[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyaus
Au contraire, si je le comparais à FF14, par exemple, avec son système de craft génial, qui est un jeu en soi, ses donjons magnifiques, son histoire pleine de cinématiques, ses quêtes secondaires amusantes, ses graphismes sublimes (même si le tout est trop instancié, mais ESO aussi), son teamplay, là ce serait une catastrophe pour ESO.

D'ailleurs la comparaison n'est pas bête, car la seule chose à faire pour sauver ESO, ce serait de le fermer pour tout refaire, comme ils ont fait pour FF14. La licence Elder Scrolls vaut bien Final Fantasy, dans un tout autre style, et a sans doute autant de fans dans le monde, qui comme moi ne comprennent pas comment ils ont pu rater à ce point leur MMO...
mouais je comprend mieux pourquoi tu n'aime pas ESO , le comparer a FF14 (j'y suis aller faire une tour a sa deuxième sortis).

deux univers graphique complètement différent , je parle même pas des minipouces que tu rencontres en jeu.
et comparer un gameplay plutôt dynamique comme teso avec le gameplay plutôt statique avec gcd de FF14 hummmmmm no comment , deux style différent.

le seul truc ou je suis d'accord avec toi le craft était sympa , mais trop chronophage.

l'univers de teso reproduit bien celui que j'ai put rencontrer dans tout ses opus.
et graphiquement dans la série MMO je le place en première position , en deuxième je mettrai LOTRO.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Cass'
Les armures de TESO sont aussi détaillées que celles de FF XIV. C'est le choix de tons qui fait la différence. Si tu veux un festival du cirque avec des couleurs qui flash partout, TESO, et les TES en général, c'est pas la bonne option.
Que ce ne soit pas à ton goût, soit. Mais faut pas venir cracher dessus parce qu'il n'y a pas assez de couleurs fluos à tous les coins de rue.
Je ne suis pas là pour parler d'FF14, d'ailleurs je n'y joue plus depuis un an, mais il ne faut quand même pas me faire dire ce que je n'ai pas dis. Je suis le premier à cracher sur les graphismes de WoW, de Wildstar ou du futur EverQuestNext, justement parce que j'aime le style réaliste des jeux de fantasy "classiques", dont les Elder Scrolls font partie, et que je ne supporte pas le style cartoon. Mais là le travail sur les textures du métal, du cuir ou du tissu dans ESO est raté, même si les couleurs ne sont pas fluos (il ne manquerait plus que ça). La seule chose que je trouve à peu près réussie ce sont les arbres et les effets de lumière (soleil, ombres, etc.) Mais les personnages, même si j'ai l'impression qu'ils sont un peu moins raides que pendant la bêta, sont ratés, tant au niveau des proportions, que des animations, que des textures... Et encore les textures de la peau sont à peu près correctes. Mais s'il faut installer 250 mods d'armes et d'armures juste pour compenser le manque de travail de Bethesda, comme dans un Elder Scroll solo, c'est qu'il y a bien un problème quelque part...

En 2014 est également sorti Dragon Age Inquisition, comparez les textures de cette armure avec celles d'ESO que j'ai posté avant. Il y a un souci quelque part non ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Elfe.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 445,0 Ko
ID : 243319  

Dernière modification par Dyaus ; 24/03/2015 à 17h22.
Citation :
Publié par Dyaus
Mais s'il faut installer 250 mods d'armes et d'armures juste pour compenser le manque de travail de Bethesda, comme dans un Elder Scroll solo, c'est qu'il y a bien un problème quelque part...
C'est là qu'on voit que c'est du TES
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
C'est moi ou la latence dans ce jeux est de pire en pire, j'arrive pratiquement plus a jouer la!
Aucun problème pour moi
Citation :
Publié par Dyaus
Mais s'il faut installer 250 mods d'armes et d'armures juste pour compenser le manque de travail de Bethesda, comme dans un Elder Scroll solo, c'est qu'il y a bien un problème quelque part...
Certes il y a un problème, mais tu le dis toi même, les jeux solo sont pareils.
Alors quand tu sais que par contrainte technique un MMO sera toujours moins détaillé qu'un jeu solo, je vois pas pourquoi tu t'offusques...

On peux comparer du solo avec du solo, du MMO avec du MMO, mais stop comparer solo avec MMO sérieux...
Citation :
Publié par Mimiru

Faut arrêter d'exagérer, TESO en 2.0 est de bien meilleure facture que ne l'était FF14 en 1.x.
T'en as pas marre de déblatérer des conneries ?

Dernière modification par Bobologie ; 24/03/2015 à 18h46.
Citation :
Publié par Dyaus
Je ne suis pas là pour parler d'FF14, d'ailleurs je n'y joue plus depuis un an, mais il ne faut quand même pas me faire dire ce que je n'ai pas dis. Je suis le premier à cracher sur les graphismes de WoW, de Wildstar ou du futur EverQuestNext, justement parce que j'aime le style réaliste des jeux de fantasy "classiques", dont les Elder Scrolls font partie, et que je ne supporte pas le style cartoon. Mais là le travail sur les textures du métal, du cuir ou du tissu dans ESO est raté, même si les couleurs ne sont pas fluos (il ne manquerait plus que ça). La seule chose que je trouve à peu près réussie ce sont les arbres et les effets de lumière (soleil, ombres, etc.) Mais les personnages, même si j'ai l'impression qu'ils sont un peu moins raides que pendant la bêta, sont ratés, tant au niveau des proportions, que des animations, que des textures... Et encore les textures de la peau sont à peu près correctes. Mais s'il faut installer 250 mods d'armes et d'armures juste pour compenser le manque de travail de Bethesda, comme dans un Elder Scroll solo, c'est qu'il y a bien un problème quelque part...

En 2014 est également sorti Dragon Age Inquisition, comparez les textures de cette armure avec celles d'ESO que j'ai posté avant. Il y a un souci quelque part non ?
Dragon Age Inquisition est un jeu solo, pas un MMO, de plus ce n'est pas du tout le même moteur graphique, pas pour rien que Bioware a viré son vieux moteur ...

Donc non, on ne compare pas un MMO a un jeu solo, pas qu'on aimerait pas profiter de superbes graphismes et s'en mettre plein les rétines, mais je n'ai pas les moyens de me payer une silicon graphic et les serveurs de TESO sont déjà assez à la ramasse ...
Mais on devient vraiment trop exigeant ! Restez lucide, on est sur un MMO !

Et sinon pour revenir à LA NOTE DE VERSION, quelqu'un a pu tester les armes de sièges voir les dommage pour pourrir les zerg ? (pas encore finit la MàJ)
J'imagine le combo viandarde/enflammée, ça va sentir le pack de zerg bien grillé

Dernière modification par Reiluos ; 24/03/2015 à 17h43.
Citation :
Publié par Cass'
C'est là qu'on voit que c'est du TES
Je ne comprend pas, j'ai la latence qui monte jusqu'a 1500ms quelques fois et uniquement sur ce jeux!
Citation :
Je ne comprend pas, j'ai la latence qui monte jusqu'a 1500ms quelques fois et uniquement sur ce jeux!
Tu joue via steam ?
Citation :
mmm .. pas de soucis tout à l'heure pour moi .. par contre, TESO est très très gourmand niveau processeur, du coup, si un truc se lance en arriere plan, le lag IG monte vite (le vrai lag du jeu, en condition .. pas le ping semi-théorique de windows)
essaies aussi en désactivant l'anti-virus .. s'il fait du zèle sur les transaction réseau, c'est pas bon
Citation :
Publié par Dyaus
Mais les personnages, même si j'ai l'impression qu'ils sont un peu moins raides que pendant la bêta, sont ratés, tant au niveau des proportions, que des animations, que des textures... Et encore les textures de la peau sont à peu près correctes. Mais s'il faut installer 250 mods d'armes et d'armures juste pour compenser le manque de travail de Bethesda, comme dans un Elder Scroll solo, c'est qu'il y a bien un problème quelque part...
De quels mods graphiques parles-tu ?

Je joue sans mods et je ne connais d'ailleurs aucun mod graphique d'armure ou d'armes pour TESO à part le Sweetfx que l'on peut mettre sur à peu près tout les jeux.

Voila ce que cela donne sans aucun mods (certain à 100% pris hier sur mon perso qui est niveau Veteran I et donc loin, très loin d'être au niveau max de Veteran) :

armure1.jpg

armure2.jpg

Moi je trouve le rendu très correct pour un MMO et bien meilleur que dans FFXIV.
Citation :
Publié par Bobologie
T'en as pas marre de déblatérer des conneries ?
Oeil, poutre, toussa

Anyway, si tu tiens tant à débattre de quel jeu a la plus grosse, c'est par ici.

Citation :
Publié par Kh0ll
Vous vous complétez bien je trouve....
Attention, je risque de remplacer un certain chiffre par une certaine lettre

Dernière modification par Mimiru ; 24/03/2015 à 19h36.
Le DL est comment dire... ultra fastidieux !

800MB
+50MB
+800MB
+1000MB pour finir !

J'ai lu selon vos dires que cela vient du fait que les ajouts se font par pack/dossier entier des éléments du jeu. On retélécharge des parties du jeu même lorsqu'il y a des petites modif' ?
Oui, c'est assez bancal.

L'idéal, lorsqu'on sait qu'il va y avoir un patch, c'est de partir au taff / dormir en laissant le launcher ouvert, et il lancera le DL seul dès que c'est possible.
Citation :
Publié par Staory
Le DL est comment dire... ultra fastidieux !

800MB
+50MB
+800MB
+1000MB pour finir !
Bizarre, j'ai eu droit à un premier patch de quelques Mo, puis là je télécharge moins de 300 Mo Celui de quelques Mo qui a défilé trop vite pour que je l'observe vraiment, j'aurais pu dire que c'était celui de 50 Mo, mais celui de 300 Mo ne correspond à rien dans la liste.

EDIT : Ils viennent de changer la hausse d'XP des épreuves : elle passe de 1100% à 100%. Pas de patch à télécharger, c'est du hotfix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés