Participer à une guerre pour impressionner ma femme

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars,

Ma femme est russe, et elle pense que je ne suis pas un dur à cuire comme les hommes russes. Nous sommes à l'ère des jobs de bureaux, pas très virils en effet.

Je suis de près la guerre en Ukraine, dans le Donbas. Cela fait maintenant 1 an.
Le frère de ma femme travaille dans les communications au FSB. Il a quelques contacts avec les séparatistes. Notamment un certain "Givi" qui assure pouvoir intégrer de nouvelles recrues dans certains bataillons sous certaines conditions. J'ai pu discuter avec lui par téléphone.
Je n'ai pas d'entraînement militaire, à vrai dire. Mais selon lui, ça s'apprend vite sur le tas.
Il dit que certains de ses soldats sont des travailleurs du bâtiment et autres travailleurs manuels sans entraînement militaire.
Il me propose de prendre un billet pour Rostov Oblast en Russie et de passer la frontière avec l'un des convois qui arrivent de Russie.

Donc voilà, j'y pense. Peut-être puis-je rester quelques jours là bas histoire de me faire photographier ou d'apparaître dans une vidéo Youtube. Comme le fait le journaliste Graham Phillips. Et faire la surprise à ma femme en lui faisant croire que mon séjour à Rostov est lié à mon boulot.
Apparemment, c'est assez "tranquille" lorsque l'on évite les champs de bataille principaux. J'ai discuté avec le journaliste en question sur twitter. Il arrive à filmer des combats en tout sécurité. Et il est toujours en vie.
J'ai, à dire vrai, besoin de plus de "piment" dans la mienne.

Bonne idée ou je laisse tomber?
Citation :
Publié par Jean Canard
....

Bonne idée ou je laisse tomber?


Mauvaise idée, tu dois faire les choses pour toi, parce que tu en as envie, parce que tu le désire et NON pour plaire ou impressionner ta femme.

C'est la pire idée qu'on puisse avoir lol, sérieux.

[Modéré par Elthachou: kbJp9a7.gif]

Dernière modification par Compte #65221 ; 23/01/2015 à 09h42.
Ca ressemble à un topic de Caniveau Royal, ça a la saveur d'un topic de Caniveau Royal mais il n'y a pas cette petite touche CR qui donne toute la marque Caniveau Royal, ce n'est qu'une contrefaçon ukrainienne de cette marque bien de chez nous.

OP, je suis déception. Tu veux te battre contre des mecs au nom imprononçable, il y en a ici, à foison , les Obast sont sur J0L !!!!
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Mauvaise idée, tu dois faire les choses pour toi, parce que tu en as envie, parce que tu le désire et NON pour plaire ou impressionner ta femme.

C'est la pire idée qu'on puisse avoir lol, sérieux.
Enfin une réponse normale.
Les autres ne se rendent pas compte que je suis sérieux. J'ai donné pas mal de détails.
Ce n'est pas totalement pour impressionner ma femme. Peut-être que cette expérience me rendra plus fort et me fera voir la vie autrement. Je serai peut-être un meilleur mari.
Citation :
Publié par Jean Canard
Enfin une réponse normale.
Les autres ne se rendent pas compte que je suis sérieux. J'ai donné pas mal de détails.
Ce n'est pas totalement pour impressionner ma femme. Peut-être que cette expérience me rendra plus fort et me fera voir la vie autrement. Je serai peut-être un meilleur mari.
Offre lui sa
http://www.adamence.com/bijou/bague-...ats-carya-8065

et une sacoche louis vuitton, tu en aura pour moins cher qu'un voyage a risque dont honnêtement elle en aura rien a foutre et tu sera un bon petit mari pour ta femme......... femme vénale comme les toutes ses sal....pes grrrrr ptin j'ai des frissons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane
Bonne idée


Rester impassible et stoïque, ne pas même exprimer un début de commencement de sentiment de gêne après avoir posté une image de "9blagues.com" me laisse pantois.
Je suspecte une anomalie de votre cortex préfrontal qui laisse supposer que vous ne connaissez pas la honte Banane. Et c'est pour cela que vous êtes aussi sinistre.
Message supprimé par son auteur.
Docteur, vos diagnostics sont très impressionnants ! Ne voudriez-vous pas profiter de vos compétences pour aller au secours des petits africains ? Genre ceux vivants dans des pays où il n'y a pas internet.
Citation :
Publié par Thiryon
Docteur, vos diagnostics sont très impressionnants ! Ne voudriez-vous pas profiter de vos compétences pour aller au secours des petits africains ? Genre ceux vivants dans des pays où il n'y a pas internet.
Deux gélules de pollonium 210 matin et soir pour vous, le pignouf à vélo. Et restez sur le gymnase surtout !
Beh tu vois, grâce à Madee j'ai découvert la théorie de la désintégration positive et je trouve ça assez cool.

Et donc je pense que là le changement que tu préconises il est horizontal, pas vertical, et n'est qu'un pis-aller. Après t'y être essayé tu te sentiras toujours aussi déméritant et tu chercheras autre chose pour impressionner ta femme.

Je préconise donc un changement vertical, par contre je suis pas assez loin dans le bouquin pour t'expliquer ce que c'est donc ce sera à toi de juger en fonction de ce qui t'entoure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés