[wiki] Bêta 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kim-kanonne
Pour ce qui est de la MAJ ou Refonte sadi, je sens que je vais rire, aurions nous une refonte/maj digne de la refonte/maj iop ? Ou du xel ?

On verra bien. Mais je sens que cela va être drôle.
D'après XyaLe:

Citation :
Dans ce cas présent, nous parlons bien d'une refonte de la classe Sadida. Pas forcément sur le même degré d'importance que pour le Feca ou le Xelor, mais certains mécanismes de sort ont été revus. Ca ne se limite donc pas à du simple ajustement de puissance.
La refonte du système d'obtention de runes est une excellente nouvelle, mais j'espère que quelque chose sera fait en parallèle pour que l'xp des métiers de craft reste possible sans pertes monstrueuses.
Ça a l'air super intéressant, mais moi, j'attends du concret. Car pour faire briller les yeux des joueurs derrière 2/3 lignes qui peuvent sembler magiques, ils sont rois. Mais par contre, vive l’ascenseur émotionnel quand on découvre la màj et les devblogs cachés derrière.

Soit dit en passant, cette méthode de com est vraiment poubelle : 4 jours avant une màj, on ne sait même pas à quoi s'attendre. Ils sont systématiquement dans le secret, à distribuer de la poudre aux yeux, ça en devient vraiment usant cette radinerie sur les spoils/teasing.
Citation :
Publié par Melodida
ça va être l'heure de vérité pour mon sadi, va-t-il resister a la potion de changement de classe
La même, j'était en pleine réflexion pour changer de classe ces jours-ci ... Ba je suis heureux !
Citation :
Publié par Shuggananas
100 000 kamas sur un sadi quadri élément
Comme les 3/4 des refontes actuel (xel/feca/eca) ? Histoire d'avoir de nouveau perso avec des strigides ?

Non pas possible xD.

Je suis absolument d'accord avec toi. Je parie volontiers la même chose que toi. Ca augmentera de nouveau mon marché sur cette panno .

Pour avant : Oui refonte, mais je n'étais pas certains à 100% c'est pour cela que je disais maj ou refonte.
Pour les runes je n'ai crainte, il y aura tant de spéculations que les prix stagneront par la suite bien avant que la modification ne nous atteigne (c'est arrivé sur Bowisse, ne vous inquiétez pas).

Concernant la refonte sadida... suspense!
J'espère juste que la refonte des runes va pas compliqué le up des métiers (j'suis sur Agride, y a pas de bots, et choper toutes les ressources pour monter un métier coute assez cher, si en plus le retour sur investissement est nul parce que les runes ne s'obtiennent plus en brisant, ça va faire mal...)
Citation :
Publié par Spinzaku
Refonte de la forêt Abraknyde donc des donjons AA et CM. Peut être la fin du drop du Dofus Turquoise et l'implantation de la quête ???
Les prémisses peut-être en tout cas ^^
Citation :
Publié par Spinzaku
Refonte de la forêt Abraknyde donc des donjons AA et CM. Peut être la fin du drop du Dofus Turquoise et l'implantation de la quête ???
Et le DC ?

ps: Vu la qualité des refontes précédentes, priez pour qu'elle soit plus du genre équilibrage que refonte

Dernière modification par Razmo ; 30/01/2015 à 16h39.
Citation :
Publié par Spinzaku
XyaLe a affirmée sur Twitter qu'il était impensable que la quête du Dofus Turquoise sorte avant la sortie du roman, prévue pour la mi-Avril.
Peut-être que cependant, le drop du Dofus Turquoise soit retiré du CM.
j'avais lu autre chose bref on verra connaissant ankama ça sent le up pour une raison simple la classe est peu utilisée.
Citation :
Publié par Spinzaku
Non je n'y crois pas perso, le DC n'est pas touché.
Et puis il parle bien de la zone pas forcément des donjons (même si ils sont dans la zone). Je pense plus à une refonte graphique des maps/mobs. Enfin je ne sais pas on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés