[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
hmmm...

1h de boost de 50% d'XP mais limité à 10% d'un niveau non Vétéran

Il faudra vraiment qu'on m'explique l'intérêt de cette potion
lol, j'adore la légende de celle de droite :

"Improved Concept - After Player Outcry"

Trad : Concept amélioré après la criée au scandale des joueurs

C'est sûrement pour cela que l'on peut voir le changement entre la potion de base à gauche de l'image et la nouvelle version sur celle à droite
Citation :
Publié par uban
1h de boost de 50% d'XP mais limité à 10% d'un niveau non Vétéran
Non, c'est pas ça. Ca te donne le maximum d'XP d'une source (quête, mob...), à hauteur de 50% de boost maximum (par rapport à ce que cette même source te rapporterait sans la potion). Dans un cas, tu peux avoir un boost de 7%, dans un autre cas un boost de 42%, un autre de 27%, etc...
Citation :
Publié par uban
Il faudra vraiment qu'on m'explique l'intérêt de cette potion
Pareil que pour les motifs, gemmes et autres potions de la boutique

Dernière modification par Mimiru ; 21/05/2015 à 12h59.
Citation :
Publié par Bobologie
je ne sais pas pourquoi mais je te verrais plus sur un truc comme ça pour le RVR

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.immsfrance.fr/musiques/Images/messaoud.jpg&sa=X&ei=TLhdVd_5DsrkUbPTgdgO&ved=0CAkQ8wc4jwE&usg=AFQjCNEh41E-ABk9o4M5AJxkDDA8adnKCQ
Oohhh... Messaoud, la mascotte de mon ancien régiment quand j étais militaire 😢. Mode HS off.
Citation :
Publié par Mimiru
Il semblerait qu'ils aient mis à jour la potion d'expérience de la boutique (potion qui, je le rappelle, n'est pas encore disponible). C'est tout de suite plus rassurant

ESO-May20-1_t.jpg

Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...nt.html/page/1
Il y à pas mal de choses pratique qu'ils pourrait ajouter, perso je claquerais sûrement de la tune pour un système permettant de changer les traits bien débile de certaines armures vet14 ou autre (genre bonus d'explo sur du vet 14 oO etc ....).
Un système de petites pierres de transformation de traits à appliquer sur l'item par exemple .
Citation :
Publié par Bobologie
je ne sais pas pourquoi mais je te verrais plus sur un truc comme ça pour le RVR

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.immsfrance.fr/musiques/Images/messaoud.jpg&sa=X&ei=TLhdVd_5DsrkUbPTgdgO&ved=0CAkQ8wc4jwE&usg=AFQjCNEh41E-ABk9o4M5AJxkDDA8adnKCQ
Mais si ils en font une monture comme ça mais je l'achète DIRECT !
Citation :
Publié par Svidrir
Il y à pas mal de choses pratique qu'ils pourrait ajouter, perso je claquerais sûrement de la tune pour un système permettant de changer les traits bien débile de certaines armures vet14 ou autre (genre bonus d'explo sur du vet 14 oO etc ....).
Un système de petites pierres de transformation de traits à appliquer sur l'item par exemple .
ça me fait mal de lire ça
Acheter en micro-transaction ce genre de chose est d'une débilité profonde et l'indiquer sur un forum laisse la porte ouverte à tout et n'importe quoi !!!

Rien de personnel contre toi Svidrir,
Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de réflexion et ça m'offusque profondément, ça suit toute la vague des abus dans le jeux vidéo pendant cette dernière décennie appelés DLC où l'on vend le moindre costume pour une somme pas possible !
Le lire sur des forums, me fait penser que malheureusement ce genre de pratique entre dans les mentalités de plus en plus ... alors que malheureusement, ce genre de petite chose qui ajoute au gameplay et de l’intérêt au jeu devrait faire partie d'une MAJ.
Du coup, ça conforte les éditeurs de continuer ce genre de pratique et ça leur permet de c'en dédouaner en disant "c'est une demande des joueurs fait sur notre forum"

Mais oui, l'idée de pouvoir changer les traits des armures loots est excellente, elle a déjà été évoquée plusieurs fois, mais ce devrait être une possibilité à débloquer avec les métiers une fois le lvl max atteint.

Sur TESO, on peut tout craft une fois lvl 40, pourquoi ne pas ajouter cette fonction une fois au level 50 du craft, ça ferait "une carotte" afin de monter le leveling des métiers au max.
Citation :
Publié par DrJest
ça me fait mal de lire ça
Acheter en micro-transaction ce genre de chose est d'une débilité profonde et l'indiquer sur un forum laisse la porte ouverte à tout et n'importe quoi !!!

Rien de personnel contre toi Svidrir,
Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de réflexion et ça m'offusque profondément, ça suit toute la vague des abus dans le jeux vidéo pendant cette dernière décennie appelés DLC où l'on vend le moindre costume pour une somme pas possible !
Le lire sur des forums, me fait penser que malheureusement ce genre de pratique entre dans les mentalités de plus en plus ... alors que malheureusement, ce genre de petite chose qui ajoute au gameplay et de l’intérêt au jeu devrait faire partie d'une MAJ.
Du coup, ça conforte les éditeurs de continuer ce genre de pratique et ça leur permet de c'en dédouaner en disant "c'est une demande des joueurs fait sur notre forum"

Mais oui, l'idée de pouvoir changer les traits des armures loots est excellente, elle a déjà été évoquée plusieurs fois, mais ce devrait être une possibilité à débloquer avec les métiers une fois le lvl max atteint.

Sur TESO, on peut tout craft une fois lvl 40, pourquoi ne pas ajouter cette fonction une fois au level 50 du craft, ça ferait "une carotte" afin de monter le leveling des métiers au max.
L'idée ne me dérange pas uniquement parce qu'il n'y à plus d'abonnement, qu'il faut bien qu'ils se fasse de la tune un minimum et que je ne voi pas se qu'il y à dans la boutique qui permet d'en gagner .
Je serais d'accord avec toi si il y avait un abonnement obligatoire ou encore si le jeu n'était pas un MMO .
Citation :
Publié par Kh0ll
Payer pour avoir de la stat en plus c'est le début du P2W.
Pour les potions à l'heure actuelle, je ne m'en fais pas. Le mec va gagner 10 minutes de temps de jeu par potion, youhou ! (10% d'un niveau non-vétéran se fait en un rien de temps)
Les livres d'équitation sont autrement pires que ça. Car bien que la potion d'XP se limite aux niveaux 1-49, ce n'est pas le cas des livres.
Je pense que Kholl disait ça par rapport à la proposition de Svidir de mettre des items unique en cash shop permettant de modifier les traits d'armure.
Dans l'absolu c'est pas bête mais ça incrémenterait un déséquilibre entre ceux qui paient et ceux qui ne paient pas, et donc P2W, ou alors il faudrait son pendant lootable en jeu.
Ou alors, plutôt que de mettre en place des objets p2w pour modifier les traits incohérents/inutiles sur les sets d'armures lootés, ils pourraient demander au gars responsable de l'itemisation chez ZOS de se mettre à réfléchir un peu plutôt que de choisir les traits en utilisant un D10.
Citation :
Publié par Cass'
La modif' de trait, ça devrait être une feature pour les crafteurs 50, histoire de donner un peu plus d'intérêt à ces mois de recherche...
Complètement d' accord, ça redonnerait un peu d'intérêt au bouzin...
perso, j'ai arrêté de croire au père noël sur teso : on préconise depuis longtemps voire même depuis la prérelease, on n'a pas de retour ni même un seul message de notre chargé de communauté hormis les notes de patch depuis des mois, on continue de nous balancer des trucs inutiles en cash shop sans se soucier des réels problèmes toujours non résolus à ce jour.

attendre, attendre mais sans grand enthousiasme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés