|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() deux univers graphique complètement différent , je parle même pas des minipouces que tu rencontres en jeu. et comparer un gameplay plutôt dynamique comme teso avec le gameplay plutôt statique avec gcd de FF14 hummmmmm no comment , deux style différent. ![]() le seul truc ou je suis d'accord avec toi le craft était sympa , mais trop chronophage. l'univers de teso reproduit bien celui que j'ai put rencontrer dans tout ses opus. et graphiquement dans la série MMO je le place en première position , en deuxième je mettrai LOTRO. /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En 2014 est également sorti Dragon Age Inquisition, comparez les textures de cette armure avec celles d'ESO que j'ai posté avant. Il y a un souci quelque part non ? Dernière modification par Dyaus ; 24/03/2015 à 17h22. |
![]() |
|
C'est moi ou la latence dans ce jeux est de pire en pire, j'arrive pratiquement plus a jouer la!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Bobologie ; 24/03/2015 à 18h46. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc non, on ne compare pas un MMO a un jeu solo, pas qu'on aimerait pas profiter de superbes graphismes et s'en mettre plein les rétines, mais je n'ai pas les moyens de me payer une silicon graphic et les serveurs de TESO sont déjà assez à la ramasse ... |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Prince / Princesse
|
Mais on devient vraiment trop exigeant ! Restez lucide, on est sur un MMO !
Et sinon pour revenir à LA NOTE DE VERSION, quelqu'un a pu tester les armes de sièges voir les dommage pour pourrir les zerg ? (pas encore finit la MàJ) J'imagine le combo viandarde/enflammée, ça va sentir le pack de zerg bien grillé ![]() Dernière modification par Reiluos ; 24/03/2015 à 17h43. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Hésitez pas à ouvrir les ports de votre modem, ça m'a aidé pour des erreurs, peut être que pour vous aussi !
http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/151216/telechargement-du-jeu-lent# |
![]() |
|
|
Citation :
essaies aussi en désactivant l'anti-virus .. s'il fait du zèle sur les transaction réseau, c'est pas bon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je joue sans mods et je ne connais d'ailleurs aucun mod graphique d'armure ou d'armes pour TESO à part le Sweetfx que l'on peut mettre sur à peu près tout les jeux. Voila ce que cela donne sans aucun mods (certain à 100% pris hier sur mon perso qui est niveau Veteran I et donc loin, très loin d'être au niveau max de Veteran) : ![]() ![]() Moi je trouve le rendu très correct pour un MMO et bien meilleur que dans FFXIV. |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je dirais que c'est surtout les armures tissus qui ne sont pas très jolies .... personnellement si je pouvais virer les protections sur les hanches ça serait mieux, sinon pour ceux qui veulent il y a http://eso-fashion.com/ qui permet de se faire une idée sur les armures.
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Je ne comprend pas, j'essaye tout et pas moyen de faire baisser cette latence!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oeil, poutre, toussa
![]() Anyway, si tu tiens tant à débattre de quel jeu a la plus grosse, c'est par ici. Attention, je risque de remplacer un certain chiffre par une certaine lettre ![]() Dernière modification par Mimiru ; 24/03/2015 à 19h36. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah pas bête
![]() |
![]() |
|
|
Ha, XP x 12 c'était trop du coup, ils se contentent de x2?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|