[Paris] Véritable restaurant de sushis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Tu confonds probablement sushi et nigiri. C'est assez répandu comme confusion.
Y'a pas un bouton "Like" sur J0L ?

Citation :
La qualité du produit, la justesse de l'assaisonnement et de la cuisson du riz.
J'ajouterais: l'arrangement des saveurs, la qualité de la coupe, la sauce qui accompagne, le côté artistique ...
Citation :
Publié par Ex-voto
Celui-là ?
http://www.guide-restaurants-et-voya...ance/paris/zen

Moi je vais surtout au resto des mêmes proprios qui fait de super bons udons (Sanukiya).
Ça m'a l'air très bien, je note !

Citation :
Publié par GrosCadeau
Sushi est l'abréviation de nigirisushi

Citation :
Les types de sushi les plus répandus sont les nigirizushi, constitués d'une boule de shari formée à la main recouverte d'une tranche de neta, les makizushi qui sont des rouleaux de nori renfermant du shari et d'autres ingrédients ou encore le chirashizushi composé de shari recouvert de divers accompagnements.

Merci d'être passé sinon.
Citation :
Publié par Guu
Wait, Zangdar c'est pas le type pour qui une forêt-noire c'est 3 tablettes de chocomilka collées entre elles ?
Tu veux parler du dessert re-crée par Pierre Hermé, l'un des plus grands pâtissiers français, alsacien de surcroît ?

http://www.lexpress.fr/styles/saveur...e_1230141.html

"Nous n'avons visiblement pas les même valeurs"
Citation :
Publié par Guu
Ho j'doute pas que la sienne soit bonne, mais j'toucherais pas a la tienne meme avec 2 gr.

Et bientôt la kasekuchen façon cupcake, fuck yeah !

Tant mieux pour toi, ça en laisse plus pour ceux qui aiment mes pâtisseries, notamment la forêt noire
Citation :
Je vais souvent chez Wrap N' Roll Sushi, il est dans la pire rue du quartier St Lazare mais la cuisine déchire bien :
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant...de_France.html
Ça a l'air d'être typiquement ce que je cherche !
Merci pour vos adresses

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 18/02/2015 à 23h30.
Isami 4, quai d'Orléans.

Le chef est un vrais maitre de la découpe et la qualité des produits est juste énorme.

http://www.simonsays.fr/wp-content/uploads/2011/01/6a00d8341c75a253ef0148c73912a7970c-500wi

http://restaurantejapa.com/wp-content/uploads/2014/11/isami-paris-02.jpg

Jusqu'à présent c'est là que j'ai mangé mes meilleurs sushis.
ohoh ça a l'air d'être une perle ton Isami.

J'ai demandé à ma femme elle connait, ça a l'air top par contre elle me dit pas sur que 300€ sera peut être un peu juste (elle me dit plutot 400 pour 2 un couple d'amis a mangé là bas récemment)

Ah et sinon pour la demande initiale elle va se renseigner, si c'est pas trop urgent...
Citation :
Publié par Deguobiol

J'ai demandé à ma femme elle connait, ça a l'air top par contre elle me dit pas sur que 300€ sera peut être un peu juste (elle me dit plutot 400 pour 2 un couple d'amis a mangé là bas récemment)
T'es sérieux ?
Le poisson est surement de très bonne qualité, mais ce que je vois en photo ne justifie pas le prix.
A moins de prendre des bouteilles très chères ...

Citation :
Ah et sinon pour la demande initiale elle va se renseigner, si c'est pas trop urgent...
C'est pour avril
Citation :
Publié par Deguobiol
ohoh ça a l'air d'être une perle ton Isami.

Ça fait longtemps que j'ai mangé la bas mais de mémoire c'était entre 60 et 70 euros par tête de pipe pour un repas complet.

Donc à moins d'une monté drastique des prix je doute qu'elle en ai eu pour 400 euros à deux.
Tain la vache, je crois que je vais me recycler dans la boulette de riz.
C'est possible de faire payer 200 balles la boulette si on a pas les yeux bridés ou ça fait pas crédible ?
Citation :
Publié par Borh
Tain la vache, je crois que je vais me recycler dans la boulette de riz.
C'est possible de faire payer 200 balles la boulette si on a pas les yeux bridés ou ça fait pas crédible ?
C'est comme tout , la qualité à un prix.

La qualité du produit et la maitrise du chef qui se te prépare les sushis à la commande devant toi ça implique plus de cout que le chinois du coins qui va te refourguer du sushis industriel.
Citation :
Publié par Valerdris
C'est comme tout , la qualité à un prix.

La qualité du produit et la maitrise du chef qui se te prépare les sushis à la commande devant toi ça implique plus de cout que le chinois du coins qui va te refourguer du sushis industriel.
A partir d'une certain prix, tu ne paies plus la qualité, tu paies juste le plaisir de payer.
J'avoue que 300 balles pour de sushis, bien que grand amateur, tu peux en général bein déguster.

Mais imo le truc linké la page avant c'est ouf..Si les sushis ressemblent réellement à ceux en photo..
Si tu savais ce qu'on peut te servir pour 300€...
Perso, dans les trucs gastro j'ai mangé que des trucs d'Alain Passard (Arpège) que mon père connaissait assez bien, notamment sa tarte aux pommes qui défonce... Mais le prix par contre, faut VRAIMENT aimé la tarte aux pommes quoi, parce que c'est pas donné

Alors quand tu vois que le menu complet est à 350€ environ, que c'est essentiellement des légumes, bah.. Ouais, faut aimer la très bonne bouffe, et faut pas compter ses sous.

Bon, on a jamais payé, mais on jamais mangé dans le resto non plus !

Dernière modification par Metalovichinkov ; 19/02/2015 à 01h02. Motif: Un peu pluss de politesse, manger est plus appropié que bouffer ici :p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés