Reiluos

Dernières publications

RSS
24 March 2015 à 17:50 - Messages
Il y a bien quelques rarissime freeze, mais rien de bien gênant à mon sens. Le jeu lag quand trop de joueurs sont rassemblés ... Lire la suite
Attends attends là, 3Gb pour cette MàJ ??? Si c'est le cas, je peux tirer une croix pour jouer jusqu'à ce soir avec ma connexi... Lire la suite
Non ce n'est pas normal, tu vises bien trop bas :maboule: ... Lire la suite
24 March 2015 à 17:24 - Messages
Il est difficile de régler la difficulté du mode solo sur un MMO, il faut que ça plaise au maximum et donc ne pas énerver les j... Lire la suite
24 March 2015 à 15:21 - Messages
Les DLC, sinon restons optimiste, les autres F2P/B2P nous restent entre les dents mais laissons une chance à Zenimax avant d'... Lire la suite
26 April 2014 à 18:53 - Discussion
Bonjour, Gros problème lors du combat contre "La crinière noire" : Il reset dès sa réapparition peu après l'invocation des tigr... Lire la suite
22 April 2014 à 00:36 - Messages
J'ai pu mettre cet ensemble via 2 anneaux + le casque, et j'ai vu un lien sur le chan pour l'amulette. Le tout équipé à mon VR1... Lire la suite
21 April 2014 à 18:41 - Messages
Il y a des info quand à la possibilité de craft les bijoux à l'avenir ? Et surtout d'y ajouter un set ? Car j'ai vu un set ent... Lire la suite

Jeux

Critiques

Reiluos n'a publié aucune critique de jeu.