FN partout

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les messages concernant le fait que "les noirs courent vite" ont été déplacés dans une poubelle. C'est un débat sans intérêt et HS. Par ailleurs il dégénère toujours vers des propos racistes illégaux, donc on s'en passera ici.

La stratégie anti-FN de pourrir le sujet expose les personnes qui s'y adonnent a se faire éjecter de la discussion. Anti ou pro, merci d'utiliser des arguments.

Le débat est rugueux, et nous avons décidé de laisser une chance a ce sujet en laissant des propos plus agressifs que d'habitude (parce qu'autrement il est toujours fermé très vite). Merci de cependant rester courtois. Si vous êtes la cible d'une invective ou d'un argument ad-hominem, ignorez le et répondez factuellement. Les gens qui pourrissent le débat en étant très agressifs seront sanctionnés quand meme, donc du calme.

Taubira n'est pas au FN, donc HS.
Citation :
Publié par gunchetifs
Pour l'instant personne ne parle du FN ni de sont "programme"

Continuer, Mothra va bientôt fermer le thread avec un "on a fait le tour je croit"
En même temps, c'est un fil peuplé à 90% de gens qui disent "Le FN c'est mal et raciste, le député machinchouette a dit "lol Taubira a la banane".

Parler du programme du FN, dire à quel point c'est un mauvais programme, surtout pas !
Citation :
Publié par dazzle
En même temps, c'est un fil peuplé à 90% de gens qui disent "Le FN c'est mal et raciste, le député machinchouette a dit "lol Taubira a la banane".

Parler du programme du FN, dire à quel point c'est un mauvais programme, surtout pas !
Ca a été fait plusieurs fois mais tu l'ignores à chaque fois.
Ok, et le mec qui vient dire que le FN est pas un parti raciste, tu lui mets quoi ? Parce que si on se fait modérer quand on le contredit ca va vite poser un probleme. Et si tu pouvais répondre en quoi le dessin pose un probleme aussi, en passant, merci. Ca m'évitera de devoir filer l'URL a tous les gens qui me la demandent

Citation :
Bah t'as ignoré toutes les parties du sujet s'y rapportant.
Tin ce dessin, je l'aime. Tellement vrai.
Ca n'est pas vrai, il y a eu plusieurs messages détaillant les incoherences du programme du FN, et c'est aussi normal que les gens détaillent les actes racistes de certains de ses cadres lorsque les partisans entendent démontrer une "normalisation du parti". A toi de démontrer que le programme du parti n'est pas incoherent ou d'expliquer pourquoi ces comportements racistes sont atypiques, avec des arguments et des citations, et pas en faisant la victime.
J'aimerais savoir si il existe une sorte d'infographie pour mettre en avant toutes les actions plus ou moins litigieuses ainsi que les condamnations lié à l'extrême droite ? Le FN rabâche que tous les dérapages ne représentent que 0,1% de leurs élus.

Sinon le petit échange entre Maréchal Le Pen et Vals risque d'être le vide rhétorique qu'on va entendre pendant un moment.
Citation :
Publié par dazzle
ou à cause de son passé ?
T'es naïf toi

Citation :
Rooolalah, la mauvaise fois
En tout cas ajd, rien sur le programme. My bad pour avant.

Et Andro j'y peux rien si tu ne comprends pas que le FN n'est pas un parti raciste mais avec des gens racistes. Un parti raciste en France ça n'existe pas ...
Citation :
Publié par Andromalius
Ok, et le mec qui vient dire que le FN est pas un parti raciste, tu lui mets quoi ? Parce que si on se fait modérer quand on le contredit ca va vite poser un probleme. Et si tu pouvais répondre en quoi le dessin pose un probleme aussi, en passant, merci. Ca m'évitera de devoir filer l'URL a tous les gens qui me la demandent
J'en ai des dessins sur les autres partis aussi hein, ça reviens a insulter au bas mot 1/3 de la population, c'est une question de bon sens quand on veut vivre en société.

Et non le FN n'est pas un parti raciste, si dérive raciste il y a, condamnation suivent, point barre.

Plus personne ne vote FN pour " voir les gens de couleurs dehors ", ou alors c'est une minorité.

Comme dit plus haut, parle a des gens, sort, beaucoup votent FN pour déloger un peu les élites, punir un peu plus la délinquance, essayer un nouveau programme économique et non pas pour avoir une France blanche et chrétienne hein.
Citation :
Publié par dazzle
Et Andro j'y peux rien si tu ne comprends pas que le FN n'est pas un parti raciste mais avec des gens racistes. Un parti raciste en France ça n'existe pas ...
parti /paʁ.ti/ masculin
Union de plusieurs personnes contre d’autres qui ont un intérêt ou une opinion contraire.
Citation :
Publié par Twinkai
[On parle bien de Madame Taubira et de son parcours la, c'est pas elle qui a lancé des appel aux meurtres évidemment, mais avoir fréquenter certains des membres du Moguyde revient à soutenir leurs actions terroristes envers la république, le coté " lutter contre la décolonisation" et ensuite organiser des actions terroristes, reviens à vouloir " tuer les blancs colonisateur ", ce groupuscule n'était pas clair du tout à l'époque.
Mais encore une fois, on ne parle pas de Taubira elle même, juste des membres organisateur des actions violentes.
Donc en fait quand il s'agit de Taubira, appartenance vaut soutien à toutes les idées, mais dans le cas d'un électeur FN, le vote ne vaut pas soutien des idées ?

Sinon tu sais distinguer le bon chasseur d'un mauvais chasseur ?
Citation :
Publié par Mothra
La stratégie anti-FN de pourrir le sujet expose les personnes qui s'y adonnent a se faire éjecter de la discussion.
Possible d'avoir des exemples passés pour éviter de tomber dedans parce que je n'en ai pas lu à ce jour.
Par contre des stratégies pour faire dériver le sujet de la part de pros FN en difficulté, il y en a dans cette page la dérive sur Taubira par exemple mais les gens le faisant sont toujours la eux par contre.
C'est fun le debat avec des bots fn.
Ca se plaint que des élus non fn aient des frequentations qui ont parfois tenu des propos racistes, ca demande la demission, mais ca veut toujours pas balayer devant sa porte quand les elus fn demandent la chasse aux arabes.

Elle serait blanche, personne trouverais rien a lui dire.
On lui ferait pas des cris de singe.
Elle serait pas autant critiqué a l'ump et fn.

C'est dingue, doit y avoir la blinde de ministres et d'elu, TRES majoritairement blancs, et c'est sur la noire que vous tapez.
Mais c'est pas raciste.
C'est la preference nationale peut etre?
Vous allez me dire que lui lancer des cris de singe c'est pas raciste non plus?

C'est quoi votre excuse?

@Twinkai: lol
http://www.voixdumidi.fr/municipales...rti-61293.html
Mais c'est pas un parti raciste, d'ailleurs mlp a absolument rien dit a ce propos, parce qu'elle s'en bas les couilles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dazzle
En tout cas ajd, rien sur le programme. My bad pour avant.

Balances le programme et ton analyse vu que soudainement tu te rappelles du sujet, ca relancera celui-ci dans le débat que vous avez fait dérivé (toi entre autre) sur Taubira.
J'attends avec impatience ton post.
Citation :
Publié par Andromalius
Source ?

A9XAZsYCYAAwSMI.jpg

Parce que la ca se pose encore.

Et le grandiloquent:
fnjfrancaises.jpg
Parce que le FN a manisfestement des soucis de reproduction.
Quelques personne suffisent à faire un tract de la sorte hein, mais je pense que c'est surtout pour choqué que pour être réellement raciste.

Des racistes il y en a au FN oui, mais pour moi c'est une minorité.
Citation :
Quelques personne suffisent à faire un tract de la sorte hein, mais je pense que c'est surtout pour choqué que pour être réellement raciste.

Des racistes il y en a au FN oui, mais pour moi c'est une minorité.
"C'est pas raciste, ils font juste semblant pour attirer les votes racistes."
N'empêche en 2015 on est venus à débattre de si le FN était raciste. En tout cas tous les gens que je connais qui votent ou ont voté FN sont (ou étaient, heureusement) racistes. Ce n'est qu'à mon échelle, certes. Mais il y a une dizaine d'années y'avait même pas de débat à avoir, le consensus était assez général.

Marine Le Pen aura réussi sa dédiabolisation, malheureusement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés