[Wiki][PC/PS4/One] Rainbow Six: Siege

Répondre
Partager Rechercher
Perso je tombe beaucoup sur des premades de français, et en général ça se passe super bien.

J'ai pas encore énormément joué, mais on va dire sur une 30aine de partie doit y'en avoir une ou je suis tombé sur un gros flamer m'insultant après un fail move et une ou deux types ont passés leur temps à se teamkill.
Citation :
Publié par Aherys-
Z"on toujours pas publié le patchnote complet ?
Nan, Apo ma confirmé que nous l'aurions dans la semaine ^^

EDIT : Apo traduit le patch note au moment où j'écris

Dernière modification par MrGoibniu ; 15/12/2015 à 17h36.
Bon vu qu'il à pas déposé le patch dans la soirée (vu la taille du truc, je le comprend) le voiçi en anglais :
http://forums.ubi.com/showthread.php...tes-Update-1-1

C'est vraiment du très gros lourd ! En vrac :

- Texture pack HD pour PC.
- Système de Kick si TK dans la partie en plus d'une réduction des dégâts entre team mates.
- Beaucoup de corrections sur la position des armes / tirs, etc. Nos victimes devraient maintenant prendre correctement les balles ^^
- Augmentation du refresh client, désormais à 60. (uniquement pour pc, car en test)
- Amélioration des connexions aux serveurs de jeu.
- Modification du ranké qui ressemble désormais au casual, mais échange, l'ajout d'un mode HC (à test quoi)
- Les joueurs devront choisir leur propre région de connexion (US/EU etc)
- Amélioration sur la clarté du zoom de Glaz (voir le lien pour les images)
- Réduction de l'affichage à 2 secondes quand un défenseur se balade dehors ! OH YEAH BABY !
- Etc... Trop long ^^'

Dernière modification par MrGoibniu ; 16/12/2015 à 12h41.
clairement, ubisoft m'épate sur ce jeu... j'attend quand même de voir le patch en lui même, mais... p'tain, fait plez' quoi.

Dernière modification par Aherys- ; 16/12/2015 à 11h57.
Citation :
Publié par Aiina
Aherys il est content du pack full HD graphics de la mort qui tue, en 800x600 4/3 ça va pas rendre grand chose ceci dit.
Non du tick/rate et de la synchro des actions, ça devrais grandement améliorer le toucher.
En revanche, pour la résolution j'ai revu ma position dans mon guide, et dans le jeu, encore une fois, je test un peu tout, et tout est sujet a changement.

Par exemple, je revois encore ma position sur les scopes en ce moment.
Citation :
Publié par Aherys-
Non du tick/rate et de la synchro des actions, ça devrais grandement améliorer le toucher.
En revanche, pour la résolution j'ai revu ma position dans mon guide, et dans le jeu, encore une fois, je test un peu tout, et tout est sujet a changement.

Par exemple, je revois encore ma position sur les scopes en ce moment.
Tiens en passant pour les scopes, je trouve les ACOG à double tranchant, super utiles pour de la longue distance, les ACOG deviennent rapidement handicapants en combat rapproché (elle coupe la vision)

Du coup, quand je sais que les dev' travaille sur la possibilité de modifier nos builds dès la sélection des perso' j'en suis ravis.
Sinon, j'use à mort les reflex quoi en 1920/1080 et j'ai modifié les fichiers système pour avoir le FoV à 120, le 90 étant pas suffisant.
Citation :
Publié par Axxou
Je modifies le type de viseur en fonction de la map,

• avion => Pas ACOG
  • maison => Pas ACOG
  • Repaire des deutsch => ACOG
  • Consulat francais => ACOG
  • Chalet => Pas ACOG
  • L'hôtel en russie => ACOG
  • Bank => Pas ACOG

Sinon, le silencieux est tjs aussi naze.
Entièrement d'accord ! ^^
Citation :
Publié par Axxou
Vous avez rejoué depuis la MAJ ? 20 minutes que j'attends pour trouver une partie, me dite pas que 99% des joueurs sont allez voir SW. neu en data, on peut choisir de le modifier? Et aussi, les problèmes de loading => alt+ent pour choisir ...

"c'était mieux avant" 1.png
Bah zut mon Axxou... j'ai pas eu de problème (sauf le ping et la triche encore plus flagrante du coup)
Matchmaking qui bug encore, des pings dégueulasses, random crashs/dc en jeu. L'amélioration du updaterate, je l'ai pas encore resenti, surement pas assez joué. Mais vu la gueule du reddit, ca a fait un sacré effet placebo dans tous les cas
Par contre, plus de soucis avec le VOIP, et plus besoin de restart le jeu quand on joue en squad.

Une bonne douche froide cette MAJ pour moi.
YATAAAAA

1450316717-ez.png

1450317083-ezgif-com-crop.gif

Hihi je m'amuse bien :<

allé encore un petit, j'ai tellement rigolé
1450317360-ezgif-com-crop-1.gif
Source

Citation :
Publié par Axxou
Je modifies le type de viseur en fonction de la map,

• avion => Pas ACOG
  • maison => Pas ACOG
  • Repaire des deutsch => ACOG
  • Consulat francais => ACOG
  • Chalet => Pas ACOG
  • L'hôtel en russie => ACOG
  • Bank => Pas ACOG

Sinon, le silencieux est tjs aussi naze.
On peut modifier en jeu ? si jeune mamuse on ne peut pas

Dernière modification par Gamix ; 17/12/2015 à 02h57.
Citation :
Publié par Zanmi
Matchmaking qui bug encore, des pings dégueulasses, random crashs/dc en jeu. L'amélioration du updaterate, je l'ai pas encore resenti, surement pas assez joué. Mais vu la gueule du reddit, ca a fait un sacré effet placebo dans tous les cas
Par contre, plus de soucis avec le VOIP, et plus besoin de restart le jeu quand on joue en squad.

Une bonne douche froide cette MAJ pour moi.
Console ? Car sur PC j'ai rien eu de mon côté (sauf le ping)

Ps : Gamix, comment tu fait des gifs *_*

Dernière modification par MrGoibniu ; 17/12/2015 à 10h09.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Console ? Car sur PC j'ai rien eu de mon côté (sauf le ping)

Ps : Gamix, comment tu fait des gifs *_*
Pour commencer tu dois avoir pris la dite action en vidéo, une fois cette vidéo acquise tu prends la partie que tu veux gifter en utilisant Movie Maker par exemple, ou un autre logiciel de montage, de préférence pas plus de 6 secondes sinon ca va etre trop lourd.

Rends toi ensuite sur ce site, puis utilises video to gif, upload,optimise, et valide !

Citation :
Publié par Axxou
Vous avez rejoué depuis la MAJ ? 20 minutes que j'attends pour trouver une partie, me dite pas que 99% des joueurs sont allez voir SW. neu en data, on peut choisir de le modifier? Et aussi, les problèmes de loading => alt+ent pour choisir ...

"c'était mieux avant" 1.png
Le probleme était deja la 1 jour avant la maj

Citation :
Publié par MrGoibniu
Bah zut mon Axxou... j'ai pas eu de problème (sauf le ping et la triche encore plus flagrante du coup)
Pas croisé un seul depuis 1 semaine, ou alors c'est parce que maintenant je sais jouer je sais pas a voir

Dernière modification par Gamix ; 17/12/2015 à 13h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés