Aller à la page... |
[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
GÉNÉRAL
The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited version 2.0.2 est une mise à jour incrémentale qui corrige certains problèmes de jeu et d’interface, et augmente l’expérience reçue lors des Épreuves et en Cyrodiil. La guerre d’Alliances a reçu un certain nombre d’autres améliorations que nous vous encourageons à découvrir ci-dessous ! CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS Guerre d’Alliances Général
Combat et Gameplay Général
Arme
Armure
Système Judiciaire Général
Boutique à Couronnes Général
Donjons et Groupes Épreuves
Exploration et Objets Collections
Quêtes et Zones Auridia
Interface utilisateur Général
Art et animation Animation
Audio Général
Divers Général
Dernière modification par Mimiru ; 24/03/2015 à 19h46. |
![]() |
|
|
Bah very good pour moi
crash corrigés et intérêt de cyro uppé Reste plus qu'à booster les serveurs pour qu'ils tiennent la charge. |
![]() |
|
|
Les améliorations de Cyrodiil vont être une bénédiction à tous les niveaux de jeu. Je suis bien content de l'augmentation sur les armes de sièges contre les joueurs, ça va permettre de repousser/soutenir à nouveau efficacement les assauts.
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Voilà... je voterais pour toi en 2017, sois-en assuré ! En soit, c'est pas uniquement vrai pour Cyrodiil... faire ses Journa des indomptables, c'est devenue du pile ou face. "Alors est ce qu'on va avoir le droit à remake Duel Au Soleil sur le premier pack aujourd'hui ?" |
![]() |
|
|
Les épreuves sont aussi beaucoup plus intéressantes : 11 fois plus d'XP
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu confirmation ce soir, beaucoup plus de monde qu'avant, j'ai pas souvenir d'avoir vu autant de monde au même endroit, même au lancement.
|
![]() |
|
Citation :
Donc, la surpopulation à cet endroit précis n'est pas forcément représentative du reste de Tamriel. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
La Camarde c'est comme Fendretour, c'est The place to be pour les gens pressés ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sinon tjrs rien pour enlever les lags de plus en plus nombreux qui font ressembler le jeu a la course au ralenti d'alerte a malibu ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Le jeu lag quand trop de joueurs sont rassemblés au même endroit, c'est le même principe que le RvR expliqué ici : http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/157159/des-nouvelles-sur-les-performances-en-cyrodiil# En PvP ils cherchent des solutions pour changer les habitudes des joueurs, puisque la limite des capacités techniques du méga serveur est atteinte : Citation :
On verra l'efficacité sur le lags RvR, mais il est certain que cette modification est créée pour inciter les joueurs à ne pas trop ce regrouper. En tout cas, ils cherchent et tentent des choses ce qui reste un bon point ! Je me demande par contre comment font ils pour qu'une MàJ aussi petite soit aussi lourde ! (800Mb) |
![]() |
|
|
je suis passé de 1,20 en DL a 30 KB
j ai test ma connection et tout est normal problème réglé Dernière modification par addawin ; 24/03/2015 à 09h01. |
![]() |
|
|
Pour le moment , il a deux patch de 800 mo
ils ont du rajouter une tétra chier de données pour que l'autre puisse faire le buzz avec son Data mining |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il doit être sacrement à chier alors quand tu vois le nombre de patch que tu dois DL ( 5 en tout pour pas loin de 3000 MB de données)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|