turbo en fonction de mes jours de repos ![]() |
![]() |
|
|
http://eu.battle.net/heroes/en/forum.../13987100338#1
Changements non référencés dans le patch note sur Tyrande : son ulti cloak 8 secondes et révéle 3 secondes maintenant. Et sur Uther : plus gros cooldown et cout en mana du stun monocible. Cooldown plus court sur l'ultimate qui rend un allié immortel quelques secondes. Plus gros cooldown et cout en mana sur l'ultimate qui stun en zone. + à noter que sur reddit Zagara est annoncée comme "ninja nerfée" car ses mutalisks ne changent à nouveau plus de cible après avoir tué leur premier ennemi, ils disparaissent. EDIT : vous avez vu le petit message "We are gearing up for release" sur la page de démarrage ? C'est ptet plus très loin de la sortie. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bah ... je me suis ré-amusé 3 jours, maintenant j'attends le prochain patch
![]() |
![]() |
|
|
Le prochain champion sera Leoric du coup?
Manque un support dans Diablo (moine?), et un guerrier dans Starcraft (pas d'idées là), ça serait bien qu'ils complètent le roster. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|