Aller à la page... |
[Wiki][PC/PS4/One] Rainbow Six: Siege
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Z'ont jamais dit que c'était pour le prochain patch il me semble qu'ils ont dit qu'ils bossaient dessus, s'tout
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La hitbox est toujours aussi merdique en tout cas.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais quand je vois des truc comme ça Citation :
Actuellement j'ai une centaine de parties a mon actif. Dernière modification par Aherys- ; 17/12/2015 à 17h26. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les hitbox, m'est avis qu'il faut prendre le terme au sens large, car effectivement les hitbox m'ont l'air tout à fait correctes. Par contre, avec la mauvaise qualité des serveurs (pcq j'insiste, 60+ ms sur du compétitif c'est du jamais vu pour ma part), les problèmes de netcode, de tickrate et de lags, il y a certains moments ou tu crèves sans très bien comprendre pourquoi. Tu te fais tuer en étant cover, en peek, etc Et du coup, on jete la faute sur les hitbox alors que le problème vient probablement d'autre part, résultat, certaines parties paraissent un peu ~hasardeuse~ |
![]() |
|
|
~120-130 de ping en moyenne, fuck quoi.
J'attend le prochain patch. ![]() |
![]() |
|
|
C'est possible de changer sa région pour pas se taper des français dans chaque partie?
|
![]() |
|
|
Bientôt.
|
![]() |
|
|
J'ai jamais compris pour quoi les bugs n'arrive toujours qu'aux autres.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Voici mes clefs, c'est gratuit mais pensez à m'ajouter sur Uplay et me prévenir de la clé utilisé. Citation :
|
![]() |
|
|
Pourquoi je n'en ai pas recu ? tu te les ai procuré comment ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et voici 4 clefs de plus:
48CV-UA4L-AA4D-4B4A LL9A-ARHB-KL43-A9AY LXJC-64TK-YMH8-UYEM WM93-3H6Y-VC8P-JKFC |
![]() |
|
|
Ne cliquez pas "bêtement" dans Contenus téléchargeables sur le pack Ultra HD Texture Pack sinon, téléchargement de 8.31 GB dans les dents.
Grrr, tampis. |
![]() |
|
|
Je capte pas, comment on choppe le viseur avec la petite flèche et les bords très fins là?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est uniquement sur les ruskovs non?
Je ne le trouve pas dans les loadouts. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|