Bah bien sûr que des pans entiers ne nous intéréssent pas, comme à chaque extension. Genre les achievements je m'en fous, les treasures c'est rigolo pendant le levelling mais ça sert plus à rien après, le pvp ça m'a jamais intéréssé, etc etc.. Sauf que c'est pas nouveau ça, j'étais déjà pas intéréssé par ces conneries avant et je trouvais beaucoup plus d'heures de jeu dans mon perso.
Là en gros je raid le soir, mais sinon, tu veux que je fasse quoi ? Les héroiques me raportent rien, la daily hero non plus, les challenge mode j'aime pas mais quand bien même je les ferais 1 fois histoire de dire, les rewards ne me servent à rien non plus. Le fief, bah c'est un facebook game, 2 fois par jour j'y vais, je click sur complete all, puis je lance 12 missions, voilà fin de l'histoire. Y a juste rien à faire.
J'ai monté un druide y a qqes jours, j'ai un peu plus de trucs à faire : le LFR, plusieurs raids nm/hm, la daily apexis pour la quête du ring... mais quand mon druide va avoir un ilvl de 660+ (très rapide) et que j'aurais fini la step apexis de la quête du ring, bah de nouveau il n'aura rien d'autre à faire que le main raid.
Je peux même pas dire que j'ai besoin de passer du temps à farm, y a rien à farm en compos ou autres pour raid, mes golds pour la première fois de ma vie dans ce jeu montent tout seul en faisant rien à part qqes clicks sur le fief toutes les 12h et ce malgré les répas exorbitantes.
Après ça va, je suis plus dans une top guild pour le raiding donc on a de quoi jouer tous les soirs vu qu'on progresse lentement, parce que si j'étais comme à une époque dans une guilde qui cleanait les raids en 2 semaines max, je me serais sans doute déjà désabo.
|