Aller à la page... |
[Wiki][PC/PS4/One] Rainbow Six: Siege
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les heures pour le patch : http://forums-fr.ubi.com/showthread....ance?p=1116122
CEST = France hein ^^' Me faites pas vos jvc s'il vous plais ^^ |
![]() |
|
|
Z"on toujours pas publié le patchnote complet ?
|
![]() |
|
|
Nan, Apo ma confirmé que nous l'aurions dans la semaine ^^
EDIT : Apo traduit le patch note au moment où j'écris ![]() Dernière modification par MrGoibniu ; 15/12/2015 à 17h36. |
![]() |
|
|
Cool !
|
![]() |
|
|
Bon vu qu'il à pas déposé le patch dans la soirée (vu la taille du truc, je le comprend) le voiçi en anglais :
http://forums.ubi.com/showthread.php...tes-Update-1-1 C'est vraiment du très gros lourd ! En vrac : - Texture pack HD pour PC. - Système de Kick si TK dans la partie en plus d'une réduction des dégâts entre team mates. - Beaucoup de corrections sur la position des armes / tirs, etc. Nos victimes devraient maintenant prendre correctement les balles ^^ - Augmentation du refresh client, désormais à 60. (uniquement pour pc, car en test) - Amélioration des connexions aux serveurs de jeu. - Modification du ranké qui ressemble désormais au casual, mais échange, l'ajout d'un mode HC (à test quoi) - Les joueurs devront choisir leur propre région de connexion (US/EU etc) - Amélioration sur la clarté du zoom de Glaz (voir le lien pour les images) - Réduction de l'affichage à 2 secondes quand un défenseur se balade dehors ! OH YEAH BABY ! - Etc... Trop long ^^' Dernière modification par MrGoibniu ; 16/12/2015 à 12h41. |
![]() |
|
|
clairement, ubisoft m'épate sur ce jeu... j'attend quand même de voir le patch en lui même, mais... p'tain, fait plez' quoi.
Dernière modification par Aherys- ; 16/12/2015 à 11h57. |
![]() |
|
|
ça s'annonce vraiment sympa, je vais peut être reprendre voir comment ça se passe...
|
![]() |
|
|
Oubliez pas, patch à 19h-20h pour les pc et 20h-21h console (heure française bien évidemment)
|
![]() |
|
|
Aherys il est content du pack full HD graphics de la mort qui tue, en 800x600 4/3 ça va pas rendre grand chose ceci dit.
![]() |
![]() |
|
|
1 heure de patch, ça va, on a vu pire.
|
![]() |
|
|
Entièrement d'accord ! ^^
|
![]() |
|
|
Double post, le patch fr: http://forums-fr.ubi.com/showthread....tch-Update-1-1
|
![]() |
|
|
Ce que j'aimerai vraiment ce serait un système de démo comme sur CS:GO, histoire de pouvoir faire du moviemaking ça peut être vraiment cool
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah zut mon Axxou... j'ai pas eu de problème (sauf le ping et la triche encore plus flagrante du coup)
|
![]() |
|
|
perso tout va bien aprés la maj, j'suis aux anges.
|
![]() |
|
|
YATAAAAA
![]() ![]() Hihi je m'amuse bien :< allé encore un petit, j'ai tellement rigolé ![]() Source Citation :
![]() Dernière modification par Gamix ; 17/12/2015 à 02h57. |
![]() |
|
Citation :
Rends toi ensuite sur ce site, puis utilises video to gif, upload,optimise, et valide ! Citation :
Citation :
![]() Dernière modification par Gamix ; 17/12/2015 à 13h37. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|