[WIKI]Les bugs de la 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neocrypte
Je reprends aujourd'hui : 2 combats, 2 victoires : passage de 1200 à 1800 de cote. Encore un combat comme ça et j'suis parti ne plus koli... Comme les 99% des joueurs du top 100 koli de maimane (j'suis allé vérifier).

Ça promet...
Ça devrait pas trop être un problème si vous êtes 100 a >1800 de cote alors non? Vous allez vous affronter s'tout.
Citation :
Publié par Snapple
Ça devrait pas trop être un problème si vous êtes 100 a >1800 de cote alors non? Vous allez vous affronter s'tout.
Va leur dire... Certains ne jouent plus depuis plus d'un an. Mais on est pas là pour refaire le koli. Puis, à coup de défaite, ma cote chute lentement mais surement.
On peut passer à la suite.
Quelqu'un a ce bug de l'updater ? Mise à jour toutes les 5 minutes et du coup obligé de fermer dofus.exe entièrement pour connecter des comptes supplémentaires.. C'est très chiant de devoir déco ma team afin de réussir à co un artisan ou autres.. sans parler du temps de connexion qui varie entre 10 secondes et 5 minutes et encore ça arrive que le sablier de connexion tourne en boucle indéfiniment..

821922Sanstitre2.png
Moi mon updater se relance tout seul, une nouvelle maj à chaque fois.

De plus j'ai l'impression que les lags dus aux fuites de mémoires viennent plus rapidement.

Et l'indémodable déco inopinée
Citation :
Publié par Sekel
Quelqu'un a ce bug de l'updater ? Mise à jour toutes les 5 minutes et du coup obligé de fermer dofus.exe entièrement pour connecter des comptes supplémentaires.....
Tout le temps depuis ce matin j’espère réglé demain maintenance (AVANT MIDI ! )
Citation :
Publié par Mage-Noir
Je ne comprends toujours pas comment des bugs corrigés depuis quelques mois peuvent refaire surface...

Je remonte ça aussi, j'ai le droit à une deco à un changement de perso sur trois et quand on fait des switch toutes les 5min ça fait vraiment péter des câbles
Question
Picolons mes frères et soeurs
C'est moi ou les résistances de picole sont un peu (largement) en vrac ?
Ou alors juste un pb d'affichage ? pour le niv. 2 voir le 3.
Paske le coef. de % subi est, comment dire bizarre.
niv 1 = 95%
niv 2 = 80%
niv 3 = 88%
niv 4 = 85%
niv 5 = 80%
niv 6 = 75%

La progression n'est pas très logique, même si on considère l'erreur du niv 2 qui pourrait être de 91%.
Citation :
Publié par JohnViande
C'est quoi la faille Merka du coup pour ce solotage ?
Les monstres sont surpris de voir les modifications des pandas alors ils passent leurs tours ?
Duo avec elio, https://www.youtube.com/watch?v=3_j3EUk2Cgw
l'elio abandonne quand le second joueur est sur de gérer pour qu'il conserve sa save boss

Citation :
Publié par falcon
Toute les 10mn l'updater détecte une nouvelle version qui ne s'installe pas du coup l’icône "jouer" disparait et on ne peut pas log un autre compte (ou alors tous d'un coup)

A cette heure je bloque sur la 2.27.0.92746.1
Même si l'icône "Jouer" n'est pas affiché, tu peux ouvrir le nombre de comptes que tu désire avec la fonction ctrl + x(nombre compris entre 1 et 9)
Message supprimé par son auteur.
Un jour il y aura des gens compétents chez Ankama. Un jour.
(Allez je suis de mauvaise foi : les graphistes sont pas si mauvais. Pour le reste on repassera.)
Citation :
Publié par AlexWZ
Un jour il y aura des gens compétents chez Ankama. Un jour.
(Allez je suis de mauvaise foi : les graphistes sont pas si mauvais. Pour le reste on repassera.)
Tu parle du nouveau CM? Chacun a ses mauvais gouts, mais bon, niveau graphisme je trouve qu'on tombe de plus en plus coté enfantin (oukilay le pegi 12?), mis à part quelques trés bon points (les nouveaux scalps sont juste super beau! j'ai envie de lancer une collection rien que pour ça...), quelques zones trés réussi (srambad/île wabbit refaite/xélorium), mais déçu par certains truc (enutrosor, la forêt abra que je trouve horrible, mais ça dois n'être que moi), bref y-a du pour et du contre....

Par contre, niveau bug, on commence à le savoir, je sais trés bien que pour passé les duo que je veux, j'attendrais un bug sur les sadi, je pourrais chercher mais oui, je suis un flemmard, et surtout ne faisant pas la course aux succés je préfére profité de ce nouveau gameplay (bon qui bug aussi, regardé l'IA ça peut être drôle), profité des runes (si y-a pas de bug, un effondrement de l'économie qu'on connaît autour des runes et des hdv est à prévoir), bref, je regarde cette maj d'un oeil amusé perso, je m'y attendais, et c'est vraiment rigolo à voir tout ce bordel
Citation :
Publié par Alimy
Mon familier Abra Kadabra, ne mange pas les nouveaux monstres de la Zone Abra, c'est voulu ?
Ça paraîtrait logique qu'il ne les mange pas dans la mesure où ces nouveaux monstres sont des araknes et non des abraknydes.
l'IA devient vraiment une vrai blague. Entre les mobs qui font n'importe quoi, et nos invocations qui ont des comportement suicidaire (La folle qui rush, le double qui se suicide, le dragounet qui debuff une bombe )

J'espère qu'on verra un jour une màj dédié uniquement à l'IA (avec une longue bêta), qui corrigerai tout ces comportements illogiques de la part des mobs ou des invocs des joueurs.
Citation :
Publié par Clock-xel
l le double qui se suicide
C'est pas neuf ça. Et le double, c'est quand même LA SEULE invoc du jeu qui marche dans les pièges.
Le truc a un QI de bulot, c'est chaud
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés