FN partout

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah on arrive au truc qui va coincer avec le FN (et tout parti populiste) : les militants vont se faire entuber au final (un peu comme nos amis Grecs).

Citation :
Par contre, comment pouvez-vous expliquer que les racistes et extrémistes de tous bords soutiennent le FN, si ce parti ne colle pas avec leurs idées de France pure?
C'est un peu comme si tu reprochais au NPA d'être un Parti Islamiste car ils ont présenté une candidate voilée il y a quelques années.
Monsieur plus haut le prouve.

Comme je l'avait dit ya quelques mois MLP a fait un excellent job, elle a transformer l'image du FN ce qui est impossible a nié, un parti raciste de base avec des objectifs racistes des élus raciste et un le Pen père qui faisant des blagues ouvertement raciste devient un parti lambda
Citation :
Publié par dazzle
Ah on arrive au truc qui va coincer avec le FN (et tout parti populiste) : les militants vont se faire entuber au final (un peu comme nos amis Grecs).
Donc le FN est un parti non-raciste de militants et d'élus racistes qui vont se faire entuber lors du Grand Soir? Ca vend de plus en plus du rêve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dazzle
C'est un peu comme si tu reprochais au NPA d'être un Parti Islamiste car ils ont présenté une candidate voilée il y a quelques années.
Voilée = islamiste ?

Non parce que balancer "faire des battues aux arabes" = être raciste, je pense qu'on est bien d'accord. Mais ton analogie pue.
Citation :
Publié par Casteau
Mais puisqu'on vous dit que le FN ne draine pas des nostalgiques du 3ème Reich

http://www.liberation.fr/direct/element/1351/
Arrêtons les amalgames, il ne s'agit là que de la responsable de la fédé de Moselle, certainement un cas isolé.

Le FN, c'est vraiment un parti cohérent : Marine passe son temps à dire qu'elle est isolée des autres, et c'est un parti qui compte un nombre incroyable de "cas isolés". Mais c'est juste un militant. Ou un candidat. Ou un responsable de fédé. Ou un élu. Mais ils sont tous vachement isolés comme cas en tout cas.
Ptain, faut vraiment revoir les cours de rhétorique au fn, si c'est le top niveau de ton argumentation.

C'est tellement à côté de la plaque sur tellement de points que j'ose même pas y répondre.
meuh oui ya seulement deux ou trois personnalité du FN qui te balance les pires horreur raciste oui et c'est un parti créer par des gens respectable pour des bon français qu'ils soit black blanc ou beur avec un président d'honneur qui aime sont prochains peut importe sa couleur de peau ou sa sexualité et qui a sont ticket S.O.S Racisme.

Dernière modification par Mothra ; 11/03/2015 à 16h09.
Citation :
Publié par Andromalius
Parce qu'elle est indépendantiste bretonne, c'est bien connu. T'as bientot fini de nous prendre pour des cons ?
??????

Elle faisait parti des indépendantistes noirs dont certains ont tenu des propos qui appelait à tuer du blanc, ça s'appel aussi le racisme, même dans ce sens la, et oui cher ami.
Citation :
Publié par MiKa
Ptain, faut vraiment revoir les cours de rhétorique au fn, si c'est le top niveau de ton argumentation.

C'est tellement à côté de la plaque sur tellement de points que j'ose même pas y répondre.
Normal bru bru trolle juste
Citation :
Publié par MiKa
Pourtant plusieurs membres de l'UMPS ont aussi été pris en flagrant délit de rhétorique....ah flûte non la ca ne marche pas. Diversion! Sinon vous saviez que Taubira était une indépendantiste guyanaise raciste anti-blanche et que Mitrand avait recu la francisque?

edit: zut, on dirait que la caricature a rattrapé la réalité: quelqu'un vient de sortir ca texto deux posts au dessus

Dernière modification par Håkan ; 11/03/2015 à 15h32.
Citation :
Publié par dazzle
Avec des militants et des élus racistes, le "de" implique qu'il n'y a "que"des racistes ce qui est faux.

Sinon c'est à peu près ça oui.
C'est bête le dessin qu'Andro citait a été, de manière fourbe, censuré par une modération étonnante sur le coup, résultat on ne peut pas te le remettre.
Pourtant (comme l'a fait savoir Andro déjà) une fois pas page semble nécessaire vu tes propos. Je tente de le retrouver pour te le remettre, tu l'oublies trop vite...
Citation :
Publié par Twinkai
??????

Elle faisait parti des indépendantistes noirs dont certains ont tenu des propos qui appelait à tuer du blanc, ça s'appel aussi le racisme, même dans ce sens la, et oui cher ami.
Ah bon source stp, tu sais qu'appeler au meurtre c'est condamnable quand même.
Par contre, une chose est sure le racisme envers sa personne, ca il existe bel et bien..
Citation :
Publié par Casteau
Normal bru bru trolle juste
Bah, euh, justement, j'ai du mal à faire la distinction, c'est un troll qui trolle ou un militant FN qui tente de débattre ?

Je suis incapable de les distinguer, pourtant y a une des deux catégories qui semble sincère

@au dessus: Bah oui mais faut surtout pas faire d'amalgame :
- Le FN est un parti fondé par des gens dont les idées ne sont pas franchement cachées, dont l'ancien président (et actuel président d'honneur) a une idéologie "douteuse", dont la fille tient le parti maintenant, dont les membres (militants, élus, dirigeants) se retrouvent dans des affaires liées au racisme (et aux magouilles), mais surtout, hein, eux c'est des cas isolés, ça ne représente pas le parti.
- Christiane Taubira a milité il y a une quarantaine d'années en faveur de l'indépendance de la Guyane. Et il se trouve que des indépendantistes ont tenu des propos racistes. C'est sans le moindre doute lié, et Taubira en était l'instigatrice à n'en point douter.

✂Â…

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/03/2015 à 16h10.
Citation :
Publié par Colsk
Ah bon source stp, tu sais qu'appeler au meurtre c'est condamnable quand même.
Par contre, une chose est sure le racisme envers sa personne, ca il existe bel et bien..
Oui, personne a dit le contraire, et je condamne aussi.

Je donnais juste l'information pour les gens qui ne comprenait pas ce qu'on reprochait a Taubira la dessus.

Pour la source ça manque pas sur google.
Citation :
Publié par Twinkai
Oui, personne a dit le contraire, et je condamne aussi.

Je donnais juste l'information pour les gens qui ne comprenait pas ce qu'on reprochait a Taubira la dessus.

Pour la source ça manque pas sur google.
Pas trouvé j'attends donc avec impatience.
C'est marrant je ne trouve aucune trace d'un appel au meurtre de blancs fait par Taubira, hormis l'interprétation faite par les sites de la fachosphere de son indignation quant a l'acquittement des policiers de Ferguson.

Il y a bien valeurs actuelles qui marche sur cette ligne, lui reprochant une proximité avec Domota. Mais bon Valeurs n'est pas une source sérieuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés