[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

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Rien à voir avec le débat fufu...

Mais depuis 2.0.2, mardi donc pour moi, je trouve plus d'objets sur les cadavres, loot amélioré ? (J'ai fait 3 fois les premières zones car je refaisais à chaque fois mes persos/classe/build/skin donc j'ai eu un bon comparatif)
Citation :
Publié par Olakeen
C'est le fait que les armures "remplacent" la texture de la peau donc il n'y a pas/peu de volume ni de rigidité.
Oui ça se voit en effet pas mal, sauf pour certains éléments (épaules, hanches, bottes), et ça nuit pas mal à l'immersion. Mais surtout niveau style il faudrait franchement refaire toutes les armures, ce n'est pas qu'un problème technique. D'ailleurs c'est plutôt étrange car d'autres aspects graphiques sont plutôt réussis, notamment tous les décors, les fleurs, les arbres, l'eau, la lumière du soleil, etc.

Alors d'accord le fait qu'on joue la plupart du temps en vue subjective fait que ce problème passe au second plan, mais le plaisir d'un JDR c'est quand même aussi, au delà de la contemplation du paysage, d'incarner un avatar qui a la classe, ce qui actuellement n'est pas le cas. Principalement à cause d'un défaut de travail sur le style.
Citation :
Publié par Impala
Trop, justement.

Faire un choix qui irait contre cela serait un signe positif, mais là, au contraire, cela encourage et facilite la chose, donc ne peut que l'aggraver.
Fufu interdite dans la cité impérial, ça pourrait le faire ^^ ça ferait une autre façon de faire du rvr dans le même jeu
Citation :
Publié par Impala
Je ne couine pas donc, mais en voyant ce passif, je me suis dit "quelle bande de cons".

Du coup, j'up uniquement ce passif, alors que je ne voulais absolument pas devenir détrousseur de PNJ, ou malfrat d’opérette.
Pour mon reroll, pour l'instant, ça va, je me contente d'ouvrir les coffres croisés durant mon levelling.

Mais, pour moi, ce choix de Zeni est une nouvelle connerie.......enfin, lorsque tu penses au RvR, et ça, je crois qu'ils ne le font pas.
Ca va un peu devenir la norme. Le crafting des sorts va en rajouter une couche; si tu veux des sorts spécifiques, il faudra que tu ailles en PvE pour trouver les composants.

C'est dommage qu'on ne soit pas libre de ce coté là. Quelque chose qui faisait un peu le charme des ES.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
...si tu veux des sorts spécifiques, il faudra que tu ailles en PvE pour trouver les composants.

C'est dommage qu'on ne soit pas libre de ce coté là. Quelque chose qui faisait un peu le charme des ES.
Peut-être qu'on en trouvera à Cyrodiil non ? J'ai pas trop lu d'infos la dessus
Citation :
Publié par Melt
Fufu interdite dans la cité impérial, ça pourrait le faire ^^ ça ferait une autre façon de faire du rvr dans le même jeu
Et c'est toi qui propose cela
Heu ... CA fait 4 jours que je ne me suis pas co...et là j'ai un peu de temps, j'me dit que je vais aller pex,craft toussa mais en ouvrant le launcher que vois-je une MAJ de 800mb. Bon rien de grave, mais une fois finit encore une autre MAJ de 700mb...aller ça va, patiente me dis-je mais là encore une maj de 100mb puis là la cerise sur le gâteau une MAJ d'1go carrément !!!

Que se passe t il sur TESO pour justifié un patch de 2go ?? J'ai raté un truc en 4 jours ?? Puis je n'ai trouvé aucun patch note
Citation :
Publié par MataMoss
Heu ... CA fait 4 jours que je ne me suis pas co...et là j'ai un peu de temps, j'me dit que je vais aller pex,craft toussa mais en ouvrant le launcher que vois-je une MAJ de 800mb. Bon rien de grave, mais une fois finit encore une autre MAJ de 700mb...aller ça va, patiente me dis-je mais là encore une maj de 100mb puis là la cerise sur le gâteau une MAJ d'1go carrément !!!

Que se passe t il sur TESO pour justifié un patch de 2go ?? J'ai raté un truc en 4 jours ?? Puis je n'ai trouvé aucun patch note
Il y a eu une maj 2.0.2 et presque tous le monde était au courant sauf toi on dirait
Citation :
Publié par yaendhyr
Il y a eu une maj 2.0.2 et presque tous le monde était au courant sauf toi on dirait
D'autant plus que le titre du thread est plus qu'éloquent à ce sujet Je laisserai la date pour les prochaines fois.
Je reste quand même dubitatif sur la taille des patchs correctifs sur TESO. En lisant le dernier patch on voit quand même pas trop ce qui justifie de télécharger des gigaoctets...
Citation :
Publié par Mimiru
D'autant plus que le titre du thread est plus qu'éloquent à ce sujet Je laisserai la date pour les prochaines fois.
Ouep remets la date mimiru stp.
Citation :
Publié par MataMoss
Arf ca m'apprendra a aller bosser ...... Sinon y a quoi dans ce patch ?
Mauvaise excuse ça, j' étais au boulot et pourtant j'étais au courant...
GÉNÉRAL

La version 2.0.3 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est un patch incrémental qui corrige des problèmes de gameplay, d’artisanat, de quêtes et autres. Nous continuons également les modifications à la guerre d’Alliances et avons augmenté l’Expérience que vous rapportent les boss d’Épreuves.

Problèmes connus
Gameplay
  • Si vous disposez des trois améliorations de votre monture, celle-ci apparaîtra comme n'en ayant aucune. Ce problème est purement visuel et sera corrigé dans une prochaine version.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général
  • Si vous contribuez à tuer un boss dans un donjon de Cyrodiil, vous recevrez un buff de PA de 60 minutes, qui augmentera vos gains de PA de 20 %.
    • Note : Si ce renfort restera visible hors de Cyrodiil, il ne sera actif qu’en Cyrodiil.
  • Correction d'un problème avec l'ensemble de Valkyn Skoria qui générait plusieurs lancement de Météore en un seul chargement. Ce problème était particulièrement remarqué en Cyrodiil.
  • Augmentation de la portée des attaques à distance de base des gardes d’honneur et soigneurs à 49 mètres.
  • L’amélioration de fort et de ressource « Garde en bonne santé » ajoute à présent 10 % de Santé aux gardes.
  • Les ressources peuvent à présent recevoir l’amélioration « Garde plus résistant » et reçoivent à présent une résistance aux armes de siège.

Combat et Gameplay
Général
  • Mise à jour de plusieurs compétences et compétences passives pour qu’elles n’augmentent plus les dégâts infligés par les armes de siège.
Chevalier-dragon
  • Flamme ardente
    • Fouet de lave : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence d’augmenter les dégâts des évolutions de Flamme ardente qui utilisent de la Vigueur.
Templier
  • Rétablissement lumineux
    • Rite de passage : Cette compétence guérira à présent les personnages joueurs avec la Santé la plus faible dans la zone, plutôt que les plus proches du lanceur.
Monde
  • Vampire
    • Résistance surnaturelle : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence passive de fonctionner correctement après que vous aviez changé de zone ou que vous vous étiez reconnecté.
Système Champion
  • Le Mage
    • Constellation de l’Apprenti
      • Érosion magique : correction d’un problème qui donnait à cette compétence passive un effet bien plus faible que prévu.
  • Le Guerrier
    • Constellation du Seigneur
      • Spécialisation armure moyenne : correction d’un problème qui empêchait cette compétence passive de réduire les dégâts que vous infligent les attaques physiques.

Artisanat et Économie
Général
  • Certaines boissons ne rendent plus directement de la Vigueur en plus d'augmenter la régénération de Vigueur. C’était un accident, et pas un effort pour rendre les boissons plus compétitives avec les aliments.
  • Augmentation d'environ 6% de l'efficacité de la nourriture et des boissons créées par des artisans.
Potions
  • Les potions obtenues en butin ou achetées aux marchands dureront à présent aussi longtemps qu’elles l’annoncent, sans vous mentir et vous abandonner au bout de cinq secondes.

Exploration et Objets
Ensembles d’objets
  • Valkyn Skoria : correction d’un problème où le temps de recharge du météore conféré par cet ensemble était ignoré lorsque vous touchiez plusieurs cibles.

Donjons et Groupes
Épreuves
  • Augmentation significative de l’Expérience reçue lorsque vous tuez des boss dans la Citadelle d'Hel Ra, l’Archive æthérienne et le Sanctum ophidia.

Quêtes et Zones
Quête principale
  • Fille des géants : Correction d’un problème où la séquence d’animation et la quête s’interrompaient si Lyris se bloquait en chemin vers la tombe. L’animation se jouera de toute façon, qu’elle arrive ou non jusqu’à la tombe.
  • Les Absous de Havreglace : Correction d'un problème où vous ne receviez pas la ligne de compétences « Magie des âmes » ou le premier chapitre de l'histoire principale si vous sautiez la Prison des lamentations. Si vous avez connu ce problème par le passé, retournez vers le bateau ou la maison où vous avez débuté.
Deshaan
  • Que la lumière soit : Refonte complète de l’énigme avec le rayon de lumière, pour qu’elle soit plus tolérante envers les groupes et que les rayons apparaissent systématiquement pour les joueurs.
Fangeombre
  • La vengeance des écailleux : Correction d’un problème qui pouvait faire disparaître les villageois lorsque vous traversiez la zone pendant la phase de sauvetage des villageois.

Art et Animation
Animation
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître brutalement certains PNJ lorsqu’ils se levaient après avoir été assis ou agenouillés.

Boutique à Couronnes
Général
  • Mise à jour de l’encadré d’aide de la potion de Santé à Couronnes en français et en allemand.
Citation :
Publié par Sarousse
Valkyn Skoria enfin fix.

Spam le forum off comme un taré aura servi à quelque chose au final :P
J'ai vu nul part dans la description du fix une histoire de cooldown ou ce à quoi ils font référence... quelqu'un m'explique de quoi ça sagi-t-il donc ?
Pourtant c'est écrit :

- Correction d'un problème avec l'ensemble de Valkyn Skoria qui générait plusieurs lancement de Météore en un seul chargement. Ce problème était particulièrement remarqué en Cyrodiil.

- Valkyn Skoria : correction d’un problème où le temps de recharge du météore conféré par cet ensemble était ignoré lorsque vous touchiez plusieurs cibles.
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