[wiki] Bêta 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShosuroPhil
La zone contenant des mobs de niveau bien inférieur, je parierais plutôt sur un donjon BL - 40-50, typiquement. Manifestement ça tourne autour des araknes, et je ne vois pas trop, côté background, pourquoi un grand frère du Korriandre apparaîtrait en forêt abra.
Niveau BG je ne vois pas trop de problème au contraire. Je me suis toujours dit que Frigost avant la glaciation devait être similaire à Amakna, que les Boufmouths étaient de simple Bouftous qui ont lvl up. Donc un grand frère du Korriandre, je dis pourquoi pas !
Citation :
Publié par ShosuroPhil
D'après XyaLe:
Citation :
Dans ce cas présent, nous parlons bien d'une refonte de la classe Sadida. Pas forcément sur le même degré d'importance que pour le Feca ou le Xelor, mais certains mécanismes de sort ont été revus. Ca ne se limite donc pas à du simple ajustement de puissance.
Merci pour cet éclaircissement je sens que mes sadis vont encore en prendre plein la figure (up pvp sans doute et nerf pvm...) j'étais sans doute le seul à ne pas vouloir de changement mais j'avoue que je dois être un des dernier a jouer sadi comme cela, il faut bien faire plaisir aux autres qui veulent roxxer en 1 contre 1

Heureusement que mes écas terminent leurs formations et vont pouvoir prendre le relai du farm au pire il reste cette potion maudite qui dénature totalement le jeu mais qui permet de passer outre le massacre d'Ankama avec ses refontes à la hache...
perso je mise sur un Up général la classe est pas mal aux oubliettes depuis pas mal de temps je trouve.
Citation :
Publié par falcon
Merci pour cet éclaircissement je sens que mes sadis vont encore en prendre plein la figure (up pvp sans doute et nerf pvm...) j'étais sans doute le seul à ne pas vouloir de changement mais j'avoue que je dois être un des dernier a jouer sadi comme cela, il faut bien faire plaisir aux autres qui veulent roxxer en 1 contre 1

Heureusement que mes écas terminent leurs formations et vont pouvoir prendre le relai du farm au pire il reste cette potion maudite qui dénature totalement le jeu mais qui permet de passer outre le massacre d'Ankama avec ses refontes à la hache...
Tu sais comment elle va être cette refonte? Nan? Alors pourquoi tu rages franchement?
Tu dois être fonctionnaire irl non? Manif acquis sociaux je râle tout ça
Citation :
Publié par serpentjaune
Tu sais comment elle va être cette refonte? Nan? Alors pourquoi tu rages franchement?
Il me semble évident qu'une classe capable de générer des dizaines de millions par heure, chouchou des bots (qui ont piqué ma technique ) va forcément subir un nerf poison de zone... (ça se sent a plein nez presque autant qu'un futur nerf synchro xélor, pas besoins d'être nostradamus pour cela ) après aucun doute qu'elle va être 100x mieux qu'avant et roxxer autant que les autres, sauf que ce n'est pas pour ça que je l'ai monté

@senchi' c'est pour cela que je dis place aux jeunes qui attendent ça depuis longtemps, se sentir un peu moins inutile en groupe c'est un plus, mais les miennes vont sans doute finir au placard ^^

@Samedi tu as du rater mes post sur "comment devenir riche" c'est clairement pas a F3 qu'on a besoins d'une sadi pour farm ^^

Dernière modification par falcon ; 30/01/2015 à 17h24.
Citation :
Publié par falcon
il faut bien faire plaisir aux autres qui veulent roxxer en 1 contre 1
Tout le monde ne farm pas les dragodindes à coup de tremblement, vent empoisonné et puissance sylvestre. Certains aimerai juste se sentir utile sur de gros donjons ça n'en fait pas d'eux des personnes qu'ils veulent rox en 1v1.

Edit : Certes, mais c'est dommage de finir pas mal de tes posts par des choses "déplacés" qui te rendent tout de suite moins sérieux/objectif/autre.

Dernière modification par Senchi' ; 30/01/2015 à 17h31.
Citation :
Publié par serpentjaune
Tu dois être fonctionnaire irl non? Manif acquis sociaux je râle tout ça
Je pense surtout qu'il est à côté de la plaque. Car à moins de seulement farmer des rats avec un Sadida, on ne peut pas dire que ce soit une classe efficace en PvM dans les dernières extensions, ou même sur F3. C'est pas le Sadi qui va remplacer le Panda, le Iop ou le Zobal actuellement.
J'ai peur pour les runes. On verra ce que ça donne, mais bon.
La logique voudrait que ça soit moins bot-ifiable, donc moins nobrain, donc plus chiant .

Mais c'est vrai que c'est un peu triste ce genre de choses. Clairement une modification sur les runes, c'est le genre de trucs qui va poser des gros problèmes en jeu, je trouve pas ça cool qu'on nous laisse pendant tout un week-end avec une annonce kifépeur(y a le mot "refonte" dedans!), sans aucune info derrière.

C'est dommage, ils avaient pourtant l'air de s'être rendu compte avec le système de parchottages que y avait des points sensibles.
Citation :
Publié par thalvyn
On pourra briser un Sadida pour avoir des runes Do feu et Ret PM.
Putain j'ai ri

Le changement d'obtention des runes me fait peur, ça sent le truc à base de galets/pépites dans tous les cas mais j'espère me tromper, perso ça changera pas grand chose à ma vie mais on sait jamais

Pressé de voir la refonte Sadida comme beaucoup de monde par contre
Citation :
Publié par Jey-nee
J'ai peur pour les runes. On verra ce que ça donne, mais bon.
La logique voudrait que ça soit moins bot-ifiable, donc moins nobrain, donc plus chiant .

Mais c'est vrai que c'est un peu triste ce genre de choses. Clairement une modification sur les runes, c'est le genre de trucs qui va poser des gros problèmes en jeu, je trouve pas ça cool qu'on nous laisse pendant tout un week-end avec une annonce kifépeur(y a le mot "refonte" dedans!), sans aucune info derrière.

C'est dommage, ils avaient pourtant l'air de s'être rendu compte avec le système de parchottages que y avait des points sensibles.
On disait la même chose pour les pierres d'âme et pourtant aucuns soucis de ce côté là.
Citation :
Publié par falcon
Il me semble évident qu'une classe capable de générer des dizaines de millions par heure, chouchou des bots (qui ont piqué ma technique ) va forcément subir un nerf poison de zone... (ça se sent a plein nez presque autant qu'un futur nerf synchro xélor, pas besoins d'être nostradamus pour cela ) après aucun doute qu'elle va être 100x mieux qu'avant et roxxer autant que les autres, sauf que ce n'est pas pour ça que je l'ai monté

@senchi' c'est pour cela que je dis place aux jeunes qui attendent ça depuis longtemps, se sentir un peu moins inutile en groupe c'est un plus, mais les miennes vont sans doute finir au placard ^^

@Samedi tu as du rater mes post sur "comment devenir riche" c'est clairement pas a F3 qu'on a besoins d'une sadi pour farm ^^
Ah mince ils t'ont zappé lorsqu'ils ont fait la refonte.
Ankama n'ecoute pas SON joueur c'est bien connu

Oups double post sorry
Citation :
Publié par serpentjaune
On disait la même chose pour les pierres d'âme et pourtant aucuns soucis de ce côté là.

Dont 80% (hormis galets) proviennent des bots
Citation :
Publié par Sciel
Pour avoir nos runes, il faudra faire du koly et des dopeuls, aller op encore un truck pour détruire le pvm
Y'a un monde entre le PVM et farmer pour des runes.
Ha bon? persos pour fm mes items je vais droper y'a juste à cibler les bonnes recette et ça va plus vite à drop que se faire l'équivalent en kamas des runes.

Après faut se sortir les doigts du nez et pas y aller avec un compte en stri/glours avec 100 propespec

Si tu veux, je peux marquer "obliger les gens à faire du koly et les dopeuls au détriment du pvm"
Je m'attendais à une refonte sadi après cet été, ça a été super rapide en fait
Hâte de voir ce qu'on nous a préparé, surtout sur l'aspect soigneur alternatif.

J'ai un mauvais pressentiment pour les runes en revanche... J'espère que ça va pas trop péter le business de tous les joueurs qui passent par la FM-brisage.
Citation :
Publié par serpentjaune
Ah mince ils t'ont zappé lorsqu'ils ont fait la refonte.
Ankama n'ecoute pas SON joueur c'est bien connu
Si on compte les bots on est une écrasante majorité à jouer sadi fourbe donc Effectivement Ankama ne tiens pas compte de moi et de mes amis chinois, pourtant à nous deux faisons 99% de l'économie du jeu

Mais je suis prêt à sacrifier mon mode de jeu pour faire plaisir aux autres qui attendent sans pouvoir être groupé depuis longtemps, j'en ai bien profité toutes ces années place aux jeunes ! (surtout que l'éca est désormais un poil plus rapide à mon goût )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés