[WIKI]Les bugs de la 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel
C'est cool la refonte graphique de la forêt des Abraknydes, mais il n'y a aucun arbre que mon bûcheron peut couper
C'est normal dans l'histoire du jeu.
La refonte de la forêt abra n'est pas du tout prise en compte dans les chasses au trésor/portail.
Si jamais vous avez un indice "souche qui ne repousse pas" ou "rondin de bois" ou autre truc de forêt, et que vous en croisé dans n'importe quelle sous-zone de la forêt abraknyde, passez votre chemin, le bon indice sera sur les maps qui suivent la sortie de la zone (du coup j'en ai chié à comprendre avant de trouver le portail).

Ah oui et si vous validez un indice dans ces sous-zones, le prochain indice peut s'afficher sous "???". Du coup c'est pratique pour la suite de la recherche .
Citation :
Publié par Deynis
Ils allaient quand même pas retirer les PNJ de tout le contenu end-game ^^'
Bah ils devraient hein, comme ils auraient du le faire au merka qd le bug des élios a duré 2 semaines
Citation :
Publié par Mage-Noir
Je ne comprends toujours pas comment des bugs corrigés depuis quelques mois peuvent refaire surface...
Simplement en appliquant les mauvais correctif
Citation :
Publié par FreeeD
Bah ils devraient hein, comme ils auraient du le faire au merka qd le bug des élios a duré 2 semaines
Voilà qui est fait ! Nidas, RDV et Vortex fermés.

Source
C'est cool pour ceux qui n'ont qu'une semaine de vacances Tout ça pour des succès qui de toute façon sont biaisés par la technique fumée valable les trois premières semaines de sortie du donjon.

Ouais, je suis de mauvaise foi (car j'ai arrêté le jeu et donc la fermeture des donjons me concerne pas), mais bon ! Je pense à ceux qui seraient dans mon cas si j'avais pas arrêté

Edit : d'ailleurs c'est normal que l'updater se mette à jour à CHAQUE lancement ?
Citation :
Publié par Az''
spam pièges et les mobs reculaient sans rien faire

#Ankaka

Bon faille applicable dans tous les dj, go passer les duo frifri3

Dernière modification par Melodida ; 18/02/2015 à 17h25.
Je ne sais pas si le bug est du à cette maj en particulier, mais je me lance toujours.

Après être arrivé sur un nouveau serveur, ma cote koli a été reset. Je perds mes 5 premiers combats, afin d'éviter de remoter à une cote >2200 et ne plus jamais koli.

J'enchaine les combats, et ma cote ne dépasse jamais 1250, même après une 50aine de victoire.

Petite pause koli (2 mois).

Je reprends aujourd'hui : 2 combats, 2 victoires : passage de 1200 à 1800 de cote. Encore un combat comme ça et j'suis parti ne plus koli... Comme les 99% des joueurs du top 100 koli de maimane (j'suis allé vérifier).

Ça promet...

edit : j'ai changé de classe il y a 2 jours, coïncidence ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melodida
J'ai aussi pu constater un bug d'action : aucune intéractions possible lorsque l'engrenage apparait que ça soit avec des escaliers/coffre rossignol ect
J'ai souvent sa depuis un petit moment j'ai juste a re ciblé la cible qui ma foutu l'engrenage
Citation :
Publié par Neocrypte
Je ne sais pas si le bug est du à cette maj en particulier, mais je me lance toujours.

Après être arrivé sur un nouveau serveur, ma cote koli a été reset. Je perds mes 5 premiers combats, afin d'éviter de remoter à une cote >2200 et ne plus jamais koli.

J'enchaine les combats, et ma cote ne dépasse jamais 1250, même après une 50aine de victoire.

Petite pause koli (2 mois).

Je reprends aujourd'hui : 2 combats, 2 victoires : passage de 1200 à 1800 de cote. Encore un combat comme ça et j'suis parti ne plus koli... Comme les 99% des joueurs du top 100 koli de maimane (j'suis allé vérifier).

Ça promet...

edit : j'ai changé de classe il y a 2 jours, coïncidence ?
La côte est reset avec le changement de classe.
Edit: owned.
Édit2: en perdant une chasse à l'étape 4/6 je n'ai pas récupéré ma carte Ali grothor. De plus je suis arrivé dans la mer au sud de brackmar ce qui devrait être impossible, obligé de popo.
Citation :
Publié par Histé'
J'ai souvent sa depuis un petit moment j'ai juste a re ciblé la cible qui ma foutu l'engrenage
Non je veux dire que je clique dessus et rien ne se passe le personnage ne bouge pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés