Aller à la page... |
[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Alors d'accord le fait qu'on joue la plupart du temps en vue subjective fait que ce problème passe au second plan, mais le plaisir d'un JDR c'est quand même aussi, au delà de la contemplation du paysage, d'incarner un avatar qui a la classe, ce qui actuellement n'est pas le cas. Principalement à cause d'un défaut de travail sur le style. |
![]() |
|
|
Fufu interdite dans la cité impérial, ça pourrait le faire ^^ ça ferait une autre façon de faire du rvr dans le même jeu
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est dommage qu'on ne soit pas libre de ce coté là. Quelque chose qui faisait un peu le charme des ES. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
biensur sauf pour la skill vanish des NB
![]() |
![]() |
|
|
Heu ... CA fait 4 jours que je ne me suis pas co...et là j'ai un peu de temps, j'me dit que je vais aller pex,craft toussa mais en ouvrant le launcher que vois-je
![]() Que se passe t il sur TESO pour justifié un patch de 2go ?? J'ai raté un truc en 4 jours ?? Puis je n'ai trouvé aucun patch note ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Arf ca m'apprendra a aller bosser ...... Sinon y a quoi dans ce patch ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Je reste quand même dubitatif sur la taille des patchs correctifs sur TESO. En lisant le dernier patch on voit quand même pas trop ce qui justifie de télécharger des gigaoctets...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
....kholl
![]() En même temps on fait pas le même genre de taf hein ![]() |
![]() |
|
|
Disons que tu taff et que moi je vais au taff.
|
![]() |
|
|
GÉNÉRAL
La version 2.0.3 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est un patch incrémental qui corrige des problèmes de gameplay, d’artisanat, de quêtes et autres. Nous continuons également les modifications à la guerre d’Alliances et avons augmenté l’Expérience que vous rapportent les boss d’Épreuves. Problèmes connus Gameplay
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS Guerre d’Alliances Général
Combat et Gameplay Général
Artisanat et Économie Général
Exploration et Objets Ensembles d’objets
Donjons et Groupes Épreuves
Quêtes et Zones Quête principale
Art et Animation Animation
Boutique à Couronnes Général
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Valkyn Skoria enfin fix.
Spam le forum off comme un taré aura servi à quelque chose au final :P |
![]() |
|
|
EDIT : Nan rien
|
![]() |
|
|
Pffff 1.5go pour nous
![]() |
![]() |
|
|
Oui, sur le dernier patch les sons FR n'avaient pas tous été livrés si je ne me trompe pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourtant c'est écrit :
- Correction d'un problème avec l'ensemble de Valkyn Skoria qui générait plusieurs lancement de Météore en un seul chargement. Ce problème était particulièrement remarqué en Cyrodiil. - Valkyn Skoria : correction d’un problème où le temps de recharge du météore conféré par cet ensemble était ignoré lorsque vous touchiez plusieurs cibles. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|