Participer à une guerre pour impressionner ma femme

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jean Canard
Enfin une réponse normale.
Les autres ne se rendent pas compte que je suis sérieux. J'ai donné pas mal de détails.
Ce n'est pas totalement pour impressionner ma femme. Peut-être que cette expérience me rendra plus fort et me fera voir la vie autrement. Je serai peut-être un meilleur mari.
Elle est comment ta femme ? Seul truc pertinent a connaitre avant de te repondre. Sinon, tres bonne idee, ca te rendra plus fort, mais pas moins con, on ne peut tout avoir.
Pourquoi l'état a-t-il supprimé le service militaire ?!?!

Allez à ta place j'opterai pour un contrat d'un an renouvelable 4 fois à l'armée de terre. le VDAT voire si tu as fais des études le VADAT ;o)

autant joindre le viril à l'agréable
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ca ressemble à un topic de Caniveau Royal, ça a la saveur d'un topic de Caniveau Royal mais il n'y a pas cette petite touche CR qui donne toute la marque Caniveau Royal, ce n'est qu'une contrefaçon ukrainienne de cette marque bien de chez nous.
Ah non Wike, je valide totalement le spirit du fil, et son intérêt est évident.

JoL ne prépare pas aux carrières militaires comme d'autres forums de jeux vidéos le font. On aurait pu avoir des pilotes de drones si on avait été un forum de jeux d'action, mais puisqu'on est MMO, on trouvera pas ça parmi nous. Et puis, de toutes façons, piloter des drones, ça n'impressionne personne : c'est même très humiliant. T'as beau avoir tous les galons, si t'es au joystick, bon...

Mais là, Jean Canard, tu dis : Ukraine. Il fait froid. Il ne pleut certainement pas : il glace. Et ceux que tu rencontreras seront des gros bras qui boivent, parlent sèchement et ne sont pas avenants. T'as vu les butors que c'est ?Même quand t'es en mode détente, là-bas, c'est :
"Un groupe de marins russes m'apprend un jeu de cartes aux règles très compliquées,
je gagne un peu au début, et puis je perds 200$.
"

Moi je dis : si tu vas au Mali, t'as quand même plus chaud, et atmosphère musique. Les djihadistes sont stuffés, c'est sûr, mais sitôt disarm (et disarm, tu sais faire puisque t'es sur JoL), c'est des bariens. Des bariens gymnase, peut-être, mais ça va pas plus loin, et ça on sait faire.
Ensuite, les djihadistes, ça se taunt facile, comme tu as vu. Tu peux prendre leur aggro comme tu veux : ton groupe sera content.
Y a moyen d'être populaire.
Cher op, quel est ton niveau aux FPS? Avoir un bon lvl à Call of est important. Y'a qu'a voir sur l'agora, visiblement être un pgm te fait devenir un expert en tactique IRL.

Quand à l'entrainement...visiblement quelques mois au Yémen suffisent pour faire de toi un mec capable d'esquiver les barrages de police, les balles de sniper, et de faire des tirs groupés sur les bagnoles.

Citation :
Equipés de gilets pare-balles, les deux frères tirent en rafales, en croisant leurs trajectoires et toujours en mouvement. « Ils se déplacent en appui et en couverture de feu, extrêmement mobiles : une vraie sortie de commando », résume le colonel. Pris sous le tir nourri des tireurs d’élite, ils tombent, se relèvent blessés, tirent de nouveau, ne cherchent jamais à s’abriter. Les tireurs d’élite ne parviennent pas à les « neutraliser ». Les forcenés se trouvent bientôt au contact d’une colonne d’assaut. Après deux minutes de scène de guerre, ils sont abattus « au corps-à-corps ». Il est 16 h 55.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice...rYtOLCHYEHY.99
Omg, nos mecs sont tellement à chier. Incapable de faire un headshot sur deux mecs qui ont un entrainement limité et qui ont pas dormis depuis 3 jours.
Bon nous sommes encore en présence de l'incroyable homme caméléon qui après s'être fait passer pour un maître du jeu (Garax Gygy) et une femme dominatrice (Kadala) nous apparaît aujourd'hui comme Jean Canard.

Il respecte la filiation masculine de tous ces personnages fictif en cela qu'il est soumis à sa femme qui rêve d'être prise par un action man. Vous remarquerez que les initiales de Jean Canard nous apportent d'autres indices...

JC = Jesus Christ, Jules César, Jeunesse Communiste, Jacques Chirac, Julien Clerc ?

Jesus Christ serait une référence à Open Intelligence, Jules César à Kam, Les communistes et Chirac à Sayn et Julien Clerc à Bru². Ce petit enculé d'OP trouble les cartes mais nous n'avons pas dit notre dernier mot.
T'as pensé à lui faire la guerre à sa chatte avant d'aller t'embourber dans le maquis ?
C'est comme quand elle te reproche d'être trop évasif, à l'abris de ses reproches, c'est pour que tu l'engueules un bon coup, qu'elle sente que ça envoie un peu.
Citation :
Publié par Heathcliff
Beh tu vois, grâce à Madee j'ai découvert la théorie de la désintégration positive et je trouve ça assez cool.
Moi aussi je préfère désintégrer positivement une femme que de partir à la guerre, tu incarnes parfaitement l'esprit 68ard Heathcliff et ça ne m'étonne pas de toi, je t'ai toujours estimé.

Dernière modification par Compte #484090 ; 23/01/2015 à 10h11.
OP si ta femme te dit ça c'est qu'elle t'a déjà trompé, un mec non-viril (surtout un Français, par définition dangereusement proche de l'homosexualité pour les slaves) tu le garde juste pour le pognon et la réputation sinon ça n'a aucun intérêt. Donc autant aller te geler les couilles dans le Donbass, parce que de toute façon avec les cornes que tu dois te trimballer à l'heure actuelle tu dois plus pouvoir passer les portes.

Ah par contre je préfère te prévenir, je suis sûr que ton poto le recruteur t'a fait un joli dessin mais en vrai pour les volontaires étrangers il est pas trop question d'aller au feu (donc question virilité c'est pas ça), au mieux tu tourne dans des vidéos rigolotes pour faire la com' de la République Autonome comme l'autre buse de Lenta et ses petits camarades. Et niveau paye, c'est de la merde, j'avais été super déçu je m'attendais aux fonds secrets du FSB des roubles à foison et des fontaines de miel sur le cul bombé des prostituées de Rostov, et au final à peine 30 000 roubles par mois, d'la merde.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Faut juste surmonter l'ambiance "réunion weightwatchers/tupperware" du topic qui peut mettre un doute point de vue virilité.
Sans compter que cet amour partagé pour le corps masculin n'est pas très éloigné de celui des folles de salon.

D'ailleurs la grande majorité des mecs avec un corps super sculpté que j'ai rencontré était homosexuel.

Coïncidence ? Je ne crois pas !
Citation :
Publié par D. Lynch
T'as pensé à lui faire la guerre à sa chatte avant d'aller t'embourber dans le maquis ?
C'est comme quand elle te reproche d'être trop évasif, à l'abris de ses reproches, c'est pour que tu l'engueules un bon coup, qu'elle sente que ça envoie un peu.
Absolument, il pourrait faire "Bagdad dans ses fesses" pour commencer comme le dit la chanson.
Ceci dit il a pas l'air malin malin, il a donc les dispositions nécessaires pour s'engager et donner sa vie pour quelque chose qu'il ne comprend pas.
Citation :
Publié par Jean Canard
Bonne idée ou je laisse tomber?
Mauvaise idée... Quand tu reviendra, elle aura été dans les bras d'un mec doux et tendre mais présent...

ou alors une guerre de 1h ou 2 max
Citation :
Publié par Gardien
Mauvaise idée... Quand tu reviendra, elle aura été dans les bras d'un mec doux et tendre mais présent...

ou alors une guerre de 1h ou 2 max
C'est un film ça non ? J'ai le titre sur le bout de ma chatte.
Citation :
Publié par Casteau
Sans compter que cet amour partagé pour le corps masculin n'est pas très éloigné de celui des folles de salon.

D'ailleurs la grande majorité des mecs avec un corps super sculpté que j'ai rencontré était homosexuel.

Coïncidence ? Je ne crois pas !
Outre moi même évidemment pour ma part il s'agit surtout de sportifs de haut/très haut niveau, assez logiquement. Sinon virilité et homosexualité ne sont pas exclusives.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Faut juste surmonter l'ambiance "réunion weightwatchers/tupperware" du topic qui peut mettre un doute point de vue virilité.
Lurker spotted!

Citation :
Publié par Casteau
.
D'ailleurs la grande majorité des mecs avec un corps super sculpté que j'ai rencontré était homosexuel.
Alors, tu kiffes te faire sodomiser enlacé dans des bras super sculptés?

Citation :
Publié par Assurancetourix
Sinon virilité et homosexualité ne sont pas exclusives.
On connait un jolien motard marseillais très viril. On le pensait hétéro, mais maintenant on n'exclut pas qu'il soit pédé comme un phoque.
Citation :
Publié par Ron J.
Alors, tu kiffes te faire sodomiser enlacé dans des bras super sculptés?
Vois tu cher ami, quand je rencontre quelqu'un on ne finit pas obligatoirement par se baiser sauvagement (ou tendrement pour les quelques vraies élues). Je rajouterais que si la personne en question n'est pas doté d'un vagin, les probabilités d'un accouplement tombent à 0.

Je comprends ta méprise connaissant ton mode de vie de sodomite pédéraste.

(De toutes façons les mecs en question ne sont pas des actifs, c'est les petits vieux avec qui ils sont qui le sont. Ton mec a bien 65 Ron J. ?)

Dernière modification par Casteau ; 23/01/2015 à 15h57.
Citation :
Publié par Ron J.
On connait un jolien motard marseillais très viril. On le pensait hétéro, mais maintenant on n'exclut pas qu'il soit pédé comme un phoque.
http://www.aboneobio.com/blog/images/MAI_2009/bebe-phoque.jpg

- What ?


Comme un foc, bordel de merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés