[Wiki][PC/PS4/One] Rainbow Six: Siege

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
C'est sur la plupart des armes pourtant.

AR33 / Reflex sight est le terme utilisé pour le viseur en version EN.

Sinon, chanel ts créée dans .::| Salon de Cthulhu |::. => Rainbow Six Siege ( tout en bas ) puis => Team α,β,λ,δ
Non ce n'est pas celui là de viseur, ça c'est le petit triangle, moi je parle de celui qui a des bords tellement fins que tu les vois quasi pas.
Il ressemble mais en beaucoup plus fin.

Non mais un scandale, j'ai essayé tous les viseurs et je trouve pas le bon.

edit : donc oui c'est bien le reflexe sight mais c'est pas le même sur toutes les armes, c'est le bon sur l'ak 12 mais pas sur les autres c'est pour ça que je le trouvais pas .

Dernière modification par Aiina ; 19/12/2015 à 19h24.
Si c'est bien un cheater, il a rename impossible de retrouver son pseudo.

Je suis sur qu'ubi n'a pas d'outil pour retrouver un ancien pseudo =)

Du coup si ca vous arrive de les cramer, ne leurs dite pas :'(
Citation :
Publié par Axxou
A parce qu'en plus tu lui a dit que t'allais le dénoncer?

Sinon, ué c'est clairement un aimbot, a la CSGO.
ouai sur le coup de la rage

Si ubisoft a pas de log et/ou pas d'ID sur les logs, c'est mort, trop simple d'esquiver un ban, t'as juste a rename a chaque nouvelle game EZ

Bon apres c'est le premier cheater que je croise depuis 3 semaines
Avoir un log sur les changements de noms, même la plus tocarde des boîtes doit avoir ça.
Je me méfie quand même de la killcam, toute à l'heure j'ai vu un pote buter un mec qui se barrait avec l'otage, on aurait dit qu'il l'avait buté alors qu'il était en train de le traverser. Mais là ouais c'est clairement super douteux.
Citation :
Publié par Adriana
Avoir un log sur les changements de noms, même la plus tocarde des boîtes doit avoir ça.
Je me méfie quand même de la killcam, toute à l'heure j'ai vu un pote buter un mec qui se barrait avec l'otage, on aurait dit qu'il l'avait buté alors qu'il était en train de le traverser. Mais là ouais c'est clairement super douteux.
je me suis repassé la video en boucle, et on vois plein de petite truc qui montre que c'est du cheat, apres effectivement la kill cam est tellement bidon que des fois bas on doute.

J'espere qu'il sera retrouvé, mais bon on saura jamais nous ...
Bon sinon pour la vidéo, je "oui mais"
- les Cam ne sont pas probantes (et il y'a un artefact Chelou qui me laisse penser a une erreur réseau)
- quand il se retourne vers le montagne, il ne fait la même chose

Donc ma question c'est... as t'il fait ça plusieurs fois dans la game ? si oui... ok, cheat, si non... bah non, plutôt une erreur réseau qui donne cette impression.

En revanche pour le "Je suis sur qu'ubi n'a pas d'outil pour retrouver un ancien pseudo =)"

Je te trouve bien... affirmatif et catégorique. L'AC d'ubi est sensé donner des log très complets sur chaque compte, sont t'il exploité, c'est une autre histoire.
Je peux garantir qu'Ubisoft à connaissance des pseudos utilisés sur un compte. (Jadis, moi, pour le fun, demandé à support, mes anciens pseudo-utilisés et pouf la liste ^^)
Citation :
Publié par MrGoibniu
Je peux garantir qu'Ubisoft à connaissance des pseudos utilisés sur un compte. (Jadis, moi, pour le fun, demandé à support, mes anciens pseudo-utilisés et pouf la liste ^^)
Oui sauf qu'ils avaient connaissance de ton pseudo actuel.
Hein ? Bah enfin Gamix... ta la tête dans l'cul ou quoi ? ><

ZephyrXBD vous a tué <= Voilà le pseudo... tu l'envoi avec ton ticket et t'inquiète pas qu'Ubi va le trouver. ^^
Citation :
Publié par MrGoibniu
Hein ? Bah enfin Gamix... ta la tête dans l'cul ou quoi ? ><

ZephyrXBD vous a tué <= Voilà le pseudo... tu l'envoi avec ton ticket et t'inquiète pas qu'Ubi va le trouver. ^^
Oui mais il la modifié, rien ne dit qu'il ne leurs faut pas le pseudo actuellement utilisé pour sortir la liste des pseudos utilisé

Citation :
Publié par Gamix
Oui sauf qu'ils avaient connaissance de ton pseudo actuel.
d'ou ma phrase ^.^
Si, moi je te le dis.

Si ils ont par utilisateur la list des pseudo utilisé, il suffit de voir quel utilisateur avez se pseudo, si l'info est enregistré, tu peu rechercher, peu importe le sens. Envois leur, tu verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés