En fait tu vois vraiment ça comme un combat ? Genre là tu m'imagines recroquevillé à implorer pitié, et Jack dans sa belle armure blanche s'apprêtant à m'asséner le coup de grâce ? La vérité c'est que ça ne m'atteint pas du tout, j'ai pas à défendre les idées du FN (pourquoi cette lubie d'ailleurs ?), je suggère juste d'arrêter de chier sur son électorat qui si un jour arrive au pouvoir par le biais de MLP risque d'être un tout petit agité, galvanisé par sa victoire sur ceux qui le méprisait un an ou deux en arrière. Maintenant on peut aussi parler du programme au lieu de concentrer votre vindicte sur le quidam sans agenda que je suis. 
Pas du blanc déjà, c'est trop salissant avec les glaires et les tripes
Ensuite, tu poses la question de savoir pourquoi on troll les sympathisants avoués ou non du FN. On te répond qu'on le fait parce qu'ils esquivent la discussion en répondant uniquement aux trolls et jamais en posant des arguments raisonnables.
Quand tout un électorat se comporte comme des trolls, je ne vois pas de raisons de les considérer autrement. Tu, vous (je ne sais pas si tu votes FN et peu m'importe, je te réponds uniquement parce que tu prends cette posture là) voulez être respectés et voir votre parti respecté ? Gagnez ce respect.
Et puisque tu évoques le programme fais toi plaisir, il y a du monde ici prêt à discuter de façon construite et argumentée si en face c'est aussi le cas.
Tiens le pseudo débat philippot contre Guetta a la radio j'ai plutôt eu une sensation inverse en l'écoutant. quandje lis un participant t'expliquer que tu n'as limite pas le droit de penser a sortir de l'Europe...."oui mais les sympathisant du FN sont bas du front" les proche du FN c'est sur ?;-)
Elle est belle la défense de la democratie. Au moins l'avantage ça fais 15% d'abruti des sous homme.en gros. Ça vous donne l'impression incroyable detre au dessus de la populace.
Un énarque contre un DJ, c'est clair que ça révèle clairement le niveau intellectuel de part et d'autre 
La prochaine fois, tu vas nous délecter avec un témoignage de la défaite rhétorique patente imposée par Philippot contre Casimir de l'île aux enfants ?
|