[Vidéo] Les petits Aimons s'annoncent dans Sevencore

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 mars 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 18 mars prochain, Sevencore accueillera une nouvelle race de personnages jouables, les Aimons. Réputés pour être un peuple paisible originaire d'un continent à l'est du monde de SEVENCORE, les Aimons sont parfois sous-estimés sur le champ de bataille en raison de leur petite taille. C'est sans compter leurs compétences raciales leur permettent d'améliorer considérablement l'énergie de leurs montures (+3% de l'énergie de la monture utilisée) et de soigner leurs blessures lorsqu'ils ne sont pas au combat (les Aimons restaurent 5% de PV toutes les cinq secondes en dehors des combats). Aperçu vidéo des Aimons de Sevencore.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le plus incompréhensible, c'est que ce genre de connerie fonctionne même chez nous.
Quand je vois le nombre de Lalafell sur FF14, j'en reviens pas. Je les trouve encore plus affreux et barbe que ces trucs là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le plus incompréhensible, c'est que ce genre de connerie fonctionne même chez nous.
Quand je vois le nombre de Lalafell sur FF14, j'en reviens pas. Je les trouve encore plus affreux et barbe que ces trucs là.
Biensûr que ça fonctionne chez nous.
C'est une race poupée enfant ou encore Chibi pour le terme japonais. Et la France est 2ieme pays consommateur de mangas au monde donc il y a bien un public sensible à ce style.

Faut voir ça comme un équivalent à la race Asura de Guildwars 2 ou Gnome de World of Warcraft. Il y a très souvent une race petite taille et assez grosse tête dans les mmos.

Mais perso là je les trouve moche, le front est trop grand. Beurk.
Un grand classique : une race de petite taille et pelucheuse à souhait ! Ça va forcément faire un carton. Par contre la présentation sous forme de clip, ça me laisse toujours perplexe.
Ouaw comparer ces mer*** avec les asuras ou les gnomes / gobelins de wow faut le faire. Ils ont la particularité d'avoir une vrai personnalité au moins. La c'est quoi le but, montrer des poupées jouets en tenue légère pour assouvir quelques fantasmes ?
Y'a pas besoin de rendre une race de petite tailles asexuée ou ultra féminisée pour les vendre.

Mais bon, je suis pas client des jeux asiat ou les hommes ressemblent a des gonzesses et les filles sont vulgaires et provocatrices, c'est sur qu'un d'un autre côté les designers des armures s'en frottent les mains vu le peu qu'ils en mettent.
Citation :
Y'a pas besoin de rendre une race de petite tailles asexuée ou ultra féminisée pour les vendre.
Mais bon, je suis pas client des jeux asiat ou les hommes ressemblent a des gonzesses et les filles sont vulgaires et provocatrices, c'est sur qu'un d'un autre côté les designers des armures s'en frottent les mains vu le peu qu'ils en mettent.
Vive les gaulois de WoW en d'autres termes,

Monsieur = Gros muscle
Madame = Pas de muscle ... Et pas l'inverse, sivouplé !

Mais sinon à part ça, les goûts et les couleurs, hein ?
Citation :
Mais sinon à part ça, les goûts et les couleurs, hein ?
Ouais enfin là, c'est plutôt l'égout et l'écouleur, vu que c'est de la m*rde ... les Aimons on dirait des petits porcinets.
Citation :
Publié par Zenboy
Ouais enfin là, c'est plutôt l'égout et l'écouleur, vu que c'est de la m*rde ... les Aimons on dirait des petits porcinets.
Oui enfin, concernant explicitement les Aimons ... Bon ... Je dis pas !
Mais je parlais plus de ce que dit mon VDD dans ses propos-mêmes (concernant les personnages masculins qui n'ont pas de grosses tablettes de milka) qui m'ont fait tiquer, d'où mon "les goûts et les couleurs".

(Parce que là, maintenant, si je dis que sur FF14 je joue Miqo'te (pas franchement dans les "normes" de la virilité à l'occidentale) avec mon frère qui joue avec un Lalafell ... On va me dire qu'on a des goûts de tout-à-l'égout )
Moi, ce qui me consterne, ce sont ceux qui parlent de pédophilie à propos de ce genre de personnage. Heureusement que tout le monde n'a pas l'esprit aussi tordu que le leur !

Ce ne sont que des petits personnage comiques. Il est vrai qu'ils ont un design qui fait penser à la fois à des bébés et à des adolescentes sexy, mais je ne pense pas qu'il faille voir là quelque chose de mal. Ces personnages sont avant tout faits pour être mignons et attendrissants.

Dernière modification par BOGHOSS ; 15/03/2015 à 12h09.
Les corps sont des corps de bébé, et les têtes sont des têtes d'adolescentes sexy. Et les vêtements se veulent eux aussi sexy. Il n'y a qu'à les regarder pour s'en rendre compte. Le tout dans un design de dessin animé.

Si des personnes ne s'en rendent pas compte, c'est qu'elles ont probablement une grosse poutre dans les yeux qui les empêchent de voir correctement.

Attention : je ne dis pas que c'est sexy pour moi, mais il est évident que telle a été la volonté des auteurs de ces créatures.

Personnellement, je préfère ce genre- là :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : street style paris femme en ville mode de la rue velo velib jupe 1343.jpg
Taille : 425x638
Poids : 93,3 Ko
ID : 242627  

Dernière modification par BOGHOSS ; 15/03/2015 à 20h25.
Citation :
Les corps sont des corps de bébé, et les têtes sont des têtes d'adolescentes sexy. Et les vêtements se veulent eux aussi sexy. Il n'y a qu'à les regarder pour s'en rendre compte. Le tout dans un design de dessin animé.
Attention : je ne dis pas que c'est sexy pour moi, mais il est évident que telle a été la volonté des auteurs de ces créatures.
Euh sérieusement....???
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés