Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Tiens, je ne vois pas la feature qui permet de débloquer les talents d'un perso lvl 1 une fois le joueur lvl 30... j'ai loupé un truc ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
|
![]() |
|
|
je retiens une lili nerf sur son ulti qui est déja une version pourris de l ulti de malf
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, quand est ce que l'on pourra vraiment interrup l'ulti de Malf et de Kerrigan avec le Z de BW ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi qui jouais surtout Valla, Nazeebo et Uther je suis un peu deg qu'ils se fassent tous nerf
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ah, par contre faites gaffe : visiblement le stimpack de sept jours s'active dès qu'on se log.
C'est assez mal fait, j'aurais préféré pouvoir le garder pour quand je sais que je pourrai faire des sessions de binge playing régulière. Enfin, c'est un cadeau, on va pas non plus se plaindre mais il vaut mieux le savoir : si vous ne comptez jouer que dans quelques jours, évitez d'aller voir les nouveautés demain matin. Edit : lulz [/MEDIA] Dernière modification par Laeryl ; 24/03/2015 à 22h05. |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup ce patch, même si Uther qui rechoppe un rez lvl 20 me fait dire qu'ils ont toujours pas pigé
![]() |
![]() |
|
|
o_O 15 sec pour vider complètement 2 tourelles juste à l'auto shot, ah wé, quand même
Sinon un hotfix à prévoir dans les prochains jours : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Après, je ne sais pas ce que son avis vaut, on a pas énormément d'info encore. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
Je veux dire, avec le talent qui donne 200% dmg de tir d'affliction, et vu qu'il se recharge quand tu tues un truc, tu arrives très vite aux tours mais, du coup, tu ne bénéficies plus de corruption. Première impression hein, mais je pense que ça dépend surtout d'avec qui tu te retrouves sur une lane : avec un Gazleu, j'aurais tendance à prendre corruption, avec un truc qui ne cleane pas rapidement, je me dis que "Tir barbelé" doit être meilleur. Tout ça à bas lvl du perso évidemment : j'ai pas encore de vraie idée de ce qu'il peut apporter en TF lvl 20+ ![]() Sinon, j'ai ouvert un truc ici. Histoire qu'on puisse discuter de ce genre de choses ^^ |
![]() |
|
|
Je perds plus de point de Rank quand j'ai une loose. Vous aviez vu ça passer?
|
![]() |
|
|
J'avais vu que des réajustements étaient prévus. Mais la j'ai enchaîner deux looses et aucuns points de perdus.
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|