Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai vraiment froid mdr.

Citation :
Comment faites vous pour manier les buches avec une telle dextérité ? Cette vidéo est une oeuvre d'art au sens propre du terme, c'est magnifique, enivrant, je ne trouve plus les mots... Je suis un poète maudit et les flammes sont mon tombeau.
Message supprimé par son auteur.
Beh vous avez jamais fait de camping ? Suffit de chauffer de l'eau dans une grande casserole/fait-tout, bien bouillant et tu dilues avec de l'eau froide pour avoir suffisamment d'eau chaude. Ou micro ondes et bouteilles ça marche aussi. Bon après c'est pas économique du tout mais ça dépanne bien plutôt que l'eau gelée.

J'ai du faire comme ça pendant deux semaines le temps que ma proprio se bouge pour faire changer le ballon d'eau chaude (en plus je venais tout juste d'emménager). Heureusement que c'était pas en hiver, héhé.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En parlant de rat, on me casse les couilles pour faire des cadeaux à Noël et moi qu'est ce que j'ai en retour ? Des pailles réutilisable en métal et une machine pour faire des chips au micro-onde, voilà c'est tout
Je sais pas trop où j'ai merdé pour mériter ça mdr
Citation :
Publié par Episkey
C'est quoi le problème de ta chaudière?
En fait, c'était juste un manque de pression, j'ai ouvert le robinet bleu sous la chaudière comme dans cette vidéo :


Pour remettre la pression à 1,1 bar *Thug* *Trust me, i am an engineer*

Je sens la chaleur à nouveau dans les radiateurs :')

Citation :
Publié par GrosCadeau
En parlant de rat, on me casse les couilles pour faire des cadeaux à Noël et moi qu'est ce que j'ai en retour ? Des pailles réutilisable en métal et une machine pour faire des chips au micro-onde, voilà c'est tout
Je sais pas trop où j'ai merdé pour mériter ça mdr
Bah c'est fonctionnel, c'est pas si mal.
En revanche, les pailles en métal, ça doit être relou à utiliser, ou alors tu les nettoies avec des cotons-tiges en plastique que tu jettes après chaque utilisation
Hamdoullillah Doudoux.
Une fois y a longtemps ça m’est arrivé un truc du genre au mois de février, il caillait tellement que j’ouvrais la porte du frigo pour me réchauffer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
En parlant de rat, on me casse les couilles pour faire des cadeaux à Noël et moi qu'est ce que j'ai en retour ?
Cesse le consumérisme malheureux !
Tourne ton coeur vers le Christ et tu le rempliras d'un amour sans fin. Tu t'ouvriras alors à la joie de Noël.
Ton message prouve aux égarés qui oseraient en douter que le Pape a encore vu juste.
Amen.
Citation :
Publié par JNH
Beh vous avez jamais fait de camping ? Suffit de chauffer de l'eau dans une grande casserole/fait-tout, bien bouillant et tu dilues avec de l'eau froide pour avoir suffisamment d'eau chaude. Ou micro ondes et bouteilles ça marche aussi. Bon après c'est pas économique du tout mais ça dépanne bien plutôt que l'eau gelée.

J'ai du faire comme ça pendant deux semaines le temps que ma proprio se bouge pour faire changer le ballon d'eau chaude (en plus je venais tout juste d'emménager). Heureusement que c'était pas en hiver, héhé.
Je trouve ça un peu dangereux vu les talents de Doudou en cuisine : il serait capable par flemme de sauter l'étape de dilution
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
L'effet placebo ne dépend pas des gens.
Si

asterix202.jpg
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Une fois y a longtemps c'était pendant un hiver rude mais il faisait tellement froid dans mon appartement que je suis aller me réchauffer dans la neige mdr.
Pas du tout efficace, tout comme utiliser son prépuce comme sac de couchage est en réalité une mauvaise idée.
Citation :
Publié par Korgana.
Si
Ah d'accord. Et ça se mesure comme la portance la sensibilité à l'effet placebo ? Avec des bancs de test et tout ? T'injectes des cellules cancéreuses à deux random gars, tu fais une chimio au premier et tu fais boire de l'eau au second et le premier qui meurt a perdu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés