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Est-ce qu'il y a eu du cast pendant le tournoi ? Je suis curieux de voir ça
Sinon, je suis sûr que t'as enregistré ton PoV Aherys, hein ? Allez envoie, fais pas ta prude ![]() |
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[Wiki][PC/PS4/One] Rainbow Six: Siege
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GG belle perf, proche du podium.
![]() Sorry de n'avoir pas pu venir hier soir, raid oblige. Le bracket de la compet. En tout cas, BO1 ca doit direct mettre la pression. |
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![]() La prochaine session est demain, et la dernière jeudi =D |
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Mais oui le netcode doit être réellement amélioré et certains trucs corrigés. Rien de plus frustrant que de se faire plomber à travers un mur parce que le mec à vu une jambe qui dépassait... J'ai un niveau merdique, mais on se marre bien dessus, par contre c'est vraiment un jeu à jouer à plusieurs, tout seul ça peut être rapidement frustrant et chiant. ![]() |
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Faudrait vraiment désactiver la possibilité de choisir Fuze en Hostage, bordel quel stupidité ont les joueurs de kill l'otage, et ensuite de s'étonner de lose. Plz quoi
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1) l'Anti-cheat est prévu officieusement, enfin ubi laisse pas grand doute dessus quand ils parle du cheat (de plus, l'anti-cheat n’empêche en rien le cheat...) 2) Les tournois sont surveillé humainement 3) G4G s'occupe déjà de l'organisation avec cashprize, et ESL pense a s'y mettre assez rapidement. 4) Les bugs et le ping ce sont des problèmes que de nombreux FPS ont rencontré, sans que ça soit un frein a l'eSport (csgo et ses problèmes de départ avec un netcode affreux est un trés bon exemple) 5) Ubi fait tout pour rendre le jeu eSport au possible, il a d'ailleur était conçus dans cette optique. Dernier point, le plus important : 6) La communauté est trés active au niveau eSport, hors, c'est la communauté qui fait que l'eSport est possible (en suivant les joueurs, en faisant des compétitions...). Le fait que le jeu soit extrêmement agréable a regarder sur le déroulement le rend d'autant plus intéressant, et les retours trés positifs de la press, et des joueurs est de très bon augure. Les tournois qui se déroule en ce moment en sont une preuve. Il y'a déja une multitude de fan site, d'équipe et de blog sur le sujet (http://esix.fr/ pour ne citer que lui), enfin bref, le jeu intéresse déjà. Et il n'y a pas que moi qui le dit, la presse également. (http://www.primagames.com/games/rain...counter-strike ou http://www.melty.fr/rainbow-six-sieg...s-a443339.html) Non, clairement, rainbow est le fps qui a le plus de chance concrète pour le moment de s'offrir une véritable scène eSport. PS : personnellement je n'ai pas se soucis avec le ping. Dernière modification par Aherys- ; 09/12/2015 à 13h43. |
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C'est clair, il est impossible d'avoir des parties honnêtes en ce moment (ou le jeu est pas un joueur a part entière dans la partie... On croirait jouer a Fifa 16 parfois...).
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Aussi rajouter le fait de jouer avec des gens ~ de notre lvl.
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Une partie du patch pour le 12 :
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bonne prévision, c'est cool qui se préoccupe de t/r, c'est bien ce que je penser.
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Yep ^^
I - BUGS DE RÉPLICATIONS ET KILLCAM Parlons tout d'abord des rapides correctifs. Nous avons réussi à reproduire quelques bugs qui seront réparés lors de notre prochaine mise à jour du titre à la mi-Décembre: • Correction de la latence de rotation La différence entre l'action d'un joueur, la perception du serveur et un autre joueur voyant ladite action entraîna un délai supplémentaire dû à un bug. Ceci avait encore plus d'impact sur les opérateurs munis de bouclier car parfois les joueurs pouvaient penser qu'ils étaient protégés alors qu'ils ne l'étaient pas en raison du retard supplémentaire causé par le bug de rotation. • Correction sur le positionnement du Bouclier pendant le rappel Certains angles des boucliers n'étaient pas répliqués correctement, cela permettait au joueur brandissant le bouclier d'être surprotégé dans certains cas. Cela pouvait créer des problèmes de hitmarker pour le joueur tirant sur le bouclier. • Correction du tire et déplacement durant la descente en rappel Lors du déplacement et de prise de vue en rappel, les tirs n'étaient parfois pas enregistrés correctement par le serveur. • Amélioration sur la réplication de killcam La killcam ne montrait pas une représentation exacte des tirs. Le point de vue vu après la mort ne représentait pas celle du tueur. En outre, nous avons des cas dans lesquels la killcam montrais des parties de corps collés aux murs alors qu'elles ne l'étais pas du point de vue du tueur. Cela a été amélioré pour la prochaine mise à jour du titre, mais nous avons encore besoin de travail supplémentaire à ce sujet. Ce sujet est toujours considéré comme en cours de développement. II - SERVEUR TICKRATE Nous recherchons actuellement l'obtention d'un tickrate plus élevé, ce qui permettrait d'améliorer le positionnement et la réplication de tir. Les serveurs actuels fonctionnent sur un tickrate de 64, mais la position des joueurs est mis à jour que 30 fois par seconde. Nous aurons des solutions pour remédier à ce problème très bientôt et menons actuellement des essais dans lesquels nous avons un taux de mise à jour à 60 par seconde. Si les résultats sont satisfaisants, nous déploierons cela dans une future mise à jour. III - LA CONNEXION AUX CENTRES DE DONNÉES Une autre question qui est en cours de correction est la connexion aux mauvais centres de données. Par moment, il se peut que vous ne soyez pas connecté au centre de donnée le plus proche de vous. Nous croyons que la meilleure solution à ce problème sait de donner la possibilité aux joueurs de choisir eux-mêmes leurs centres de données ! IV - QUESTIONS GÉNÉRALES QUE NOUS SOMMES AU COURANT Bien que nous ayons un kick automatique des ping trop élevé, il est à noté que par moment, un joueur possédant un ping élevé (ne rentrant pas dans le kick auto) nuira à l'expérience de jeu des autres joueurs durant le match. Nous sommes conscients du problème et nous vous tiendrons au courant pour la suite des événements en espérant combler vos préoccupations. V - QUESTION / REPONSE • Quelle est votre solution actuelle contre la triche ? En êtes-vous satisfait ? Nous ne pouvons pas divulguer trop d'informations sur la solution actuelle contre la triche (Fairfight), mais nous pouvons confirmer que nous en sommes satisfaits. • Quelle est la meilleure méthode pour signaler les tricheurs ? Actuellement, la meilleure méthode est de soumettre un ticket au service d'assistance aux utilisateurs (ndt : https://support.ubi.com/fr-fr). • Que faites-vous pour améliorer la stabilité des serveurs ? Nous réparons en permanence les crashs des serveurs de jeu et nous avons déjà publié de nombreuses mises à jour d'homogénéité qui ont amélioré la stabilité des serveurs. Nous continuerons de le faire tout au long de la vie du jeu. • J'ai remarqué que certains utilisateurs ont des pics de ping (ndt : valeur de ping nettement supérieure à la normale). Pourquoi ne sont-ils pas éjectés des matchs ? Nous avons une procédure d'élimination pour cause de pics de ping, mais il faut savoir que certains joueurs ont un ping élevé du fait d'une mauvaise qualité de leur connexion à Internet, ce qui affecte la qualité de réplication pour les autres joueurs. • Puis-je jouer l'Université (ndt : c'est la situation "Article 5, Université Bartlett") en mode PvP et chasse aux terroristes ? Nous travaillons actuellement à rendre cette carte disponible pour tous en PvP et PvE, en plus de toutes les autres cartes gratuites qui sont prévues dans la première année du jeu. Cette carte ne concerne pas la liste des quatre cartes supplémentaires promises pour 2016. • Avez-vous prévu de proposer d'autres situations ? Non, rien n'est prévu pour l'instant. • Qu'est-ce qui est prévu pour gérer les auteurs de tirs fratricides abusifs ? Ce problème est à l'étude à partir de données en cours de collecte. Nous communiquerons nos intentions sous peu. • Quelle sera la fréquence de mise à jour du jeu ? Nous avons l'intention de fournir des mises à jour mensuelles accompagnées de notes explicatives pour les patchs. • Allez-vous intégrer le tableau tactique (Tactical Board) au jeu ? Nous ne prévoyons pas actuellement d'intégrer le tableau tactique dans le jeu lui-même. • Vous avez partagé avec nous votre plan d'évolution sur un an. Est-ce qu'il y aura des mises à jour après la première année ? C'est notre ambition de continuer à maintenir le jeu en vie le plus longtemps possible. • Est-ce que l'on aura plus d'infographie et de statistiques ? Nous travaillons actuellement sur quelque chose à ce sujet. Nous vous informerons quand nous serons prêts. • J'ai quelques fois des problèmes avec les communications vocales. Seront-ils résolus ? Nous sommes conscients de ces problèmes et nous travaillons actuellement à les résoudre. Nous espérons vous apporter une solution le plus vite possible. • Je considère que je devrais obtenir un bonus de renommée plus important avec mon "Season Pass". Nous n'avons pas prévu de changer les primes de renommée pour les titulaires de "Season Pass" pour l'instant. Nous suivons soigneusement la gestion économique du jeu et si nous pensons que des changements doivent être effectués, nous prendrons ceci en considération. • Pourrais-je un jour personnaliser mon agent entre deux parties ou matchs sans devoir les quitter ? Ce point est dans notre liste de souhaits pour les améliorations futures. Nous ne disposons pas de date de réalisation pour l'instant. • Est-ce que, dans une future mise à jour, nous aurons plus d'accessoires pour les armes ? Ce point est en cours de discussion. • Pourrait-on obtenir des statistiques plus détaillées pour les armes équipées d'accessoires ? Ceci n'est pas prévu pour l'instant. • Aurons-nous d'autres "skins" d'armes dans les futures mises à jour ? Oui ! • Serons-nous en mesure de voir les classements mondiaux pour les statistiques par modes de jeu ? Pas pour l'instant, mais c'est envisagé. • Peut-on être spectateur de matchs en direct ? Pas pour les compétitions publiques. Nous prévoyons de mettre la caméra spectateur pour toutes les plateformes, sur des serveurs dédiés avec les jeux personnalisés, pour le début de 2016. • Quels changements avez-vous prévus pour la liste des joueurs classés ? Nous avons conçu un plan de communication sur notre vision de la liste des joueurs pour tous les modes de jeu (classique, classé, etc.) qui devrait répondre à toutes vos questions. Il sera publié ce mois-ci. • Serait-il possible de permettre d'entrer plus de caractères dans la messagerie de dialogue en ligne ? La limite sera définie à 128 caractères avec la mise à jour de mi-décembre. • Avez-vous prévu de créer une fonctionnalité d'historique des dialogues en ligne ? Nous ne prévoyons pas pour l'instant de créer cette fonctionnalité. • Pourquoi les éclaboussures de sang sont-elles rouge orangé ? C'est un bug. Il sera corrigé dans la prochaine mise à jour (mi-décembre). • Je trouve qu'il est difficile de distinguer les alliés des ennemis. Y a t-il un projet pour avoir des uniformes par équipe ? Ceci n'est pas prévu pour l'instant. Nous cherchons à améliorer le système actuel pour aider à distinguer les alliés des ennemis sans perturber l'expérience et l'immersion. • Verrons-nous un jour revenir en DLC (ndt : Down Load Content : carte gratuite supplémentaire) la carte "Yacht" annulée ? Nous ne souhaitons pas révéler que que ce soit sur les futurs DLC pour l'instant. Peut-être qu'il y aura un yacht, peut-être pas. • Avez-vous prévu de proposer une fonctionnalité d'éditeur de carte ou atelier Steam ? Cela ne fait pas partie de nos plans actuels. • Comment les problèmes d'équilibrage vont-ils être traités ? Est-ce que la solution sera basée sur la performance du joueur ou sur les commentaires de la communauté ? Nous recueillons des données techniques en permanence, ainsi que les commentaires de la communauté. Nous fournirons des correctifs mensuels, et des mises à jour d'équilibrage en feront partie. • Allez-vous ajouter des fonctionnalités spéciales pour les lumières et les lampes dans le jeu ? En ajoutant éventuellement des lampes tactiques et des systèmes de visée nocturne et thermique ? Bien que nous aimions cette idée, ces fonctionnalités sont très exigeantes pour les performances des GPU (ndt : Graphics Processing Unit : carte graphique), et ont de fortes implications sur la conception. Ce n'est pas dans nos plans pour le moment d'avoir des fonctionnalités spéciales pour les lumières dans le jeu. • Allez-vous mettre en œuvre les tags de clans ? Nous travaillons sur quelque chose de semblable. • Allez-vous nous permettre de personnaliser davantage les matchs de chasse aux terroristes ? Nous ne prévoyons pas actuellement la mise en œuvre d'options de personnalisation pour les matchs de chasse aux terroristes. • Allez-vous permettre la personnalisation des armes des recrues ? Cela ne correspond pas à notre vision du système des agents. • Avez-vous prévu la prise en charge des joueurs daltoniens, comme par exemple pouvoir disposer d'un mode daltonien ? Ceci est dans notre liste de souhaits pour un futur développement. • Est-ce que vous avez prévu de rendre aléatoire le positionnement des caméras ? Limiter le caractère aléatoire en mode PvP est une décision de conception, qui comprend le placement des caméras. Dernière modification par MrGoibniu ; 11/12/2015 à 05h31. |
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Au final je l'ai acheté, j'ai craqué
![]() ![]() Xinans sur Uplay si jamais ! |
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Ca joue pas bcp entre jolien, j'ai rajouté plein de monde, j'ai joué qu'avec un seul...
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Citation :
==> https://join.skype.com/e7xuSvytWYTZ Dernière modification par Jean Talu ; 12/12/2015 à 17h53. |
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Ou alors TS JoL si un channel se créé.
(Sorry de pas répondre aux invits, j'afk souvent avec le jeux ouvert) |
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Idem, c'est pas facile, car parfois le jeu est lancé mais je ne joue pas je travaille xD
Dernière modification par MrGoibniu ; 13/12/2015 à 02h52. |
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Syndrome du double écran et des 10zaines de programmes ouverts.
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