[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
  • Lance aedrique
    • Charge concentrée : Il n’est plus possible de se coincer en position de charge après avoir déclenché cette compétence.
hmm... ce serait bien la seul charge dans laquelle "il ne soit plus possible" d'être coincé
Citation :
Publié par Sarousse
ça, c'est un sacré morceau :

Tous les ensembles d’objets s’adaptent à présent à l’attribut le plus élevé de votre personnage, comme les compétences Ultimes.

ça va faire du bien à pas mal de sets.
ça va impacter juste les procs dégâts non?
Citation :
Tous les ensembles d’objets s’adaptent à présent à l’attribut le plus élevé de votre personnage, comme les compétences Ultimes.
Si je comprends bien,
si un item ajoute +xxx dans une stat et que je suis overblindé dans cette stat, ça m'en donnera encore plus ?

Où ce sont les compétences des items de sets qui se scalent sur la magie et la vigueur ? genre le souffle de feu du set de jesaisplusquoi, le meteore de valkyn, et truc bidule chose ? ...

C'est le moment de screenshot un peu son équipement voir la diff.
Oui, et c'est pas rien.

Par exemple, le set qui proc une grosse AE quand tu prends un coup, il va prendre un sacré coût de boost, parce qu'en l'état les dégâts étaient un peu faibles (4890 dégâts électriques de mémoire)
J'espère qu'ils l'ont bien testé avant de l'implanter (je n'y crois pas plus en le verbalisant en fait...).
Combien de temps les joueurs vont-ils mettre à trouver une combo qui va encore plus péter le AvA ?
Citation :
Publié par Eltharin \o/
ça va impacter juste les procs dégâts non?
je sais pas mais j'espere que non sinon on va tous se retrouver avec les meme set , et puis je sens bien mon guerrisseur avec un bonus +15% soin
Précision :
Citation :
To expand on this a bit, item sets that cause damage or healing will now calculate their critical strike chance based on either your highest spell or weapon damage (whichever is higher). The actual damage done is based on the item set level, and the critical strike is based on whatever your highest critical strike stat is.
Citation :
Pour m'étendre un peu plus sur le sujet, les sets d'objet qui causent des dommages ou soignent calculeront dorénavant leurs chances de coup critique, soit sur vos plus gros dommages magiques, soit sur vos plus gros dommages physiques (on prend celui qui est le plus important). Les dommages actuels sont basés sur le niveau des sets d'objets, et le coup critique est basé sur la stat de coup critique la plus importante.
pas la réponse à la question de Oruki.

ça question est en illustration avec ce set
Ensemble de l’Armure de la Séductrice

Bonus de set

• 2 objets : ajoute 10 de régénération de magie cette stat va t'elle bouger avec ce patch ?
  • 3 objets : ajoute 78 de magie cette stat va t'elle bouger avec ce patch ?
  • 4 objets : ajoute 10 de régénération de magie cette stat va t'elle bouger avec ce patch ?
  • 5 objets : réduit le coût en ressources des habilités de 8%
Citation :
Publié par toutenos
pas la réponse à la question de Oruki.

ça question est en illustration avec ce set
Ensemble de l’Armure de la Séductrice

Bonus de set

• 2 objets : ajoute 10 de régénération de magie cette stat va t'elle bouger avec ce patch ?
  • 3 objets : ajoute 78 de magie cette stat va t'elle bouger avec ce patch ?
  • 4 objets : ajoute 10 de régénération de magie cette stat va t'elle bouger avec ce patch ?
  • 5 objets : réduit le coût en ressources des habilités de 8%
Non seul les effets de sets qui font des dégâts ou heal.
Citation :
Publié par Murmures
Bonne idée, le météore du set de valkyn était un peu faible et peu utilisé en rvr, il fallait le up.
grâce à leur super idée tu vas pouvoir être full vigueur et coller des méga pralines en dégât magique sur les proc armure...... si j'ai compris

le tourbillol, valkyn va encore faire plus mal.
Peut-être qu'ils se rendront compte que la zone du tourbilol est un peu fumé.

Mais sinon, pour l'instant, le set Valkyn fonctionnait avec le % critique magique et non physique, cela va donc être corrigé.

Par contre, il on fonctionne comme cela, volontiers l'aubéclat parfait (ultime) qui fonctione aussi sur la magie... et pour les dégâts magiques
Dans les données de la 2.0.8, il y a de nouveaux objets pour la boutique : les leçons d'équitation. 3 types de leçons (pour les 3 skills du maitre des écuries), mais pas plus d'informations pour le moment.
Citation :
Publié par Mimiru
Dans les données de la 2.0.8, il y a de nouveaux objets pour la boutique : les leçons d'équitation. 3 types de leçons (pour les 3 skills du maitre des écuries), mais pas plus d'informations pour le moment.
La on est plus dans le domaine du cosmétique
Citation :
Publié par thudir
La on est plus dans le domaine du cosmétique
Prévisible,et ils te répondront, qu'ils ont dit que ce serait du cosmétique ou du gain de temps qui serait proposé dans la boutique,et qu'on est ici dans la 2° catégorie...

Par contre,le cap reste,pour le moment,de 60,même avec ces leçons d'équitation.
C'est toujours du gain de temps, et rien qui ne se trouve pas déjà IG.

Carrément borderline, mais on est pas encore dans les trucs introuvables IG ou seulement avec un droprate de 0.X%.
C'est pas faux... Quand je vois mon templar qui a son poney à 60 speed 60 stam, qui sprint non stop avec une barre qui met 2h à se vider, et à coté mon petit dernier qui a une mule à 18/0..... Je m'en prend qu'à moi même, je n'avais qu'à créer le perso ya 6 mois, mais c'est frustrant de louper le gros des fight.. Par contre c'est parfait pour rez après la guerre :s
Citation :
Publié par Mimiru
Lame noire
  • Siphon
    • Catalyste : Correction d’un problème où cette compétence passive se dissipait par erreur lorsque la lame noire mourait.
Fake.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Un NB ne meurt jamais, il feint la mort ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés