1307 parties en héro, je gagne à coup de 100 points par win, rang 30 et une game sur trois je me tape un ou deux gros boulet qui foire la game (dernier en date: abathur qui flame dès le début de la partie, à 6 min de game, il dit "fck noob, i go afk"". Résultat: on fini la partie 4vs5, abathur of course plus bas dps siège, plus bas dps hero et plus bas xp rapporté...). Sérieusement, on fait quoi avec ca ? Et ca arrive très souvent.
Dire que si on est pas rang 1 c'est parce qu’on sait pas jouer ? C'est de la mauvaise foi... Ceux qui sont rang 1 aujourd'hui on juste de la chance d'être tombé plus souvent sur de bonnes teams.
Si en 5vs5, c'est une équipe composé de gens qu'on connait, avec des strat misent en place et un vocal, si on perd, on pourra s'en prendre qu'à soi-même.. Mais vu que là, c'est du pick up, c'est 100% aléatoire. T'as beau te donner à fond et avoir de bonne stats, si t'as des boulets dans ton équipe, tu peux rien faire.
Dernièrement dans mon équipe, y'avait un gars avec 97 parties joué en héro, moi j'en ai plus de 1300... (évidemment, c'était un boulet qui arrêtait pas de rush à 1vs5 et à crever tout le temps). Cherchez l'erreur...
Je reprend mon exemple de mon pote qu'es passé rang 1 en jouant à 3 (a l'époque ou on pouvait tag à plus de 2). Forcement, à 3 bon joueurs sous vocal, moins de chance de perdre une partie à cause d'un ou deux boulet qui carry la game vers le bas...
Voilà, on peut enterrer la mauvaise foi maintenant, merci.
|