Aperçu du prochain patch

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Publié par Sadyre
Je dirais plutot : avec autre chose qu'un gazleu spe PVE. Avec la regen hp, tu peux tanker les tourelles sans broncher, c'est juste le slow du fort qui est pénible.
Mais en l'état, passé le 10 avec gaz tu ne t'arrêtes plus, du moment que les adversaires ne t'attendent pas de pied ferme à coté.
Ne connaissant pas bien Gazleu, je n'avais pas pensé à ses spé (j'ai toujours eu du spé pve avec moi et j'ai dû le jouer cinq fois :/)... mais après enquête, tu as plutôt raison je pense.

Bref, y a moyen de faire bien mal sur certaines compos imo
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Publié par ComodoreCass
J'avais vu que des réajustements étaient prévus. Mais la j'ai enchaîner deux looses et aucuns points de perdus.
Ptètre parce que t'as perdu contre des joueurs en face qui avait un rang plus élevé?

Depuis la maj j'ai fait 2 parties héroiques. Une de perdue, une de gagnée, dans les deux cas j'ai perdu/gagné 100pts environ. ça semble bien plus compliqué qu'avant pour monter en rang.
Message supprimé par son auteur.
J'ai rejoué Nazeebo qui a été nerf au dernier patch, et j'ai l'impression que son A et son E se castent quasiment instantanément, alors qu'il y avait un petit délai auparavant. Genre quand on est en train de fuir et qu'on essaie de balancer un A dans la gueule d'un adversaire qui nous poursuit, ça faisait marquer un temps d'arrêt au perso, alors que maintenant j'ai l'impression que c'est négligeable.
Je suis en plein délire ou vous avez remarqué ça aussi ?

(btw, l'ulti Gargantuan est vraiment sympa depuis son up. Je pense toujours que le 2ème ulti est plus puissant, mais en cas d'interrupts violents dans la team d'en face, le 1er ulti est devenu un bon choix alternatif)
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Publié par 404PageNotFound
Dites moi, Abathur, son up etait bien ?
Yep : le gros plus, c'est que désormais son abomination (le gros bordel qui fait office de 2ème ulti, pas la copie quoi) n'a plus de timer : tant qu'il est en vie, ben il est en vie. Du coup, faut pas le négliger en le laissant sur une Lane tout seul / avec un pusher, sinon le bordel tank et la lane se fait enfoncer assez rapidement.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
J'ai rejoué Nazeebo qui a été nerf au dernier patch, et j'ai l'impression que son A et son E se castent quasiment instantanément, alors qu'il y avait un petit délai auparavant. Genre quand on est en train de fuir et qu'on essaie de balancer un A dans la gueule d'un adversaire qui nous poursuit, ça faisait marquer un temps d'arrêt au perso, alors que maintenant j'ai l'impression que c'est négligeable.
Je suis en plein délire ou vous avez remarqué ça aussi ?
Pour nazeebo je sais pas, mais j'ai remarqué un truc similaire sur Abathur. Mais l'inverse. Avant après une symbiote je pouvais cast directement les sorts genre l'aoe et/ou le bouclier. Maintenant j'ai l'impression qu'il faut attendre un peu avant de pouvoir les lancer. Très léger hein, genre une demi-seconde.

Et je rejoins LiK-AtarD concernant l'ultime d'Abathur. Si on prend le temps de le gérer un minimum, il reste en vie longtemps ce sac à pv. Sinon l'up des nids toxiques, j'ai été un peu déçu quand je m'en suis servi, car les talents sacrifié pour les talents nid me manquaient pas mal. M'enfin il faut dire que j'ai testé ça sur ma première partie "Tombe de la reine Araignée", je connaissais pas les endroits où les placer pour en tirer meilleur profit. Ptètre que sur une map comme les mines hantées ça peut être sympa.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ils ont vraiment loupé Raynor et Tychus... Entre un Raynor qui a grossi et a une tête d'alcoolique lors d'un lendemain de cuite et Tychus qui a été lobotomisé... Mais pourquoi ? Juste pourquoi ?

Et où est on cigare ? Sérieux il vient de perdre tout son charisme...
http://eu.battle.net/heroes/en/forum.../13987100338#1

Changements non référencés dans le patch note sur Tyrande : son ulti cloak 8 secondes et révéle 3 secondes maintenant.
Et sur Uther : plus gros cooldown et cout en mana du stun monocible.
Cooldown plus court sur l'ultimate qui rend un allié immortel quelques secondes.
Plus gros cooldown et cout en mana sur l'ultimate qui stun en zone.

+ à noter que sur reddit Zagara est annoncée comme "ninja nerfée" car ses mutalisks ne changent à nouveau plus de cible après avoir tué leur premier ennemi, ils disparaissent.


EDIT : vous avez vu le petit message "We are gearing up for release" sur la page de démarrage ? C'est ptet plus très loin de la sortie.
Citation :
Publié par Feizenbara
EDIT : vous avez vu le petit message "We are gearing up for release" sur la page de démarrage ? C'est ptet plus très loin de la sortie.
C'était pas déjà le cas? Avec le lien vers le forum. En tout cas j'espère qu'ils sortiront pleins de nouveaux héros pour la release, y'en a clairement pas assez là. Il me semblait avoir entendu une news où ils disaient qu'ils sortiraient le jeu avec une centaine de héros. Mais vu qu'ils sortent un héro par mois... ça va pas aller loin cette hsitoire. x)
Citation :
Publié par Feizenbara

+ à noter que sur reddit Zagara est annoncée comme "ninja nerfée" car ses mutalisks ne changent à nouveau plus de cible après avoir tué leur premier ennemi, ils disparaissent.
Correction d'un bug, c'était supposé être comme ça à la base.
Le prochain champion sera Leoric du coup?

Manque un support dans Diablo (moine?), et un guerrier dans Starcraft (pas d'idées là), ça serait bien qu'ils complètent le roster.
Au choix :
Diablo
leoric (assassin ou warrior)
le boucher (assassin ou warrior)
croisé ( support)
War
rexhar (assassin ou specialiste)
Star
??? ( warrior ) ,la nouvelle unité TOSS ajouté pour l'add on de sc2.
Je vois quand même plus Leoric en Warrior mais ce serait le 4ème issu de Diablo. Je pense que le Rexxar se jouera avec un peu de micro s'il a un pet avec lui. Il me semble que Zul Jin était bien avancé aussi! Hâte joué un twoll.
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