[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Ils ont mis un hotfix qui corrige l'exploit d'XP dans la Champignonnière (il y était possible de pex tout son perso en quelques jours).
C'est un peu un retour aux sources ça, ça existait à la release puis ils l'ont fix.
Citation :
Publié par suycyco
Faudrait pas ensevelir les joueurs sous trop de nouveautés à la fois, il faut les laisser souffler un peu .
Avant de proposer de la nouveauté il serait peu être déjà judicieux que l'existant fonctionne enfin comme il se doit
Citation :
Publié par Kh0ll
Avant de proposer de la nouveauté il serait peu être déjà judicieux que l'existant fonctionne enfin comme il se doit
Don't feed the troll
Citation :
Publié par suycyco
Le VDD ne reprenait pourtant à son compte qu'une phrase dite par Firor je crois en prévisions de la 1.6 à l'époque en disant qu'il n'y aurait plus de gros contenu pendant longtemps pour que les joueurs puissent digérer tout le contenu existant qu'on leur avait donné et oui j'avais trouvé ça d'un gout très douteux à l'époque et de plus en plus avec le temps qui avance.
Il serait bon d'utiliser le mot "troll" à bon escient et pas juste quand on est en désaccord (de même que fanboy) les forums en seraient bien plus agréable à lire .

Et les conditions de jeu se détériorent notamment en Cyrodiil de plus en plus alors qu'aucun ajout de contenu n'est sortie depuis très longtemps, elles étaient d'ailleurs bien meilleures du temps de la sortie de la 1.4 puis de la 1.5 ...
Si ma mémoire est bonne,il a été jusqu'à dire que c'était les joueurs qui demandaient moins d'ajout de contenu!
Citation :
Publié par Zèlèff
Donc en gros, vous voudriez qu'ils corrigent tout les bugs, qu'ils corrigent tout les problèmes en Cyrodiil, ...
Rien que ca dans un premier temps ( meme si ya beaucoup moins de bug mais certain sont là depuis la beta) et je penses que la plupart des joueurs seraient content.

Pour le contenu faudrait aussi qu'ils ne mettent pas trop de temps, certain "ancien" se lassant un peu ( je n'en fait pas parti perso mais je peux comprendre )
Il faut bien comprendre que toi et d'autres demandez ça, d'autres, autres chose et les derniers encore autre chose.
Donc comment doivent-ils faire ?

(oui je sais je les défend beaucoup, mais il y en faut bien non ?^^)
Citation :
Publié par Kh0ll
...Attention pro-tips : pas besoin d'être chanteur pour savoir que laurie c'est de la chiasse
Pas faux, tu marque un point.
Mais bon, voir autant de joueur dirent que c'est un jeu où rien ne va alors qu'ils y jouent encore et qu'ils seront sûrement encore là ds quelques mois c'est pas très logique.

Et j'arrête sur le sujet car j'ai l'impression qu'on va se faire on va se faire mod
GÉNÉRAL

La version 2.0.8 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est un patch incrémental qui comprend plusieurs correctifs et améliorations pour le gameplay, l’enchantement, les Ancres Noires, l’interface, le gain d’Ultimes et d’autres sujets. Ce patch pèse environ 2.7GB.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Général
  • L’utilisation d’attaques légères en succession rapide avec un arc ne provoquera plus d’attaques supplémentaires une fois que vous arrêterez d’appuyer sur le bouton d’attaque.
  • Correction d’un problème qui empêchait d’activer les compétences après être descendu(e) de votre monture pendant le sprint puis remonté(e) en selle.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher de gagner des Ultimes.
Chevalier-dragon
  • Flamme ardente
    • Souffle ardent : Correction d’un problème où le graphisme de feu ne s’appliquait pas aux ennemis pour les rangs II à IV de cette compétence.
Lame noire
  • Siphon
    • Catalyste : Correction d’un problème où cette compétence passive se dissipait par erreur lorsque la lame noire mourait.
Sorcier
  • Magie noire
    • Fragments de cristal (évolution d’Éclats de cristal) : Il n’est plus possible que le bonus aux dégâts de cette compétence se déclenche plusieurs fois d’affilée et se cumule.
Templier
  • Lance aedrique
    • Charge concentrée : Il n’est plus possible de se coincer en position de charge après avoir déclenché cette compétence.
Champion
  • Le Seigneur
    • Retour en grâce : Cette compétence passive ne se déclenche à présent que si un autre joueur vous ressuscite.
Loup-garou
  • Rugissement galvanisant (Évolution de Rugissement) : Correction d’un problème qui empêchait Rugissement galvanisant d’affecter le bon nombre d’alliés. À présent, il touche toujours six cibles alliées.
Système Judiciaire
Général
  • La Brèche : Correction d’un problème où les PNJ skaldes réapparaissaient plus vite que prévu.
Artisanat et Économie
Enchantement
  • Correction d’un problème qui adaptait plusieurs enchantements de bijoux à la qualité du bijou plutôt qu’à la qualité et au niveau du glyphe. Ces enchantements dépendent à présent de la qualité du glyphe, comme prévu. Ce correctif est rétroactif. Les enchantements affectés comprennent, mais ne sont pas limités à :
    • Percutant
    • De l’alchimiste
    • D’accélération des potions
    • Du virtuose
    • Du mage
    • Blindé
Exploration et Objets
Général
  • Tous les ensembles d’objets s’adaptent à présent à l’attribut le plus élevé de votre personnage, comme les compétences Ultimes.
Donjons et Groupes
Ancres Noires
  • Les Ancres Noires (Dolmens) confèrent à présent de l’expérience la première fois qu’on les termine.
Quêtes et Zones
Betnikh
  • Âmes tourmentées : Il n’est plus possible aux joueurs groupés ensemble de se bloquer les uns les autres s’ils tentent de suivre un membre du groupe pendant que Néramo ouvre la porte vers Moriseli pendant cette quête.
Glénumbrie
  • Le soldat sans nom : Faolchu cesse de faire son timide, et se trouve toujours au niveau du sol. Vous pouvez l’attaquer à n’importe quel moment, mais attention à ses soldats alessiens !
Interface utilisateur
Général
  • Correction d’un problème qui plantait le jeu lorsque vous tentiez de donner à un grade de guilde un nom contenant des caractères spéciaux.
  • Correction d’un problème qui faisait parfois apparaître des dalles blanches sur la carte de Cyrodiil.
  • Correction d’un problème qui pouvait coincer les joueurs non-Vétérans mis au niveau de la bataille en mode mis au niveau s’ils rejoignaient un groupe Vétéran qui était ensuite dissous.
  • Correction d’un problème où la liste de quêtes de l’interface de la carte ne se mettait pas correctement à jour lorsque vous changiez de lieu ou changiez la quête suivie.
  • Le jeu ne plantera plus lorsqu’un lien du chat mentionnera un objet, succès ou objet de collection invalide.
Art et Animation
Animation
  • Correction d’un problème des montures Senche qui vous faisait descendre du côté de leur tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés