[wiki] Bêta 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raiistlinn
1 semaine d'annonce pour avoir un truc explicatif de 3 lignes pour encore nous renvoyer à dans 1 semaine ... il y a pas à dire ils sont forts ...

La pauvre Xyale a du tellement se faire harceler qu'elle a du lacher un peu de lest sinon les gens deviennent agressif surtout quand on parle de la communauté dofusienne!

Bref sinon je sens vraiment le retour des pépites/roses des sables/almatons/kolizétons/doplon/kros ect dans la balance pour l'obtention des runes. Ou peut être une nouvelle sorte de jetons...

Edit pour au dessus : Si ils essayent de sortir les bots de la balance runes de forgemagie attend toi a un carnage au niveau des fm/prix des runes/exos. Le joueur étant habitué a avoir des runes pour pas trop cher en hdv, ça fais longtemps que c'est plus rentable de faire les runes soit même hormis avec les percos x)
Agréablement surpris. J'attends juste de voir ça maintenant. (Dommage pour les Eni qui ne vont pas avoir leur refonte en 2015, ça va encore râler cette année si il y a des bonnes idées qui pourrais correspondre à leur gamplay).
Citation :
Publié par Naio'
" seront rééquilibrées - et entendons bien refonte -
Bah généralement quand on parle de refonte, on parle de changement totale des sorts/du gp ou autres. Équilibrage, en revanche, ça sous entend garder le même sort mais revoir les valeurs et/ou ajouter de nouveaux effets.

A moins que Xyale se soit mal exprimé, il y aura rien de tout nouveau dans le gameplay sadida.

Hâte de voir ce que ça va donner, en espérant quand même aussi un rééquilibrage des choses en attente (xel/elio, nerf/up des sorts nécessaires) !!
Citation :
Publié par Melodida
Bref sinon je sens vraiment le retour des pépites/roses des sables/almatons/kolizétons/doplon/kros ect dans la balance pour l'obtention des runes. Ou peut être une nouvelle sorte de jetons...
En direct du forum off':

Citation :
Ce qui serait bien avec les runes, ça serait l'obtention avec les pépites, ça relancera completement l'ava
Comme quoi, les idées saugrenues germent à plusieurs endroits en même temps... (franchement, l'idée me semble vraiment mauvaise)

Sinon, toujours sur le forum off', à la question "à quand les détails", XyaLe vient de répondre "la semaine prochaine": pas la peine de spammer du F5 avant le weekend...

Dernière modification par ShosuroPhil ; 30/01/2015 à 15h35. Motif: ajout
Le gameplay sadi ne dois pas être refait, juste remis à neuf hein?

Ca sent les modifs poisons/poupée, je serais pas étonés de voir des boost sur les invoques via nos sorts (herbe folle=don de PM etc), une meilleur vita mais un cooldown plus long pour en invoque, voir même augmentation de puissance mais qu'une invoque par type de poupée...

Niveau sort de dégat, mis à part un effet kisscool sur un sort terre (ronce?) ça m'étonnerait qu'on ai du changement...

WAIT AND SEE!
Citation :
Publié par ShosuroPhil
En direct du forum off':

Comme quoi, les idées saugrenues germent à plusieurs endroits en même temps... (franchement, l'idée me semble vraiment mauvaise)
J'ai dis que je le sentais, j'ai jamais dis que ça me plairait haha. Je suis un anti-jetons perso, tout ce qui touche au farm bête et méchant de dopeuls/kolizé je le supporte pas surtout que le kolizéum est complètement bancale (Tiens on en parle toujours pas du KIS, ils ont annoncés l'abandon quelque part parce que ça commence a être de sacré délais la!) Les dopeuls ne servant a rien, ne rapporte presque rien en kamas et je parle même pas du xp médiocre bref très mauvaise idée.
Citation :
Publié par Mage-Noir
C'est très léger je trouve, je regrette l'ancien système avec le calendrier.
idem
Citation :
Publié par raiistlinn
il y en a déjà un lvl 90 puis l'autre 140, normalement ça devrait être un nouveau donjon mini lvl 180-190 ^^ enfin j'espère
La zone contenant des mobs de niveau bien inférieur, je parierais plutôt sur un donjon BL - 40-50, typiquement. Manifestement ça tourne autour des araknes, et je ne vois pas trop, côté background, pourquoi un grand frère du Korriandre apparaîtrait en forêt abra.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
La zone contenant des mobs de niveau bien inférieur, je parierais plutôt sur un donjon BL - 40-50, typiquement. Manifestement ça tourne autour des araknes, et je ne vois pas trop, côté background, pourquoi un grand frère du Korriandre apparaîtrait en forêt abra.
Ce sera visiblement du 90 et +

Source : https://twitter.com/DOFUSfr/status/561168220187791361
Citation :
Publié par raiistlinn
Prix des runes en Hdv avant ce soir : x2.

Perso ça m’étonnerais même pas, on s'est tellement tous reposé sur les bots ces dernières années sur ce commerce
C'est un pari, mais sur le fond, on peut s'attendre à ce que, quel que soit le nouveau mécanisme, ça aille plutôt dans le sens de runes plus chères, vue l'importance de la production par les bots.

Ceci dit, je trouve tout de même que laisser sortir ce genre de semi-info, sans publier dans la foulée des éléments concrets, c'est un peu pourri comme méthode. Ça crée le buzz, certes, mais ça va aussi provoquer un bon gros weekend de spéculation.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
C'est un pari, mais sur le fond, on peut s'attendre à ce que, quel que soit le nouveau mécanisme, ça aille plutôt dans le sens de runes plus chères, vue l'importance de la production par les bots.

Ceci dit, je trouve tout de même que laisser sortir ce genre de semi-info, sans publier dans la foulée des éléments concrets, c'est un peu pourri comme méthode. Ça crée le buzz, certes, mais ça va aussi provoquer un bon gros weekend de spéculation.

J'ai commencer a crafter mes 10.000 coiffes kitsous qui proviennent des percos zone kitsou. Merci les bots
Peu de ligne mais du très lourd !! Les Sadi vont pouvoir ressortir de leur forêt <3
Pour les runes... w&s. Tant qu'il n'est plus nécessaire de farmer comme un porkass.
Citation :
Publié par Mage-Noir
C'est très léger je trouve, je regrette l'ancien système avec le calendrier.
Moins léger que les spoils des calendrier de février 2013 et 2014.
Citation :
Publié par Senchi'
Moins léger que les spoils des calendrier de février 2013 et 2014.
Sans doute, mais cela reste une méthode de com totalement pourri. Ils ont vraiment du boulot de se côté la AG. C'est indéniable, ils sont vraiment mauvais en com.

Pour ce qui est de la MAJ ou Refonte sadi, je sens que je vais rire, aurions nous une refonte/maj digne de la refonte/maj iop ? Ou du xel ?

On verra bien. Mais je sens que cela va être drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés