[Wiki][PC/PS4/One] Rainbow Six: Siege

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesseuh
Quelqu'un aurait une soluce contre les chutes fps ? Je n'arrête pas d'avoir des saccades même quand je baisse la résolution et j'ai loin d'avoir un PC "pourri".
Les bons drivers
Citation :
Publié par Jean Talu
Les bons drivers
C'est tout le temps à jour...

Edit: Bon beh en touchant quelques réglages (en mettant le champ de vision à fond notamment) je tourne entre 80 et 100 images par secondes c'est déjà beaucoup mieux.

Dernière modification par Nesseuh ; 13/12/2015 à 15h38.
Citation :
Publié par Xi'
Yes je suis chaud aussi pour le TS JOL, ce jeu est vraiment plus fun en Premade qu'en pick up ^^
J'ai jamais été sur TS JoL xD
Si une section R6 ouvre, je viendrais dire "coucou" ^^
Citation :
Publié par Aherys-
Tien c'est drole, les message sur l'update du 12 ont disparus du forum offi... dommage :s
Ouais super, la fin de la béta dans 3 mois peut être du coup.

3 classées, 3 fois en 4v5. Ce mode sert à rien en l'état.

Dernière modification par Jean Talu ; 13/12/2015 à 16h20.
Citation :
Publié par Jean Talu
Ouais super, la fin de la béta dans 3 mois peut être du coup.

3 classées, 3 fois en 4v5. Ce mode sert à rien en l'état.
Euh ça c'est de la mauvaise fois gros...
- les joueurs qui leave ça existe sur tout les jeux, faut pas jouer en pub
- rainbow est l'un des seuls jeux qui comble a la manière d'un ESEA un joueur qui leave, ça l'fait pas tout le temps, mais ça l'fait souvent.

Citation :
Publié par MrGoibniu
Comment ça mon post ?
http://forums-fr.ubi.com/showthread....nbow-Six-Siege
La source ?
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/co...er_7th/cxqqbqs

Je comprend pas, tout est présent ! Ta bu ? xD
Non je ne parle pas de ses postes, mais des postes d'UBI sur une mise a jour pour le 12 décembre. Ils ont tous disparus.
Citation :
Publié par Aherys-
Le concept de t'a qu'à jouer en premade c'est pas un argument ni une solution, c'est un jeu multijoueur, c'est mon droit de jouer seul dans des conditions acceptables même si on est bien d'accord qu'à 4/5 c'est mieux. Suffit de les ban, quand les mecs prendront une heure de ban à chaque leave, ils arrêteront tout seul.
Yo ! deux petite video de moment fun que j'ai pu enregistré, y'en a tellement que j'ai pas pu enregistrer

D'ailleurs si vous êtes des gens bien on recherche des joueurs relativement souvent pour faire des 5v5 en perso. ( une préférence pour les 25 ans et + )

mon gamertag MGRD.Gams
Citation :
Publié par Aiina
La MaJ n'a pas eu lieu du coup?
Non, repoussé a "mi-décembre", c'est a dire dans quelques jours. Dans tout les cas je préfère qu'ils prennent leur temps pour sortir un truc qui ne rajoute pas de bug, mais je déplore ce petit écart de communication, je préfère qu'ils disent que leur stagiaire c'est loupé sur la date, plutot que d'effacer le post ni-vu, ni-connu.

Citation :
Publié par Adriana
Le concept de t'a qu'à jouer en premade c'est pas un argument ni une solution, c'est un jeu multijoueur, c'est mon droit de jouer seul dans des conditions acceptables même si on est bien d'accord qu'à 4/5 c'est mieux. Suffit de les ban, quand les mecs prendront une heure de ban à chaque leave, ils arrêteront tout seul.
Tu te méprend, je n'ai pas contester ton droit de pouvoir jouer en pub, je t'invite juste a constater qu'il est impossible sur des jeux a communauté large (et même fermé... c'est compliqué) d'avoir des ranked sans leaver, sans troll, sans taunt et du teamplay. ça, on ne peu l'obtenir qu'en jouant en équipe.

Pour l'heure de ban je ne suis pas d'accord, les jeux disposants de sanction pour leave dispose tout de même fréquemment de leavers (cs:go). Le seul système qui marche pas trop mal, c'est celui de dota avec la LPQ, généralement, ça calme bien. Enfin la le soucis c'est que tu critique le jeu en lui même, alors qu'il n'y est pour rien, et même au contraire, le fait qu'il va compléter l'équipe si il y'a des leaver est déja bien plus aboutis qu'énormément de jeux avec ranked (sur les moba c'est impossible, mais sur les FPS, ça l'est). Rainbow a plein de défaut, je ne dis pas le contraire, mais le soucis des ranked, c'est un soucis de inter-joueurs.
On a une grosse converse sur Skype. On est une dizaine venez c'est plus simple que ts...

Bon perso j'en ai ras le derrière, je ne jouerai plus tant qu'il n'y aura pas la MAJ je pense. J'ai encore fait deux trois action qui m'ont fait péter un cable.

genre : je suis dans le dos d'un mec couché derrière un obstacle, je lui tire bien pendant 10 secondes dans la tête qui dépasse "en coup par coup, pas comme un bourrin", le type intouchable, il se retourne spray et me HS.

J'ai rarement RQ une game mais là j'étais proche de le faire, j'ai juste pas compris.
Citation :
Publié par Aherys-
- rainbow est l'un des seuls jeux qui comble a la manière d'un ESEA un joueur qui leave, ça l'fait pas tout le temps, mais ça l'fait souvent.
Sincèrement c'est plutôt toi de mauvaise foi et incapable de voir les défauts du jeu. C'était des décos, que des matchs ou on menait et des mecs qui ont des décos serveurs en jouant (le mec parlait et jouait ... 3 fois il part comme ça).
D'ailleurs j'ai JAMAIS eu quelqu'un pour combler, ça arrive souvent en "normal" je suis d'accord mais j'ai jamais eu ça en "ranked".

Enfin je commence à comprendre les rageux, le netcode est toujours aussi pourri, le matchmaking est dégueulasse (si tu joues en team tu peux pas t'en rendre compte) et le contenu est vraiment limite et à priori c'est pas prêt de changer.
Citation :
Publié par Gamix
Au fait Aherys, tu vas nous faire une video ?
Peu être un jour mais entre études (j'ai arrêter la gendarmerie pour epitech) et mon équipe r6 j'ai trés peu de temps libre :s

Citation :
Publié par Jean Talu
Sincèrement c'est plutôt toi de mauvaise foi et incapable de voir les défauts du jeu. C'était des décos, que des matchs ou on menait et des mecs qui ont des décos serveurs en jouant (le mec parlait et jouait ... 3 fois il part comme ça).
D'ailleurs j'ai JAMAIS eu quelqu'un pour combler, ça arrive souvent en "normal" je suis d'accord mais j'ai jamais eu ça en "ranked".

Enfin je commence à comprendre les rageux, le netcode est toujours aussi pourri, le matchmaking est dégueulasse (si tu joues en team tu peux pas t'en rendre compte) et le contenu est vraiment limite et à priori c'est pas prêt de changer.
M'ouais enfin j'ai pas ces problèmes, ou très très rarement. mais admettons que je suis avec mon équipe un miraculé, tu semble être surpris après pratiquement 8ans de sortie consécutive de FPS bugué ça soit encore le cas, y'a peu être un moment où va falloir apprendre a pas acheter day one (tout comme pour les MMO) OU prendre sur soit quelques mois. Si dans 5 mois la situation n'a pas évoluer d'un chouilliat... okay pour pleurer toute les larmes de son corp. J'veux dire le 1er patch n'est même pas encore sortie quoi... on a rien pour juger de la qualité de suivi d'ubisoft sur ce projet.

Dernière modification par Aherys- ; 15/12/2015 à 15h29.
Citation :
Publié par Aherys-
Peu être un jour mais entre études (j'ai arrêter la gendarmerie pour epitech)
Sage choix

Y'a 10 mille fois plus d'avenir dans cette univers que dans l'autre.

Y'en a un qui est fun et l'autre dépriment !
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
A l'air sympa le jeu (J'ai pas mal joué à swat 4) mais bon, en solo (du moins sans vrai teammate), ça a l'air moins fnu
Ça dépend, la journée je joue tout seul et je tombe souvent avec de bon gars, tu coup on papote/communique et ça passe ^^
Citation :
Publié par Gamix
Sage choix

Y'a 10 mille fois plus d'avenir dans cette univers que dans l'autre.

Y'en a un qui est fun et l'autre dépriment !
Je ne suis pas sur, les deux sont excellent, mais la gendarmerie était une expérience fabuleuse (et qui donne pas mal de vécu). Il n'y a rien qu'a voir mes interventions sur JoL ou CB, je pense être bien plus calme et sympathique (enfin j’espère ) aprés avoir vécu des truc un peu fort, fin ça fait grandir quoi, mais c'est pas le sujet

Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
A l'air sympa le jeu (J'ai pas mal joué à swat 4) mais bon, en solo (du moins sans vrai teammate), ça a l'air moins fnu
Comme mon cher collegue te le dit, la communauté est pas mal, mais par contre, c'est claire qu'il y'a un monde entre jouer en solo, et jouer en équipe.

PS : du nouveau pour l'update, ça serait le 16 : https://www.reddit.com/r/Rainbow6/co...ming_a_1_hour/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés